IAC Septembre 2012???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
chups74
Top fraise
Top fraise

Re: IAC Septembre 2012???

Bonjour à toutes!!
je peux me joindre à vous?? moi 1 ere IAC mardi ou mercredi prochain.

j'ai 38 ans chéri 30; essai depuis deux ans tous les examens niquel sauf le test de hunher ou pas de zozos... j'ai eu clomid et clomid + ovitrelle et là on attaque les IAC. je suis impatiente et en même temps ça m'angoisse.

lundi je serais à j12 je fais pds et echo pour voiret si ok c'est partit :-D :-D je suis stimulé avec clomid pour cette fois. je suis pas dans un centre pma c'est mon gygy qui les fait avec le labo. Hier au labo on avait rdv pour monter le dossier et la personne me disait qu'ils pouvaient s'y opposer si il y a beaucoup de follicules mûrs parcequ'ils veulment pas prendre le risque de grossesses multiples. je trouve ça normal mais ça me fait soucis parcequ avec clomid j'en ai toujours 3 de gros...en fin chaque chose en son temps on verra lundi :wink:

je vais aller vous lire pour avoir des infos sur vous.
bonne journée.
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.

fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Bienvenue chups !!!

Je pense que si tu as trois follicules, ils sont obligés de te dire qu'il y a un risque de grossesse multiple mais tu peux quand même faire la IAC !

Djoule, vous vous êtes mariés le 11 et nous le 4 :wink:

Marikiki c'est long trois semaines surtout que les prises de sang sont plus précises au niveau du taux que les tests.

J'ai l'impression que les jours passent au ralenti... J 4 post IAC, j'oscille entre espoir et crainte !

:coucou:
IAC 1 à 4: 15 Septembre, 10 octobre 2012 et 23 février, 17 avril 2013: échecs
17 juillet ponction FIV- hyperstimulation pas de transfert.
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image
parislapaio
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes !

Je me joins à vous car je vais bientôt faire ma 1ere IAC et j'aimerai partager ça avec vous :-)

Voici mon parcours : J'ai 35 ans, lui 40 ans, on est ensemble depuis 5 ans. J'ai arreté la pillule il y'a 2 ans environ. Il y a 1 an, j'ai fait tous les tests : bilan hormonal : ok / Radio des trompes : ok / mais courbes de température plates. J'ai donc commencé un traitement Clomid/provames/duphaston, au bout du 2ème cycle, un :+++: ! Mais malheureusement, au bout de la 5ème SG, pas d'activité cardiaque détectée :-( Entre temps, mon ami a fait un spermogramme : Mobilité moyenne et 90% de :spermatobleu: anormaux. Le gynéco nous a donc prévu une IAC en septembre.On a retenté un cycle au gonal qui n'a rien donné. Pour mon cycle en cours, pas de traitement mais une ovulation détectée mais la température redescend, du coup, je ne vais pas tarder à avoir mes :regles:

Je dois donc appeler le gynéco dès qu'elles arrivent pour qu'on fixe les dates. Il m'a déjà prescrit du Gonal et du Provames.

J'espère donc que tout va bien se passer et surtout que ça va vite fonctionner :-)

Une petite question toute bête mais qui me m'inquiète ! :lol: Pour celles qui ont déjà franchi le cap, est ce que ça fait mal quand le gynéco introduit le cathéter ? :grattelatete: :???: Bon, toute façon, quand on fait une hystéro, on peut tout endurer je crois :tropdrole:
Essai bb1 :
:r+: en mai-12 // FC à 5 SG
:r+: en oct-12 IAC1 // FC le à 12 SG
:r+: en fév-13 // FC précoce
juillet-13 : Reprise des essais sans traitements !
:r+: en janv-14 !!! début de grossesse le 20/12/13 !!! :-D

Notre petit amour Ugo nous a rejoint le 8 sept 2014Image
djoule09
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à Parislapaio et Chups!

je constate que je serai surement le dernière à faire mon IAC!
j'espère que d'ici là il y aura eu une pluie de :+++: !!

Est-ce que le biologiste peut faire les ordonnances pour le ttt? car comme on va le voir demain et que mes :regles: vont arriver dimanche je n'aurai pas le temps de voir gygy entre!! je me disais que si le biologiste peut faire les ordonnances je pourrai peut-être commencer au prochain cycle qui débutera ce week-end!! Parce que je vais voir gygy seulement jeudi prochain je serai donc normalement à J4 ou J5 donc trop tard pour commencer la stimulation!!
Sinon tanpis on commencera au prochain cycle mais il faudra attendre vers le 18-20 octobre! snif! :-(
IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Djoule si tu as 3 follicules, ils sont obligés de te dire qu'il y a un risque de grossesse multiple mais je pense que tu peux quand même faire la IAC !

Bienvenue parislapaio :wink:
Tu as raison quand on a fait l'hystéro, on peut tout endurer...
Pas de douleur lors de la IAC, juste une petite gêne et puis là il y a un véritable enjeu !!! Et vous vos sensations ???
4 brybys pour Tec ! Transfert de deux brybrys le 22 octobre 2013- 2 fifilles !!!!
Image
parislapaio
Super fraise
Super fraise

Merci les filles, contente d'être parmi vous pour partager cette future expérience ! :applose:

J'ai hate que mes :regles: arrivent pour que tout commence ! :-D

Fraise des bois, j'imagine que l'attente post IAC doit être dure en effet, allez courage ! :wink: :croisedoigts:

Djoule, j'espère comme toi que je n'aurai pas plus de 2 follicules parce qu'il me semble que la dernière fois que j'ai fait le traitement Gonal, le gynéco m'avait dit qu'il en voyait plusieurs... :???: :grattelatete: Enfin bon, chaque chose en son temps ! :lol:
Essai bb1 :
:r+: en mai-12 // FC à 5 SG
:r+: en oct-12 IAC1 // FC le à 12 SG
:r+: en fév-13 // FC précoce
juillet-13 : Reprise des essais sans traitements !
:r+: en janv-14 !!! début de grossesse le 20/12/13 !!! :-D

Notre petit amour Ugo nous a rejoint le 8 sept 2014Image
yuty
Top fraise
Top fraise

salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!!
parislapaio : et bien moi je n'ai pas eu mal quand on a introduit le cathéter par contre juste avant ça m'a fait un peu mal mais parce que mon uterus est tourné donc dur a choper.mais douleur qui n'avait rien avoir avec cette saleté d'hystéro.
chups: moi a l'amp on m'a dit que s'il y a plus de 2 gros follicules, on ne fait pas l'iac ..
fraise des bois : j'ai la même sensation que toi, le temps qui passe lentement ( bcp de personnes me disent "ton annif va arriver vite"(c'est le 30 ) mais moi je me dit "c'est loin le 29 !!!)
mon mari et moi sommes mariés depuis juin 2009.
bisouxxx et a bientot
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
Winaya
Première fraise
Première fraise

jour 10 post IAC
je deviens folle les filles, je psychote a fond
c'est long encore 5 jours

J'ai eu beaucoup de tiraillement au bas du ventre / haut du pubis jour 8 et 9
aujourdhui jour 10 plus aucun tiraillement mais bouffees de chaleur
au fond de moi je suis toujours convaincu que cest un echec mais je peux pas mempecher de psychoter
jvous jure je deviens folle :grattelatete:
yuty
Top fraise
Top fraise

Je suis comme toi winaya, je psychote à fond alors que' au fond je me dis que ça n'a pas marché! :-(
arrêt pillule en juin 2007
stimulation avec Gonalf depuis le 31 août 2012
IAC1: le 15 septembre : négatif
IAC2 : le 17 novembre
PDS: le 1er décembre POSITIF taux à 94ui
fraise_des_bois
Top fraise
Top fraise

Moi aussi pareil que vous yuty et winaya !
Je n'ai aucun symptôme... est ce que vous faites votre courbe de température ???
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations