les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
idir2012
Première fraise
Première fraise

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

rebonjour les filles, et pour celles que je ne connais pas bienvenue
et oui me revoilà de retour aprés 1 mois et 10 jours de vacances
je n'ai pas encore eu le temps de relire vos messages, mais j'espère qu'il y'a eu pleins de :+++: moi ras, mais bon c'était prévu
voilà je vous dis peut etre a plus
ciao :coucou:

nina306
Première fraise
Première fraise

Bien venu nada comme notre cher sœur imen te la dit on est tous là pour ça, on se soutien mutuellement tu as frappé à la bonne porte il ne faut pas montrer à ton mari que tu stresse pour sa car les hommes ne comprenne pas forcement se sentiment de désir d’enfants. :reflechis:
je parle en connaissance de cause, je ne dis pas pour autant qu’il ne le désir pas.
Mais ce que je voudrais te dire c’est que ne te met pas la pression, surtout pour ton mari, quand tu sais que tu en périodes d’ovulation sans lui dire bien sûr, ait de :calin: 1j sur 2 et pour les détails comment ça se passe demande a notre cher sage amislam c’est notre prof a toute. Moi aussi je me sans seule ici sur paris avant j’avais une activité professionnel mais depuis que j’ai porté le voile jais arrêter donc envie de bb a++++++++++++ mais j’ais alah :bisou:
idir2012
Première fraise
Première fraise

imene054 a écrit :ecoli win sebahti ???? ninette win raki ???
lilli , catyem , idir vous nous manquez :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
salut imene moi je suis de retour, merci pour ton message, et oui 1 mois et 10 jours au bled en kabylie avec la chaleur je ne suis pas trop sorti, la connexion la bas a la maison chouiya donc voilà
mais bon je vous avez prevenue lol alors toi quoi de neuf pour toi ou en es tu
en tout les cas moi je me suis bien reposée, et si tu te rappelle j'ai eu un retard de plus de 10 jours , et bien figure toi que j'ai eu mes rrrrrr le lendemain de mon arrivé au bled, je pense que psychologiquement j'étais zen lol bon bein c'est reparti pour un tour, nchalllah a toutes
idir2012
Première fraise
Première fraise

imene054 a écrit :les filles j'ai envie de vous poser une question mais hechemt je crois que je vais l'envoyer en MP qui se propose pour me répondre ?
bein moi ausssi
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

tout dabored nada bienvenue tu es deja partie chez gygy ou pas comment sont tes cycles???
IDIR ça fait plaisir de te relire tu as passé de bonnes vacances??racontes !!!
imene:pour les :calin: ma3lich a jour sur deux fais lyoum demain repos puis vendredi et biensur matnodich et si possible fais le poirier wella un oreiller sous les fesses :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
nina306
Première fraise
Première fraise

imen je suis de paris du 95 je vie ici depuis l age de 18ans sinon je suis de chevaly a alger.
coli ça se passe comment pour toi
nina306
Première fraise
Première fraise

Dite moi les filles vous connaissez le site calculer mon ovulation c’est fiable ou pas.
Amislam tu m’avais dit de commencer à partir du 25spt j’jusqu’aux 6 oct et quand jais fait le teste d’ovulation c’été du 28sept au 3 oct qu’on penser vous
:reflechis:
katty.katty
Top fraise
Top fraise

merci bcp pour votre reponse
mon mari il a acheter CLEAR BLUE pour connaitre le jour d'ovulation dans le 2eme mois de notre mariage mon mari il a acheter ca donce a chaque mois j'utulise et je connait le jour de mon ovulation c'est pour ca maintenant je veux savoir sur le pollen de palmier et le miel car j'ai une amie elle ma dit que elle connait une femme elle a utuliser le pollen de palmier apres un 1 an de marriage et elle a tomber enciente et elle a eu son bebe machAllah
et je sais que tout est dans les mains de dieu
imene054
Super fraise
Super fraise

idir2012 a écrit : salut imene moi je suis de retour, merci pour ton message, et oui 1 mois et 10 jours au bled en kabylie avec la chaleur je ne suis pas trop sorti, la connexion la bas a la maison chouiya donc voilà
mais bon je vous avez prevenue lol alors toi quoi de neuf pour toi ou en es tu
en tout les cas moi je me suis bien reposée, et si tu te rappelle j'ai eu un retard de plus de 10 jours , et bien figure toi que j'ai eu mes rrrrrr le lendemain de mon arrivé au bled, je pense que psychologiquement j'étais zen lol bon bein c'est reparti pour un tour, nchalllah a toutes
coucou idir cava? tu as passer de bon vacance? un mois au bled c'est énorme et ton fils va bien ? mahablekch? tu étais dans quel région? pour tes :regles: c'est pas grave et c'est repartis pour un tour , alors on a eu un :+++: :+++: :+++: c'est notre lilya elle est nouvelle tu la connais pas encore je pense la3kouba lina
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nina pour lovulation moi jai un peu elargis pour ne pas que tu rates ton :enovu: le logiciel detescte 1 semaine de fertilité mais moi je te conseille de commenser le 25 un jour sur deux voila cest mon avis et je voulais te dire tu fais des :calin: que pendant lovulation ??,car des fois elle se decale parfois elle est precoce et des fois tardives donc faut pas limiter l :enovu: a une seule semaine dans le cycle
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

• Informations