bonjour,
mon post est une demande d'information:
j'ai 30ans et j'essaie de faire un bb depuis 2ans. Je suis sous duphaston depuis ce temps car je suis en aménorrhée secondaire (j'étais très bien menstruée durant mon adolescence). Sans duphaston je peux passer des mois sans règles. Je ne peux pas tenir de courbe de température car je travaille en décalé donc elles ne donnent rien. J'ai déjà observée les glaires d'ovulation mais elles restent aléatoires. Du coup je me suis mises au tests d'ovulation qui restent négatifs (j'ai commencé il y a 3mois). Ma gynéco m'a demandé des examens sanguins pour mes hormones etc... rien à signaler. j'ai effectuée 2 tests d'hunner négatifs et je viens de passer un radio de l'utérus et des trompes: tout est ok: parfaitement perméables. Maintenant ma gynéco réclame un spermogramme de mon ami et tant qu'elle n'a pas les résultats, elle ne veut pas me donner un traitement hormonal pour inhiber l'ovulation tant qu'elle n'a pas un bilan complet de notre infertilité: "c'est la loi". Ma question est la suivantre: EST CE VRAI? est ce que la loi interdit à un gynéco de prescrire un traitement hormonale à une femme tant que son ami n'a pas fait de spermogramme?
Je vous remercie de vos réponses.
traitement stérilité
- Maela06
- Super fraise
Re: traitement stérilité
Bonjour ,
Je ne saurai pas te dire si c'est vrai et si la loi l'interdit mais elle a raison de prescrire un spermogramme car peut être , et je ne te le souhaite pas , tu prendrais un ttt pour rien , surtout si tu as déjà fais 2 tests d'hunner qui sont négatifs...
Bon courage
Je ne saurai pas te dire si c'est vrai et si la loi l'interdit mais elle a raison de prescrire un spermogramme car peut être , et je ne te le souhaite pas , tu prendrais un ttt pour rien , surtout si tu as déjà fais 2 tests d'hunner qui sont négatifs...
Bon courage
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux ceux à qui tout arrive..."
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
En essais depuis 2007
5 FIV négatives
Pb d interleukine , fin de parcours
-
- Informations
-