et oui me revoilà de retour aprés 1 mois et 10 jours de vacances
je n'ai pas encore eu le temps de relire vos messages, mais j'espère qu'il y'a eu pleins de

voilà je vous dis peut etre a plus
ciao

salut imene moi je suis de retour, merci pour ton message, et oui 1 mois et 10 jours au bled en kabylie avec la chaleur je ne suis pas trop sorti, la connexion la bas a la maison chouiya donc voilàimene054 a écrit :ecoli win sebahti ???? ninette win raki ???
lilli , catyem , idir vous nous manquez![]()
![]()
![]()
![]()
bein moi ausssiimene054 a écrit :les filles j'ai envie de vous poser une question mais hechemt je crois que je vais l'envoyer en MP qui se propose pour me répondre ?
coucou idir cava? tu as passer de bon vacance? un mois au bled c'est énorme et ton fils va bien ? mahablekch? tu étais dans quel région? pour tesidir2012 a écrit : salut imene moi je suis de retour, merci pour ton message, et oui 1 mois et 10 jours au bled en kabylie avec la chaleur je ne suis pas trop sorti, la connexion la bas a la maison chouiya donc voilà
mais bon je vous avez prevenue lol alors toi quoi de neuf pour toi ou en es tu
en tout les cas moi je me suis bien reposée, et si tu te rappelle j'ai eu un retard de plus de 10 jours , et bien figure toi que j'ai eu mes rrrrrr le lendemain de mon arrivé au bled, je pense que psychologiquement j'étais zen lol bon bein c'est reparti pour un tour, nchalllah a toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité