40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
05jdc
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 10 févr. 2012, 11:04
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

:coucou: retour de l'echomorpho tout va bien miss a fait du lard et fera environ 3kg...elle est super dynamique et trop mignon elle suce son pouce :bisou:

luminelle je suis d'accord avec toi et malgré mes fc je me dis que j'ai une chance fabuleuse d'avoir la vie en moi, quand je vois autour de moi tant de femmes qui passe par des étapes si longue et compliquées :-D :-D
quand aux avis des gens je m'en fous cet enfant nous l'avons fait pour nous et pas pour les autres. de toutes les façons dans tout les domaines (famille boulot,loisirs...) on trouve des gens qui râlent et critiquent.

arolle trop hâte de savoir,on attend. il est vrai que les pieds dans les côtes çà réveille pas mal la nuit :wink:

a toutes gros gros bisous

bienvenue nanie 3400 :applose: :applose:

nanie3400
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:51
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

arolle et 05jdc :coucou: s'est très gentil .contente que ton eco se soit bien passé 05jdc comme tu l as dit les gens ont peux pas les changés surtout les langues de vipères lol mais le plus important pour nous s'est notre famille et ce beau bébé qui grandit en nous s'est tellement magique .arolle belle famille toi aussi :applose: .vous en êtes a quel mois toutes les deux :salute:
Avatar du membre
closuma
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 13 oct. 2011, 14:13
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

bienvenue a toi nanie et felicitation

arolle c'est peut etre le grand jour tu oublies pas de nous donner des news

05JDC heureuse que ton echo ai montré que tout etait ok.

luminelle: merci pour ton coup de pied au c.. ça fait toujours du bien!!!! ça y est j'en suis à faire une croix sur le calendrier chaque jour. j'ai hate d'etre au 1er octobre pour refaire une echo et voir si bébé n'est pas trop joufflu!!!!
sinon ça va à peu pres, 'essaie d'avoir un peu d' occupation chaque jour pour faire passer le temps plus vite.
aujourd'hui c'est marché avec ma mère, demain diabetologue vendredi j'ai des ais qui viennent et ce week end hisoire de pas trop perdre la main,on va faire du placo!!!!
je me reds compte que mon boulot me pesait fermement mais la d'etre à la maison mais surtout de ne rien pouvoir faire commence vraiment à me peser.
mais bon dans 28 jours je ne vais plus savoir ou donner de la tete
bon je vais aller me preparer
gros bisous a toute
bébé magiqueImage
arolle
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 21 janv. 2012, 14:47
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

:coucou: à toute,
Nanie,
Mon terme est dimanche et je suis enclenchée dimanche...
Closuma,
Je n'ai pas beaucoup de temps ce matin mais pour le moment je suis tjrs la... À voir cet après midi !! Je dirais Luminelle ce qu'il en est..! Gros bisous

Comme je le dis à clous ma ce matin c'est la course car Rdv pour Elia chez le pédiatre dans une heure donc je passe vous faire un coucou.... Et vous faire un gros :bisou: à vous... Tataclara, chauko, 05jdc, nanie, Luminelle, izzi, cinette, sayhello et aussi Grinie à qui je pense souvent... Aller à plus tard les filles
Avatar du membre
leledodo01
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 09 mai 2011, 09:34
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

:coucou: les filles,

Tiens voilà une revenante !!!

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle qui est récente et qui est à prendre avec précaution : j'ai fait un :testgrossesse: hier matin et il est :+++: .
Je dis bien précaution car je devais me faire opérée le 8 octobre de la thyroïde (abblation totale), car j'ai un goitre multinodulaire et tendance à l'hypertyroidie c'est peut être une explication à ma FC d'octobre 2011, donc je reste très prudente et je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution....
J'espère que vous vous protez toutes bien je penses à vous très souvent et ne manque pas de vous lire. :bisou: :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
arolle
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 21 janv. 2012, 14:47
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

:coucou: un tit saut avant de repartir...
Leledodo,comment te l'ai dis hier je suis très émue d'apprendre ton :+++: et te félicite avec les larmes de joie je suis heureuse pour toi...
Prens soin de toi et tiens nous au courant surtout plein de gros bisous...

Les filles je vous tiendrais au courant de mon Rdv et si je ne peux pas le faire j'envoie un SMS a Luminelle et à Lola qui vous donnera des news... Gros bisous à toutes !!
nanie3400
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 09 sept. 2012, 11:51
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

:coucou: closuma merci beaucoup :-D . arolle ouah :applose: s'est génial je suis toute exciter pour toi tu dois avoir hâte de l avoir dans tes bras ce bout de choux prend soin de toi a très vite bises :salute:
arolle
Top fraise
Top fraise
Messages : 903
Enregistré le : 21 janv. 2012, 14:47
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

Ré les filles,
Nanie, oui je suis impatiente et je ne suis pas la seule...
Closuma,
Je suis de retour et bien crevée de mon Rdv....

Voici les news, Nathan va bien les battement cardiac impeccable entre120 et 140 plmin, col ouvert de 2 doigts la SF à essayer de faire un décollement pour que le travail se fasse seule mais pas dis que ça marche, donc y plus cas attendre... Mais les contractions sont plus douloureuses à voir si non ben dimanche ils déclenchent par voie veneuse..! Voilà vous savez tout !!!
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

coucou les filles,

Arolle ca y est dernière ligne droite , il va bientôt etre là , tu ne manqueras pas de nous mettre une petite photo quand tu pourras.
05jdc , ca promet d etre un beau bébé , tant mieux
closuma, je suis ravie que ton moral aille mieux , effectivement le bout du chemin n'est plus très loin pour toi et le fait de reçevoir des amis te changera les idées , profite en .
Nanie , quelle belle histoire que celle de l'arrivée de ton bébé , quand on ne s y attend pas , cela doit être magique.
Ledodo, ravie de cette nouvelle même prise avec beaucoup de précaution. On attend de tes nouvelles .
Luminelle , tout va bien pour l instant , profite en et ne t empêche pas de vivre . On m'a toujours dit que le bébé ressentait le stress qu on pouvait lui communiquer.

Bisous a toutes les autres
Avatar du membre
Luminelle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1470
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:14
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 40ans - 2012 Belle Année Pour Avoir Un Bébé!

Nanie :coucou:

Je ne pense pas t'avoir déjà souhaité la bienvenue alors je te la souhaite :-D
Super ton :bebegif: surprise, toutes mes félicitations :applose:
Moi j'ai 42 ans et je suis déjà maman de 2 trésors Tanguy 9 ans et Mylan 2 ans et 9 mois. J'ai fait 1 FC en 2008 et cette année fin février avec aspiration le 01/03 :ouin: Moments vraiment pas faciles d'autant plus que des tas de soucis sont venus s'y ajouter ce qui ne m'a pas aidé à refaire surface avant un moment. Mais après la :pluie: le :soleil: est revenu et la cerise sur mon gâteau est mon :+++: le 28/07 alors que j'avais la tête franchement ailleurs avec notre déménagement. Voilà, j'en suis dans ma 9ème SG et pour l'instant je :croisedoigts: tout va bien. Je t'avoue que je serai quand même soulagée de sortir de ce fichu 1er trimestre :wink:

Voilou tu sais tout sur moi :lol:

Bonne soirée :coucou:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
Verrouillé

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité