Récap des 33 essayeuses d'Octobre en attente du +, 8 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nocea
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 19 essayeuses d'Octobre en attente du +++, 1 +

salut

je suis désolée poucelina et orianne pour vos :rougedecolere: ... nouveau cycle=nouvel espoir...

mmomo :tu n'as pas eu la vie facile, je te souhaite d'avoir un :r+: très bientôt :croisedoigts:

saby : comment vas tu ?

maloe : courage ma belle, tu vas reprendre le dessus petit à petit. je comprends que tu n'es rien dit à ton amie et que tu ne saute pas de joie pour elle... c'est normal
merci pour les sites que tu m'as donné, je connaissais tete à modeler mais pas les autres

sinon moi le moral ça va, je suis contente de travailler et surtout de savoir que je travaille jusqu'au 11 avril !! ça se passe bien avec les enfants et avec l'équipe donc c'est cool, je me dis que j'ai de la chance que ça se passe bien quand je vois l'ambiance pourrie qu'il y a au travail de mon homme.
en ce moment mon homme est en plein conflit avec ses parents, pour des broutilles, mais je le comprends, qu'est ce qu'il m'e.....de en ce moment mes beau-parents !! je suis désolée mais fallait que je le dise :???:

bonne journée
:bisou:
jiji2506
Top fraise
Top fraise

bjr

hpvd, si ça se trouve ce petit truc pale que tu vois est bon signe, attend un peu si tu n'as tjs pas tes regles, ben c ke c bon

sinon perso je crois ke j'ovule aujourdhui, g les seins hyper gonflés et jme connais "chui po bien", donc hier calinou partie. Je vous mets ma courbe, mais elle est un peu bizarre, trop droite a mon gout, tjs 36.8 et depuis 2 jours 36.6. on verra bien d'ici 2 semaine ce que ça va etre comme resultat, je continuerai kd meme les TP cette semaines, on va essayer de faire un jour sur 2 comme m'a conseillé le gygy, on verra bien
comanilu
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
alors moi, pds :negatif: hier, et chute tempé ce matin; mes rrr devarient débarqué dans la journée ou demain! :rougedecolere: :marre: :-( :ouin: :-(

bref, je pense faire un break du site, même si j vous aime toutes, pour puvoir relâcher un peu la pression, car là ça devient vraiement difficile...

bonne journée à toutes

bisous :bisou:
et bonne chance à vous toutes :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 28, lui 31, en couple depuis 3 ans 1/2; essai bb1 depuis avril 09
C9:+++++ taux à 340 à 15dpo; taux à 8236 à 22 DPO!!!

Que pensez-vous de ma courbe?
coco95200
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:

Comment çà va ?

Juste un petit coucou pour avoir de vos nouvelles à toutes ! J'espère que vous gardez le moral pour toutes celles qui ont leur :regles: , disons que c'est un nouveau cycle qui commence...

Et pour celles qui attendent le :b+: :b+: , quoi de neuf ????? aurons nous encore de bonnes nouvelles dans les prochains jours ?!?

Portez vous bien et je vous :bisou:

A +
[font=Times New Roman]Papa, Maman, Kathleen et Klara sont au comble du bonheur depuis que je suis arrivée le 15/07/2010!!!Image[/font]

En Binôme avec Lauriane
mama004
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Bah alors ça papote pas trop...
Je trouve la cigogne bien radine ce mois ci! J'espère qu'elle va se réveiller un peu!
Moi j'ai appelé mon organisme de sécu aujourd'hui pour demander une autorisation de sortie exceptionnelle (un rdv à 18h alors que gygy m'a prescris des horaires de sortie de 14h à 17h). Et là, la sécu m'a dit que les horaires donnés par la gygy étaient "illégaux", car en arrêt on doit être à la maison obligatoirement de 9h à 11h et de 14h à 16h! Ma gygy fait n'importe quoi, c'est super...

Bon bah, bonne soirée...
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
pikine26
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!!!!! :coucou:

Voilà ce matin j'ai craqué et j'ai fait un test de grossesse (oui car je voulais le faire que vendredi matin!!!)
Je vous annonce un beau :+++: :enceinte+:
Voilà je pense que d'avoir fais une courbe de température ça aide, oui car ça fait 8 mois que l'on attend ce :+++: et je ne faisais pas de courbe!
Même si ça ne fais pas longtemps que je suis sur ce forum, je vous remercie beaucoup pour vos conseils, pour m'avoir aider à mieux comprendre ma courbe...!
Je suis de tout coeur avec vous pour vos essais bb et plein de :+++: à vous toutes...!!
bisous et bonne journée! :coucou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 955ccff387
mmomo
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,comment ça va???
FELICITATION PIKINE :applose: :applose: :applose: . prend biens soin de toi et bebe.
bon moi ça va maintenant,lundi j'ai du apeller mon gygy car depuis dimanche que j'avais des douleurs tres fortes comme mes regles et lundi c'etait pire,donc il ma dit que ça pouvait etre un foliculle qui a eclater ou alors mon ovaire qui ce contorcione,donc la je fait tout calmement pas de stress et pas tout dun coup,j'aimerais pas etre allonger si je suis enceinte et j'aimerais pas non plus etre operer alors je fait comme je peux.vous pensez quoi de ma courbe les filles???elle avait l'ai bien partie mais la descente de ce matin me rassure pas.l'une de vous sait comment il doit etre le col si on est enceinte???
saby comment ça va tu fait les examens quand??
nocea contente que le moral ça va mieux.bisous et bonne journee
Image
jiji2506
Top fraise
Top fraise

bjr

felicitation pikine !! bonne nouvelle de bon matin

mmomo repos !!
mama004
Super fraise
Super fraise

youpi félicitations pikine :applose: :applose: :applose:
Allez les filles, le bal est ouvert maintenant, à qui le tour?
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
hpvd
Première fraise
Première fraise

Félicitations Pikine !!
Prends bien soin de toi et de ta crevette ! Qu'elle s'accroche !
Allez la :cigogne: on continue !

Moi toujours rien, ni :regles: , ni douleurs, plus rien de rien...
Je suis à 14 dpo... j'attends demain pour refaire un :testgrossesse:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »