Coucou les filles!
Je viens pointer aujourd'hui aussi :( tjs rien. Je suis a 40SA+4 mon terme est jeudi.
Ce matin rdv SF, mon vol avait quasi pas bougé depuis la dernière fois, j'ai failli chialler kn elle m'a annoncé Ca... Elle m'a refait un décollement mais RAS pas de contrax, Ca n'a tjs pas marché, pourtant j'ai eu mal :'(
Donc si j'ai pas accouché jy retourne jeudi, jour du terme pour voir l'évolution et ensuite si tjs rien j'y retourne samedi pr déclenchement dimanche mais par tampon donc Ca peut durer Pls jours d'après la SF.
Voila pr les news...
Félicitation Meuktje pour ta petite puce!!
Bisous
Bébé Septembre 2012
-
- Top fraise
Re: Bébé Septembre 2012
bonsoir je vais lire mon retard mais avnt tout je vous annonce la naissance de mon petit Liam né le 10 septembre je rentre seulement aujourd'hui car l'accouchement n'a pas eu le déroulement prévu ... je vous le raconterais quand vous aurez totues accouchées car je ne veux effrayer personne !!!
courage a celles qui restes et félicitation aux nouvelles mamans
courage a celles qui restes et félicitation aux nouvelles mamans

-
- Top fraise
ah oui quand meme pour vous rassurer bébé va bien il pesais 3kg720 pour 50.5cm a 38 sa ! Mon petit Liam est un vrai goulu. 

félicitation aux nouvelles maman !
moi je tiens plus
j'attends le jour j
avec impatience surtout que ma fille bouge beaucoup et me f un pe mal ...
bon courage à toutes celles qui attendent encore !!!

moi je tiens plus

bon courage à toutes celles qui attendent encore !!!

-
- Top fraise
Coucou les filles!
Ah! la vie de maman...!!!!! Me revoici après un petit silence radio. J'ai eu 5 jours de fièvre à cause des engorgements dus aux montées de lait, avec des températures jusqu'à 41,8! C'est une première pour moi. Le point positif c'est que ...j'ai du lait pr mon bb, oui... et que j'ai perdu 3kg en 5jours. Pas mal, non?!!! Mais je ne le souhaite à aucune d'entre vous!
Sinon, pour l'instant je n'ai pas le courage de rattraper mon retard mais j'aimerais tt de même savoir où nous en sommes: qui aura la gentillesse de faire un petit récap?!!!!
En tt cas, félicitations à ttes les nouvelles jeunes mamans et bienvenues aux messieurs et aux demoiselles. J'espère que vs vs en sortez bien et que vous avez de l'aide. Ce ne sera jamais de trop!
Eden commence à me laisse dormir un peu la nuit et je lui en suis reconnaissante. Grâce à Dieu elle se porte bien. J'ai une ordonnance de ma sf pour une aide à domicile car j'ai 3 enfants en bas-âge. J'ai monté le dossier hier et je n'en reviens pas: 17euros de l'heure! (l'entreprise conventionnée la moins cher du secteur!) et la MGEN me rembouse 5 euros de l'heure. je ne sais pas si ça vaut le coup. J'était partante pour un coup de main pour le repassage mais dans ce cas il vaut mieux passer par la case pressing!!! enfin bref. (petit coup de g. gentillou
) Je je disais à mon mari, c'est mieux que rien. En n'utilisant que les tickets de la mutuelle sans rien débourser j'ai droit à 6h par mois. Pourquoi pas.
Bref!
Zazoubelle:Comment vas-tu? Tu pètes tjs la forme ou tu commences à te sentir BIEN enceinte?Courage pour les derniers jours! Mes tomates sont en fleurs, d'après toi, il faut patienter combien de temps pour voir des petites tomates? J'ai hâte!
INA k: Et toi, tu en es où? Bisous à toutes les filles!!
Par contre, j'ai des piments et ma laitue est en bonne voie. Tu as de la conccurrence qui monte!
Ah! la vie de maman...!!!!! Me revoici après un petit silence radio. J'ai eu 5 jours de fièvre à cause des engorgements dus aux montées de lait, avec des températures jusqu'à 41,8! C'est une première pour moi. Le point positif c'est que ...j'ai du lait pr mon bb, oui... et que j'ai perdu 3kg en 5jours. Pas mal, non?!!! Mais je ne le souhaite à aucune d'entre vous!
Sinon, pour l'instant je n'ai pas le courage de rattraper mon retard mais j'aimerais tt de même savoir où nous en sommes: qui aura la gentillesse de faire un petit récap?!!!!
En tt cas, félicitations à ttes les nouvelles jeunes mamans et bienvenues aux messieurs et aux demoiselles. J'espère que vs vs en sortez bien et que vous avez de l'aide. Ce ne sera jamais de trop!
Eden commence à me laisse dormir un peu la nuit et je lui en suis reconnaissante. Grâce à Dieu elle se porte bien. J'ai une ordonnance de ma sf pour une aide à domicile car j'ai 3 enfants en bas-âge. J'ai monté le dossier hier et je n'en reviens pas: 17euros de l'heure! (l'entreprise conventionnée la moins cher du secteur!) et la MGEN me rembouse 5 euros de l'heure. je ne sais pas si ça vaut le coup. J'était partante pour un coup de main pour le repassage mais dans ce cas il vaut mieux passer par la case pressing!!! enfin bref. (petit coup de g. gentillou

Bref!
Zazoubelle:Comment vas-tu? Tu pètes tjs la forme ou tu commences à te sentir BIEN enceinte?Courage pour les derniers jours! Mes tomates sont en fleurs, d'après toi, il faut patienter combien de temps pour voir des petites tomates? J'ai hâte!
Par contre, j'ai des piments et ma laitue est en bonne voie. Tu as de la conccurrence qui monte!

-
- Fraise active
Bonjour les filles !
bienvenue aux nouveaux bébés !!!
Je viens pointer aujourd'hui : et c'est le jour de mon terme. Je passe du côté obscur des dépassettes !
Je suis allée à la mater hier et j'ai rdv demain pour certainement faire un déclenchement. J'ai beaucoup de contractions régulières mais qui n'agissent pas, (bébé haut qui ne descend pas), du coup, je suis malade depuis samedi. Autant de contractions non stop m'ont déclenché diarrhée et vomissement. j'ai perdu 4 kilo en 3 jours..... ( + 3,3 kilos au compteur de ma prise de poids grossesse ce matin)
Je recommence doucement à manger, mais c'est pas encore facile.
Donc, demain matin, je pars à 8 heures avec ma valise. ça fait un peu bizarre.... surtout qu'ils risquent de me renvoyer chez moi !!!
bisous et bon courage aux attendettes fatiguées et au nouvelles mamans qui ne le sont pas moins !!
bienvenue aux nouveaux bébés !!!

Je viens pointer aujourd'hui : et c'est le jour de mon terme. Je passe du côté obscur des dépassettes !
Je suis allée à la mater hier et j'ai rdv demain pour certainement faire un déclenchement. J'ai beaucoup de contractions régulières mais qui n'agissent pas, (bébé haut qui ne descend pas), du coup, je suis malade depuis samedi. Autant de contractions non stop m'ont déclenché diarrhée et vomissement. j'ai perdu 4 kilo en 3 jours..... ( + 3,3 kilos au compteur de ma prise de poids grossesse ce matin)
Je recommence doucement à manger, mais c'est pas encore facile.
Donc, demain matin, je pars à 8 heures avec ma valise. ça fait un peu bizarre.... surtout qu'ils risquent de me renvoyer chez moi !!!
bisous et bon courage aux attendettes fatiguées et au nouvelles mamans qui ne le sont pas moins !!
Je vous annonce la cenu de mon petit leny ce matin a 10h28 par cesarienne apres perte des eaux a 1h30 du mat! Il pese 3kg820 et ce porte a merveille
- zazoubelle
- Fraise de bronze
Sympa l'engorgement!!!mikartina a écrit : Zazoubelle:Comment vas-tu? Tu pètes tjs la forme ou tu commences à te sentir BIEN enceinte?Courage pour les derniers jours! Mes tomates sont en fleurs, d'après toi, il faut patienter combien de temps pour voir des petites tomates? J'ai hâte!

Petit chapitre potager: pour les tomates, c'est super tard pour les fleurs... Je ne sais pas qi tu auras des tomates mûres... Je te conseille de faire des prières vaudou et quelques sacrifices humains pour les aider!

De notre côté, les légumes d'été tirent sur la fin et ce sont les légumes d'hiver qui poussent bien maintenant: brocolis, choux de Bruxelles, poireaux et navets.
Vu que je ne bosse plus dans le jardin, chéri met les bouchées doubles!
Fin du chapitre potager!

2 nouvelles naissance!!!

Félicitation Lueuredespoir et Lenyka!!! Et bienvenue à vos loulous, Liam et Leny!
De mon côté, ben, rien de neuf... Toujours la même routine. Pressée d'accoucher, mais encore en forme. Du coup, je peux toujours faire des choses et m'occuper. Aujourd'hui, courses, aspirateur et nettoyeur vapeur (heuuu... je fais la maison en deux jours, quand-même, maintenant! C'est trop grand pour tout faire en une fois!). Cet après-midi, du coup, ce sera lecture allongée dans le canapé!
Allez, les filles, on tient toutes le bon bout!
- zazoubelle
- Fraise de bronze
Je ne sais plus qui a demandé une récap, mais vous avez de la chance, j'ai noté les naissances (bon, pas les dates, mais c'est pas grave...) sur un bout de papier:
Donc, dans l'ordre d'apparition:
-Nora:
Coline.
-Karima:
Shayana.
-Jen:
Lysandre.
-Amélie:
Léo.
-Lullamag:
Inès.
-Mikartina:
Eden.
-Poupinette:
Joan.
-Paradysia:
Manon.
-Meuketje:
Miley.
-Lueuredespoir:
Liam.
-Lenyka:
Leny.
Ca commence à faire pas mal de mamans!!!
Donc, dans l'ordre d'apparition:
-Nora:

-Karima:

-Jen:

-Amélie:

-Lullamag:

-Mikartina:

-Poupinette:

-Paradysia:

-Meuketje:

-Lueuredespoir:

-Lenyka:

Ca commence à faire pas mal de mamans!!!
-
- Informations
-