ben cest gygy qui ma dit sa de prendre du 16 au 25 jours du calendriers, alors je fais comme il dit..ines+2011 a écrit :Non ma cocotte le duphaston c'est à prendre à partir du 16eme jour du cycle et ceux pendant 10 jours!!!!et non à la date 16 du calendrier!!!!
Un petit coup de pouce avec clomid
Re: Un petit coup de pouce avec clomid
Ah oui normalement on parle de jours du cycle et non du calendrier sa serai trop compliquerines+2011 a écrit :Non ma cocotte le duphaston c'est à prendre à partir du 16eme jour du cycle et ceux pendant 10 jours!!!!et non à la date 16 du calendrier!!!!
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Bb3 prévu le 11 juin 2015
Lenny né le 21/08/2013
elofr83 a écrit : Ah oui normalement on parle de jours du cycle et non du calendrier sa serai trop compliquer
pffff pourquoi il ma dit sa alors???, jai peur que sa ne marche pas a cause que je lai commencé plus tard...

allidav a écrit :
pffff pourquoi il ma dit sa alors???, jai peur que sa ne marche pas a cause que je lai commencé plus tard...
Tu devrais lui telephonner pour en avoir le coeur net
florentin né le 02/09/2005
Lenny né le 21/08/2013
Lenny né le 21/08/2013
elofr83 a écrit :
Tu devrais lui telephonner pour en avoir le coeur net
je pense que je vais l'appeler pour lui demander au moin jaurai le coeur net comme tu dis.. je téléphonnerai en fin daprès midi

ben non justement sa me fait des cycle de 31-32 jours.. enfin je verrai bien je lappelerai tout al heureines+2011 a écrit :![]()
je pense que tu as mal compris, sinon tes cycles seraient irrégulier et bcp trop compliqué!!!!!!!
bon ben vous avez raison ces du cycle!!
jsui deg!!
jsui deg!!

comme sa je sais quoi pour le cycle prochain!! mais je suis deg jai perdu quand meme 4 jours a chaque cycles!!ines+2011 a écrit :allidav!!!!!
-
- Informations
-