J'ai des douleurs de règles mais j'ose pas aller voir...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai des douleurs de règles mais j'ose pas aller voir...

Coucou les filles,

J'ai mal dans le bas du ventre, un peu comme mes règles avec des petits piques en plus... Mais j'ose pas aller aux toilettes de peur de voir que ce sont bien mes règles... SUIS Bête !!! :etonnant:

Je suis à 8DPO mais je n'ai pas de cycles réguliers :ouin: !

j'aimerai bien être enceinte, je crois que toutes les filles qui sont sur ce site aimerai l'être :-D

Bref si vous aussi vous avez l'impression de devenir un peu folle... Me laissez pas toute seule :non: :-D

Bon courage à toutes !!!! :oui: :oui: :oui: :+++: :b+: :rr+:

Accroche toi !!!!!Image
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3
Prochaine Écho le 20/12 à 10h

Je suis passée de ma méchante gynéco à une SUPER sage femme !!!

Léa22
Première fraise
Première fraise

Re: J'ai des douleurs de règles mais j'ose pas aller voir...

Salut Xavémy!

ben comme je me sens un peu folle aussi, je te réponds :-D

normalement, je ne dois pas tomber enceinte ce mois ci (parce que mon mari a la toxoplasmose et on sait pas si je suis immunisée...) mais bon on a eu un calin assez mal placé et chéri a oublié qu'il ne fallait plus aller juqu'au bout...

la j'attends mes règles depuis lundi... (j'ai estimé entre lundi et aujourd'hui) et donc la quand je vais aux toilettes, je me demande si ca y est ou pas et je me dis "en meme temps, en début de grossesse le risque de donner la toxo au bébé est très mince donc ca serait quand meme peut etre bien qu'elles n'arrivent pas..." et je réfléchi... beaucoup de trop...

si ca tombe dans 2 minutes elles seront là...

j'ai l'impression de devenir folle!

et toi depuis ton post, ca a donné quoi?
C 1 : 28 jours
C 2 : 30 jours
C 3 : 28 jours
C 4 : 32 jours
C 5 : en cours...
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

C'est cool, je ne suis pas là seule à devenir folle... :-D Oui j'y suis allée et toujours rien :croisedoigts:

En revanche, la toxo c'est pas cool... Moi je ne suis pas immunisée, pourtant j'ai des chats depuis que je suis toute petite. Pourquoi tu ne vas pas voir ta gynéco pour faire les test sanguin. Moi dès que je lui ai dit qu'on allait commencer à faire un bb elle m'a prescris la prise de sang.

Si tes règles ne sont toujours pas là, pourquoi tu ne fais pas un test ? Il sera peut être positif... :croisedoigts: Moi je ne suis qu'a 8DPO... c'est long...

Tu es en essai BB1 ?
Image
Écho le 05/11 il fait 3,66mm sac de 5,3cm activité cardiaque ok mais trop tôt pour entendre le cœur.
Écho le 26/11 il fait 2,5 cm son cœur bat. Ses bras et jambes sont entrain de se former <3

Léa22
Première fraise
Première fraise

en fait j'ai fait le test il y a presque 2 ans et j'etais pas immunisée mais bon si ca tombe c'est moi qui l'ai refilé à mon mari :-D

j'ai rendez-vous chez la gynéco que début octobre...

mais je vais chez mon médecin vendredi pour une prise de sang pour voir où j'en suis avec la toxo et voir quand je peux reprendre les essais parce que la c'est super dur d'attendre comme ca!

sinon oui c'est les essais bébé 1! j'ai tellement hate!!! :applose:
toi aussi?
Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou !

Oui je suis en essai BB1...

J'ai de fortes douleurs de règles, mais hier je n'ai pas perdu de sang (juste un dépôt blanc/jaune pâteux). Aujourd'hui les mêmes douleurs et je perds pratiquement rien, je le vois quand je m'essuie aux toilettes c'est légèrement rosé et marron.

Normalement quand j'ai mes règles, je souffre beaucoup et dans les deux heures qui suivent, je perds beaucoup de sang ! De plus, je ne pensais pas avoir mes règles avant la semaine prochaine. je suis à DPO 10 ou 11.

Bonjour la prise de tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: :marre: :marre:
Image

Xavémy
Fraise attitude
Fraise attitude

bon bah voilà c'est fait, elles sont là ces grognasses !!!
Image

Léa22
Première fraise
Première fraise

désolé pour tes :regles:

j'ai eu aussi vendredi ...

et la j'ai eu confirmation que je ne peux reprendre les essais que fin octobre...

ce qui fait que je vais plus trop venir sur le site, je crois que ca vaut mieux, je reviendrai quand je pourrai tenter!!

peut être à dans 1 mois

je te souhaite un :+++: pour le prochain cycle!

:bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations