Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pikine26
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2009, 21:33
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

Bonjour à toutes!
Je viens me joindre à vous...
J'ai fais un test :+++: ce matin résultat de la prise de sang cet aprem...
Bébé devrait arriver fin juin 2010 je pense..
à bientôt! :coucou:
Avatar du membre
celine10
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 12 août 2009, 09:08
Localisation : Chaource,Aube
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

Felicitation a toi pikine26
bienvenue a toi et bon courage pour ta grossesse !!
bisous
Image]Image
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

:coucou: pikine!

:applose: Félicitations a toi!
Tiens nous o courant de ton résultat et profite bien ce ce bonheur!

Loulou, tu es bien courageuse!Félicitations pr ton boulot!Mais prends soin de toi qd meme!

Je ss d'accord avec ce qu'a dit lilou. Son message était tt a fait clair et net, en plus, elle est passé par la.

Lapoupette, moi, je l'ai dit a mes parents et ma grand mère car comme je l'ai dit plus haut, nous avons eu un début d'année 2009 tres difficile et cette bonne nouvelle est un kdo du ciel. Pr le travail, ma patronne est o courant car dans mon travail,on est écartée,donc, j'attends de voir. Sinon, le reste de la famille, ca sera plus tard, on le temps!C vrai que le 3 décembre, c loin qd mm!Y a pas moyen d'avoir plutot?!

Sisley!haaaa, c rassurant ce test!Tu te sens mieux mnt? allez, je ss sure que tt se passe tres bien dans ton ti ventre!ne stress plus!

bisous
Image

Image
steffays
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 15 sept. 2009, 14:09
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

Coucou à toutes les futures mamans !

me voilà enfin sur ce sujet ... je vous rejoins pour partager ces mois de patience et de pur BONHEUR :-D ...
alors voilà, je me présente : moi j'ai 29ans, mon mari 30ans, nous avons déjà un adorable petit garçon de 3,5ans, nous sommes mariés depuis le 16 mai 2009, et avons attaqué les essais juste après le mariage pour bb2 ... et ça y est, j'ai eu mon magnifique petit :+++: le 29 sept dernier ... :applose: :applose:
j'ai fais une écho de datation vendredi 9 octobre pour être sûr de la date ! ils m'ont annoncé DPA le 10 juin ... moi je suis sûr que j'ai ovulé le 16 sept ! :grattelatete: ... enfin on verra bien à la prochaine écho le 20 novembre (c'est loin !!! :ouin: :ouin: )

allez bon courage à toutes ...

Bonne journée.

:coucou:
C4 Courbe BONHEUR =
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon filston ...Image

Image


ImageImage
Avatar du membre
supernana23
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 14 juin 2009, 22:45
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

salut lapoupette,
alors pour le moment, y'a juste ma meilleure amie qui est au courant... pour les autres (famille, amis, collègues...) ça sera après l'écho minimum, c'est à dire pas avant fin novembre (le 25/11, ça y est j'ai pris rdv), voire même mi-décembre.
Pour mes collègues, avant noël on fait toujours une petite fête, je pense l'annoncer à ce moment-là... tu as raison, dans notre métier d'instit, malheureusement, on est souvent obligés de séparer des bagarres, s'interposer... c'est pas toujours facile.

En ce qui concerne la famille proche, on a plusieurs possibilités : le baptème de mon neveu fin décembre, ou Noël ( je ne pourrai pas boire de champ !!).Le truc c'est que ma soeur va partir vivre à l'étranger pendant 3 ans avec sa famille, et je compte bien redonner le moral à mes parents en leur annonçant la nouvelle !, le départ est prévu pour janvier... Et enfin, pour les potes, sûrement pour le passage en 2010 (si ça se voit pas avant, et surtout si on tient !!!)

voilà pour moi... gros bisous.
à bientôt.
cycle 6 : ++ le 02/10 : accroche-toi mon petit bébé !

Image

Image

Image
lapoupettte
Top fraise
Top fraise
Messages : 710
Enregistré le : 31 juil. 2009, 15:01
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

Ok, je vois que beaucoup d'entre vous etes très patiente!!!
J'ai oublié de vous dire, seule une de mes meilleure amie est au courant, elle vit à l'étranger et elle est revenue le w-e dernier, grosse fête et forcement je n'ai pas pu boire !! Elle allait me poser trop de questions alors j'ai préféré le lui dire!!

Sinon J'ai voulu avancer mes rdv (gygy 2 novembre) mais on m'a dit que c'était pas possible, pour l'écho pareil (3 décembre), il n'y a pas beaucoup de places! Ca m'inquiète un peu car je sens que les places sont chères, j'espère qu'ils seront quand même disponibles pour moi, pour me rassurer, me prendre en urgence au cours de la grossesse si besoin etc... :???:
Bébé 2 arrive!!Image
Image
Avatar du membre
albane30
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 25 mars 2009, 08:58
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

:coucou: tout le monde

Pour moi, annonce officielle aux parents et beaux parents ce week end!!
Faut dire qu'on habite à 900 kms de la famille et la prochaine fois qu'on remontera les voir ce sera au 1er de l'an...et là j'espère bien que j'aurais un gros bidon!!! :-D en plus je me vois mal arriver et annoncer à mes parents que je suis enceinte de 4 mois...et par téléphone... :non:
pour les amis il va falloir attendre le 1er de l'an et l'annoncer très vite à ce moment là (avant que j'enlève mon manteau et qu'ils voient :enc: )

Donc voilà, le stress de l'annonce commence à monter...

Bebedoud tu nous raconteras ton rdv!!!

Je ne peux pas revenir avant vendredi, je sens que j'aurais encore des pages et des pages à rattraper!!! :wink:

:bisou: à toutes
:tetine: né en 2010
:tetine: né en 2014
:tetine: né le 04 mai 2021
Avatar du membre
vialamandine
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

[font=Comic Sans MS]:coucou:
juste pour vous dire que j'ai téléphoné à mon généraliste pour avoir quelques réponses. Elle a eu le double des résultats des analyses. Elle allait me donner un RDV pour faire la déclaration mais je lui ai dit que j'étais suivi par un gynéco et que j'avais RDV le 18 novembre pour la 1ère écho... elle m'a donc dit que ce n'étais pas la peine de se voir avant. :ouin:
Donc pas de contact avec :bebegif: avant cette écho des 12 semaines !!!! C'est loin :marre:

Je l'ai annoncé à mes collègues instits et j'attends ma 1ère écho pour l'annoncer à ma maman et mes frères ! Pour les amis, je ne souhaite pas l'annoncer avant les 3 mois mais c'est très difficile à cacher : apéro refusé=enceinte !Il va falloir que je ruse !

Bonne fin d'aprèm[/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
Avatar du membre
alissia2007
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 11 sept. 2009, 18:25
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

coucou les filles,comment ca va aujourd'hui?moi ca va on l'a annoncer hier a mes beaux parents,meme si c'est un peu tot tant pis!pour le taux c'est vrai que si ca augmente un peu c'est bon je pense et si le test a dit que c'etait de 2,3 semaines je pense que ca devrait aller dans le bon sens! :croisedoigts: bebedoud demain viendra vite,tu y va pour quelle heure? biz
lyly25
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2009, 15:58
Contact :

Re: Maman de juin 2010!

:coucou: les filles,

Je vois que le mois de juin sera riche en émotion pour beaucoup d'entre nous !
J'ai RDV chez le gygy le 22 octobre comme Céline 10.
J'espère que l'on pourra partager nos émotions.
Je commence à être impatiente mais je sais bien chaque chose en son temps.
Merci à bebedoub pour le récap.
J'espère que vous êtes en forme.
Moi, aujourd'hui, pas de symptômes a part une grande fatigue et j'ai faim ... j'ai faim.
On m'avais dit le 1er trimestre tu ne mangeras pas beaucoup à cause des envies de nausées et beh tiens dans l'oeil !
Bon a très bientôt. Bonne soirée à toutes. :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »