Bonjour,
J'ai appris il y une semaine ma grossesse,je suis donc a 3 semaine de grossesse;
JE suis marié et j'ai déjà un petit garçon qui a 3 ans et demi;
Alors si vous voulez partager votre expérience, n’hésitez pas a me rejoindre.
J'ai ma première echo prévu jeudi 20 septembre.
bizz
futur maman du 56
-
- Première fraise
-
- Première fraise
Re: futur maman du 56
coucou,
Je ne suis pas loin,je suis de kervignac.Nos enfants auront a quelques mois près le même age!Tu es suivi ou pour ta grossesse?moi je suis au pole mere enfant de Lorient.
Une question toi qui est a 4 mois de grossesse, as tu eu des douleurs aux reins en debut de grossesse?
bizz
Je ne suis pas loin,je suis de kervignac.Nos enfants auront a quelques mois près le même age!Tu es suivi ou pour ta grossesse?moi je suis au pole mere enfant de Lorient.
Une question toi qui est a 4 mois de grossesse, as tu eu des douleurs aux reins en debut de grossesse?
bizz

Je ne me souviens pas de douleurs aux reins mais si tu as une odeur d'urine forte ou une gêne lorsque tu vas aux toilettes, ce peut être une petite infection urinaire... il faudrait que tu ailles voir ton généraliste il te fera faire des examens au labo comme ça tu seras rassurée au pire.
ça va t'as pas trop d'effets secondaires pour l'instant ? ton début de grossesse se déroule bien ? tu dois avoir trop hate d'avoir ton écho du coup, plus que 2 jours d'attente !

-
- Première fraise
J'avais essayé l'acuponcture pour mon fils.Je devais être declenché cela devait m'aider!euh césarienne mon col n'a jamais voulu s'ouvrir alors pour l'efficacité...Je ressayerais peut être, qui ne tente rien..Je crois qu'il y a aussi du yoga au pole mère.
C'est quoi l'haptonomie?Tu me diras pour la sage femme, je n'ai pas encore réfléchi ce que j'allais faire pour la prepa.En tout cas j'ai entendu que du bien d'une sage femme sur Hennebont, c'est peut être la tienne.
Pour les maux de grossesse pour l'instant ça va a part les douleurs aux reins d'hier mais c'est passé aujourd'hui.
C'est quoi l'haptonomie?Tu me diras pour la sage femme, je n'ai pas encore réfléchi ce que j'allais faire pour la prepa.En tout cas j'ai entendu que du bien d'une sage femme sur Hennebont, c'est peut être la tienne.
Pour les maux de grossesse pour l'instant ça va a part les douleurs aux reins d'hier mais c'est passé aujourd'hui.

Ah oui le yoga c'est fort possible, pour mon grand j'ai fait de la sophro mais franchement c'est pas mon truc

-
- Première fraise
tiens moi au courant après ton rdv ça : m’intéresse!bon a plus tard le sommeil m'appelle et boulot demain pfff... 

Coucou les filles je vient d'avoir 19 ans marier depuis 3 mois passer maman de deux petit garçon de 17 mois et 1 mois aujourd'hui je suis de hennebont pas loin non plus
Maman d'un petit garçon de 18 mois { Fin Mars 2011 }
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
Maman d'un petit garçon de 1 mois { Mi Aout 2012 }
Marier le 9 Juin 2012
-
- Informations
-