Voilà le diagnostic vient de tomber suite à la chorioscentèse, trisomie 21, j'aimerai savoir comment ça se passe à 15SA ?
Merci pour votre témoignage
IMG T21... A 15SA ça se passe comment ? merci
-
- Première fraise
Re: IMG T21... A 15SA ça se passe comment ? merci
bonjour ola. surprise!
je suis vraiment désolée pur ton ange c'est tellement injuste....
tu n'as pas eue d'explication sur la suite,ton gyneco ne t'as rien dit???
je ne peux pas t'aider je n'ais pas vecue la meme chose,le coeur de mon ange s'est arreté....
je te souhaite du courage dans cette epreuve et t'envois des
de soutient et de reconfort.
jennifer.
je suis vraiment désolée pur ton ange c'est tellement injuste....
tu n'as pas eue d'explication sur la suite,ton gyneco ne t'as rien dit???
je ne peux pas t'aider je n'ais pas vecue la meme chose,le coeur de mon ange s'est arreté....
je te souhaite du courage dans cette epreuve et t'envois des

jennifer.
-
- Première fraise
merci pour ton soutien, mon gynéco a reçu les résultats hier mais ne m'a toujours pas tel, je vais lui tel pour savoir bien sûr mais mon chéri travaille de nuit il dort, je le laisse se reposer parce qu'il est fatigué de tout aussi...
poses lui toutes les questions qui te passent par la tete,j'espere qu'il 'expliquera comme il faut les choses et que tu seras bien entourée c'est tres important pour la suite.
prenez soin de vous.
je vous envois tout mon soutient
prenez soin de vous.
je vous envois tout mon soutient

-
- Première fraise
bonjour, vraiment désoler pour cette triste nouvelle, pour ce qui est du déroullement j'imagime que ce sera comme moi, j'en étais à 17 semaines et quelques poussière, il etait trop tard pour faire un simple curetage, il a donc fallu que j'accouche mon ange (atteint d'une trisomie 18 accompagner de malformation fatales), il m'ont donné des médicament pour provoquer l'accouchement. Je sais c'est triste, c'est dévastateur, je l'ai vécu, ce qui m'inquiétait c'était d'entendre mon enfant pleurer, c'est imposible à ce stade, les poumons ne sont pas formé, pour ma part il est mort quelques heure avant de naître. Je me veux rassurante même si il n'y a rien de plaisant. prend le temps de discuter de tout sa avec ton doc, gynéco etc. En passant il vont te poser des questions auquel tu ne veux pas penser, prend le temps d'y penser. Bon courage et toute mes pensées sont tourné vers toi.
- Titimarmotte
- Top fraise
Bonjour à toutes,
Je vais écrire aussi quelques mots car cela me fera du bien de partager ma douleur. Cela me touche déjà de lire vos témoignages. Je suis atteinte de neurofibromatose ce qui signifie pour nous que pour un bébé en bonne santé, il faut passer par le diagnostic pré natal ou par une FIV avec diagnostic pré implantatoire. Ce qui est déjà tres difficile. Il y a un an première fausse couche à 10 semaines, 5 mois après deuxième fausse couche à 4 semaines. Une "chance" pour moi: pas de difficultés à tomber enceinte... Dc fin juin test
. Le début de grossesse se passe bien, la biopsie peut se faire et il y a deux jours le couperet tombe: mon petit bébé est atteint du gêne... Une img est prévu mercredi prochain... L'attente, la déception, la peur... J'ai envie de crier un gros ras le bol, un injustice.... J'en ai marre de pleurer et d'attendre.... Marre de perdre mes bébés... Je voudrais positiver, repartir sur l'avenir mais c'est difficile. Et pourtant, j'en ai besoin aussi. Necker m'avait appelé en tout début de grossesse pour ENFIN un rendez vous pour une FIV éventuelle. Je vais les rappeler mais j'ai tellement peur d'une nouvelle déception...
Pardon pour ce message un peu pessimiste. J'ai une homme génial, c'est déjà ça et on finira par y arriver, comme vous toutes, j'en suis sûre...
Je vais écrire aussi quelques mots car cela me fera du bien de partager ma douleur. Cela me touche déjà de lire vos témoignages. Je suis atteinte de neurofibromatose ce qui signifie pour nous que pour un bébé en bonne santé, il faut passer par le diagnostic pré natal ou par une FIV avec diagnostic pré implantatoire. Ce qui est déjà tres difficile. Il y a un an première fausse couche à 10 semaines, 5 mois après deuxième fausse couche à 4 semaines. Une "chance" pour moi: pas de difficultés à tomber enceinte... Dc fin juin test

Pardon pour ce message un peu pessimiste. J'ai une homme génial, c'est déjà ça et on finira par y arriver, comme vous toutes, j'en suis sûre...
-
- Fraise active
oh que je suis triste de lire vos temoignages la vie est si injuste , j'ai subi une img en decembre dernier a presque 20 semaines de grossesse mon petit etait atteint de trisomie 21, quel horreur quand j'ai reçu se coup de telephone de mon gyné qui m'annoncé la terrible nouvelle, j'ai pleurer toute la journée je me disais mais pourquoi nous que ct un cauchemar et que j'allais me reveillé .
j'ai accoucher de mon petit sacha le 16 decembre a 14h52 mon homme ne m'a pas quitté durant cette epreuve, pour ma part nous avons etais pas tres bien entourés a l'hopital necker j'ai accouché de mon bébé seule mon homme a du allez chercher quelqu'un dans le couloir mais ct trop tard il etais sorti tous seul un moment dure a vivre mon homme la vu du coup en revenant du couloir avec une sage femme et un medecin, de plus douleurs dans la jambe au moment de la péridurale comme une decharge electrique , il m'ont laisser sortir comme ça la sage femme disait que ct musculaire!!!! bah non le lendemain impossible de poser la jambe par terre en me levant de mon lit direction l'hopital et verdict UNE PHLEBITE, bah bravo, du coup piqures anticoagulant pendant 6 semaines , au bout de 2 jours de piqures gros saignements vaginal je me suis dit que ct du a mon accouchement mais ou bout de 1 heure grosse hémorragie , hoppp rebelote a l'hopital et la le medecin m'enleve un bout de placenta de la taille d'une balle de golf, il me dit bah heureusement que vous etes venu rapidement sinon j'aurais pu faire une septicemie .... donc pas contente du tout de necker.
bon courage dans cette epreuve
j'ai accoucher de mon petit sacha le 16 decembre a 14h52 mon homme ne m'a pas quitté durant cette epreuve, pour ma part nous avons etais pas tres bien entourés a l'hopital necker j'ai accouché de mon bébé seule mon homme a du allez chercher quelqu'un dans le couloir mais ct trop tard il etais sorti tous seul un moment dure a vivre mon homme la vu du coup en revenant du couloir avec une sage femme et un medecin, de plus douleurs dans la jambe au moment de la péridurale comme une decharge electrique , il m'ont laisser sortir comme ça la sage femme disait que ct musculaire!!!! bah non le lendemain impossible de poser la jambe par terre en me levant de mon lit direction l'hopital et verdict UNE PHLEBITE, bah bravo, du coup piqures anticoagulant pendant 6 semaines , au bout de 2 jours de piqures gros saignements vaginal je me suis dit que ct du a mon accouchement mais ou bout de 1 heure grosse hémorragie , hoppp rebelote a l'hopital et la le medecin m'enleve un bout de placenta de la taille d'une balle de golf, il me dit bah heureusement que vous etes venu rapidement sinon j'aurais pu faire une septicemie .... donc pas contente du tout de necker.
bon courage dans cette epreuve
-
- fraise d'or!!!!
Jes suis désolée Olasurprise pour ton petit bébé.
J'ai du avoir recours à l'img en 2010. Ma petite fille Coleen avait une agénésie du corps calleux. J'étais à 32SA. le jour ou je suis rentrée à l'höpital pour déclencher l'accouchement, l'obstétricien a endormi mon bébéb pour toujours et, j'ai ensuite eu le cytotex pour déclencher l'accouchement.
J'ai eu la chance d'avoir une super équipe qui lors de l'accouchement était présente mais aussi très discrète. je te souhaite la même chance que moi dans ton malheur.
Nous avons fait le choix de voir notre enfant mais nous étions pas au même terme de grossesse que toi. Mais réfléchis bien à ce choix pour ne pas regretter plus tard.
Je t'envoie tout mon soutien.
Plein de gros bisous de courage
J'ai du avoir recours à l'img en 2010. Ma petite fille Coleen avait une agénésie du corps calleux. J'étais à 32SA. le jour ou je suis rentrée à l'höpital pour déclencher l'accouchement, l'obstétricien a endormi mon bébéb pour toujours et, j'ai ensuite eu le cytotex pour déclencher l'accouchement.
J'ai eu la chance d'avoir une super équipe qui lors de l'accouchement était présente mais aussi très discrète. je te souhaite la même chance que moi dans ton malheur.
Nous avons fait le choix de voir notre enfant mais nous étions pas au même terme de grossesse que toi. Mais réfléchis bien à ce choix pour ne pas regretter plus tard.
Je t'envoie tout mon soutien.
Plein de gros bisous de courage
- Titimarmotte
- Top fraise
Que le we va être dur... Lundi rendez vous préparatoire, img prévu mercredi... 17 semaines et c'est fini... Je pense particulièrement à toi olasurprise dans ces moments difficiles mais aussi à toutes celles qui ont du vivre ça... Courage à toutes... J'ai si peur...
-
- fraise d'or!!!!
Plein de courage à toi titimarmotte. Pour cette épreuve dis toi que c'est le plus beau cadeau pour ton bébé.
-
- Informations
-