QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Coucou les filles!

Courage Izabou, je comprends ce que tu traverses. J'ai fais une fausse couche le 14 juin à 6 semaines et psychologiquement, je ne m'en suis pas encore remise. Il faut refaire une prise de sang, j'ai été fixée après la seconde.... :-(

Je suis débutante dans l'interprétation d'une courbe de température. J'aurais besoin de vos lumières. :coucou:

Le calculateur semble avoir détecté une ovulation hier à J19 mais je me demande si je n'aurais pas ovuler avant. Je pense l'avoir fais à J15, ce qui collerait avec la glaire blanc d’œuf quelques jours avant, la libido +++ et la légère douleur aux ovaires que j'ai ressentie ce jour là.

Le calculateur était d'accord avec moi puis à changé d'avis à J19 justement, parce que m'a température à grimpée en flèche ce matin. Qu'en pensez-vous ? J'ai plutôt l'impression d'être à 5 dpo que 1dpo...

J'attends avec impatience vos avis! :-D
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Walibi-Squad a écrit :Coucou les filles!

Courage Izabou, je comprends ce que tu traverses. J'ai fais une fausse couche le 14 juin à 6 semaines et psychologiquement, je ne m'en suis pas encore remise. Il faut refaire une prise de sang, j'ai été fixée après la seconde.... :-(

Je suis débutante dans l'interprétation d'une courbe de température. J'aurais besoin de vos lumières. :coucou:

Le calculateur semble avoir détecté une ovulation hier à J19 mais je me demande si je n'aurais pas ovuler avant. Je pense l'avoir fais à J15, ce qui collerait avec la glaire blanc d’œuf quelques jours avant, la libido +++ et la légère douleur aux ovaires que j'ai ressentie ce jour là.

Le calculateur était d'accord avec moi puis à changé d'avis à J19 justement, parce que m'a température à grimpée en flèche ce matin. Qu'en pensez-vous ? J'ai plutôt l'impression d'être à 5 dpo que 1dpo...

J'attends avec impatience vos avis! :-D
Es tu sure de ta derniere température? Tu as des cycles de combien habituellement?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Bonsoir Mymy63!

Oui, je suis certaine de ma température. Je l'ai prise à la même heure, de la même façon que d'habitude... J'ai également dormi le même nombre d'heures. :-D

Depuis que j'essaye d'avoir un bébé, je fais attention à mes cycles et pour l'instant, ça donne :
-Cycle 1 ovulation à J15 (enceinte du premier coup mais fausse couche à 6 semaines)
-cycle 2 ovulation à J16
-cycle 3 ovulation à J20 (retard de 8 jours et prise de sang négative)
-cycle 4 en cours...

C'est la première fois que je fais ma courbe au complet et que je la fais sur ordinateur donc je ne peux pas montrer d'autres courbes. Ma température met toujours quelques jours à grimper, elle le fait doucement.

:wink:
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Walibi-Squad a écrit :Bonsoir Mymy63!

Oui, je suis certaine de ma température. Je l'ai prise à la même heure, de la même façon que d'habitude... J'ai également dormi le même nombre d'heures. :-D

Depuis que j'essaye d'avoir un bébé, je fais attention à mes cycles et pour l'instant, ça donne :
-Cycle 1 ovulation à J15 (enceinte du premier coup mais fausse couche à 6 semaines)
-cycle 2 ovulation à J16
-cycle 3 ovulation à J20 (retard de 8 jours et prise de sang négative)
-cycle 4 en cours...

C'est la première fois que je fais ma courbe au complet et que je la fais sur ordinateur donc je ne peux pas montrer d'autres courbes. Ma température met toujours quelques jours à grimper, elle le fait doucement.

:wink:
donc tu as des cycles de 29 à 34 jours?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

moi aussi j'auré di J15 ms atten qq jours pr voir ske ta courbe va donner
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Ben, c'est difficile à dire parce qu'au cycle 1 j'étais enceinte et test :r+: à 15 dpo (je ne l'ai pas fais avant). Cycle 2, j'ai été jusqu'à 14 dpo et cycle 3, j'ai été jusqu'à 22 dpo donc ça m'a fait un cycle de 42J...
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

ah wai jpensé pa kune phase luteale pouvé allé juska 22 jours
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

22 dpo, ce n'est pas normal donc mon médecin a supposé qu'il était possible que j'ai des petits kystes sur les ovaires. Je dois voir si ça se reproduit et si c'est le cas, faire des examens mais a priori, rien de grave.

Ce matin, je suis à 36.90 donc température fort haute comme hier 36.93.
A voir mais ça a l'air de se maintenir.

Vous en pensez quoi ? Ovu à J15 ou J19? J'espère pas J19 parce que mes câlins sont mal placés alors... :-( Mon homme était fort fatigué et je voulais le respecter même si ça tombait mal. Ce serait trop bête. Mon espoir reste le câlin qui a été fait à 1h du matin à J20...
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.
Avatar du membre
poukybaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 08 avr. 2010, 15:14
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

>> Coucou les filles ...

>> Iza bou : courage ...
>> Walibi : moi je dirais j 19 ton ovu ...
>> Mymy : on :croisedoigts: ta date présumé de regles est ?

Moi jattend et je :croisedoigts: mais jme sent déja meiux et jy pense beaucoup moins depuis que jai arrété les courbes ....
>> Cycle 2 ... BB2 ... Ovu J15 ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 1 ... BB2 ... Ovu J12 ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 2 ... BB1 ... + aprés 3 ans ... Que pensez-vous de ma courbe?
>> Cycle 1 ... BB1 ... Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

poukybaby a écrit :>> Coucou les filles ...

>> Iza bou : courage ...
>> Walibi : moi je dirais j 19 ton ovu ...
>> Mymy : on :croisedoigts: ta date présumé de regles est ?

Moi jattend et je :croisedoigts: mais jme sent déja meiux et jy pense beaucoup moins depuis que jai arrété les courbes ....
coucou pouky ca fai longtemps ca va?

Mes regles devré arriver le 24 septembre donc ya encore le tps ke ma courbe descende et toi tu en é ou?
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités