QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Walibi-Squad
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 08 août 2012, 19:51
Localisation : Belgique
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Coucou les filles!

Courage Izabou, je comprends ce que tu traverses. J'ai fais une fausse couche le 14 juin à 6 semaines et psychologiquement, je ne m'en suis pas encore remise. Il faut refaire une prise de sang, j'ai été fixée après la seconde.... :-(

Je suis débutante dans l'interprétation d'une courbe de température. J'aurais besoin de vos lumières. :coucou:

Le calculateur semble avoir détecté une ovulation hier à J19 mais je me demande si je n'aurais pas ovuler avant. Je pense l'avoir fais à J15, ce qui collerait avec la glaire blanc d’œuf quelques jours avant, la libido +++ et la légère douleur aux ovaires que j'ai ressentie ce jour là.

Le calculateur était d'accord avec moi puis à changé d'avis à J19 justement, parce que m'a température à grimpée en flèche ce matin. Qu'en pensez-vous ? J'ai plutôt l'impression d'être à 5 dpo que 1dpo...

J'attends avec impatience vos avis! :-D
Image
Ma courbe positive C8

Test +++ le 09/02/13 à 15 dpo
Écho le 27/02/13 à 5Sg+4J : bébé mesure 8mm et son cœur bat bien.
Echo le 11/03/13 à 7sg+2J : SURPRISE! 2 bébés probablement des vrais jumeaux. Ils mesurent 1.9mm chacun, les cœurs battent bien!
Prochaine écho le 02/04/13.
DPA le 20/10/13.

Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Walibi-Squad a écrit :Coucou les filles!

Courage Izabou, je comprends ce que tu traverses. J'ai fais une fausse couche le 14 juin à 6 semaines et psychologiquement, je ne m'en suis pas encore remise. Il faut refaire une prise de sang, j'ai été fixée après la seconde.... :-(