AMP METZ
Re: AMP METZ
et félicitations pour la naissance de ton petit !
BB1
décembre 2008 : essais
de nov 2010 à avril 2012 : 3 ICSI, 5 transferts, 1fc, et ++
14.04.12 ICSI3 ++
29.12.12 Notre Princesse est née à 39SA 3,320kg, 50cm
BB2
21.05.13 ICSI1 ++, 3 congelés
21.01.14 Notre Prince est né à 37SA 3,180kg 52cm
14.04.12 ICSI3 ++
BB2
-
- Super fraise
non il ne m'on pas dit quand reprendre les essaie...... donc je ne sais pas du tout la dessus je ne pourrais pas te dire, moi j'aimerai quand meme attendre encore un peu avant de recommencer! mais la la derniere fois que je suis aller a metz c t pr l'implantation en decembre je me suis fait suivre pr la grossesse par chez moi car je vie a plus de 80klm de metz et a la maternité il ne m'on pas dit! je demanderai a mon gygy quand je ferrai la visite post accouchement au mois d'octobre!
moi qui pensais ne plus avoir a faire de traitement pr la tec apparement c compromis..... en tout cas merci beaucoup maureen
j'espere aussi qu'il en implante pas plusieur car j'ai deja 3 enfants lol apres on seras une famille nombreuse et une grossesse multiple pour un 4 eme ca fait beaucoup....
la j'avais demander a ce qu'il implante 2 brybry mais ils avais pas voulu alors j'espere que pour la tec ca seras idem.
moi qui pensais ne plus avoir a faire de traitement pr la tec apparement c compromis..... en tout cas merci beaucoup maureen
j'espere aussi qu'il en implante pas plusieur car j'ai deja 3 enfants lol apres on seras une famille nombreuse et une grossesse multiple pour un 4 eme ca fait beaucoup....
la j'avais demander a ce qu'il implante 2 brybry mais ils avais pas voulu alors j'espere que pour la tec ca seras idem.
bienvenue DOUCEUR55 Félicitations pour ton petit trésor!
Pour les TEC en effet je dois essayer sur cycle naturel mais encore faut-il que le cycle veuille bien recommencer.
Sinon vu que tu viens d'accoucher, tu devrais peut-être attendre un peu. Je ne suis pas sûre qu'à la PMA ils encouragent de reprendre les essais aussi vite. De toutes façons tes embryons sont conservés jusqu'à 5 ans. La politique à Metz c'est un. Deux si au bout de plusieurs essais ou si on est un peu plus âgée voire qu'on insiste beaaaauuuuucoup
Profite un peu de ton 3ème et quand tu te sentiras prête, tu pourras prendre un rdv
Pour les TEC en effet je dois essayer sur cycle naturel mais encore faut-il que le cycle veuille bien recommencer.
Sinon vu que tu viens d'accoucher, tu devrais peut-être attendre un peu. Je ne suis pas sûre qu'à la PMA ils encouragent de reprendre les essais aussi vite. De toutes façons tes embryons sont conservés jusqu'à 5 ans. La politique à Metz c'est un. Deux si au bout de plusieurs essais ou si on est un peu plus âgée voire qu'on insiste beaaaauuuuucoup

Profite un peu de ton 3ème et quand tu te sentiras prête, tu pourras prendre un rdv
05/2010: début essais
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
04/2012: découverte endo stade 4: seul espoir BB => FIV
06/2012: 1ère FIV
11/2013: FIV3
13/07/2014 : arrivée de nos 2 petits garçons tant attendus
-
- Super fraise
merci beaucoup espoir pour tes explications en faites c'est surtout pour me renseigner c'est certain on vas deja profiter du petit bout avant de reprendre je pense que l'on devrai tt de meme se laisser 1 an.... car j'aimerai ne pas sortir des couches.... apres j'espere que la reussite seras idem a celle de ma 1 ere fiv icsi et que les taux de reussite sont aussi elevé et que les brybry ne sont pas amoindri par la congelation.... en tout cas merci a vs pour ces explication
- annmy57
- Fraise de bronze
coucou les filles...
douceur, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici...
et oui, tu vois, je suis toujours là ! ! et demain, IAD3 pour moi !
sabclo... j'espère que tu vas comme tu peux...
frambi... et toi, où en es tu ?
moi, fatiguée, un peu mal au coté gauche de temps en temps, bref, ça travaille là dedans ! !
douceur, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici...
et oui, tu vois, je suis toujours là ! ! et demain, IAD3 pour moi !
sabclo... j'espère que tu vas comme tu peux...
frambi... et toi, où en es tu ?
moi, fatiguée, un peu mal au coté gauche de temps en temps, bref, ça travaille là dedans ! !
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC

aller annmy ça devient bon !!
plein de

frambi alors ça a été ? tu es en couvade c'est bon ? au fait tu reprends le boulot demain ou pas ??
maintenant on va tout croiser !!
lunatic comment ça va ? le rdv approche !
espoir ok pour la t°! du coup tu les auras quand ces

BB1
14.04.12 ICSI3 ++
BB2
14.04.12 ICSI3 ++
BB2
Annmy et frambi,
..
Sabclochette, je pense fort à toi.
maureen, oui j'ai rdv Vendredi matin... ça va mieux niveau douleurs au ventre. je suis juste fatiguée.
Demain je prends le travail qu'à 14h, je vais faire une grasse matinée.
En plus ma semaine va être hyper longue, puisque je bosse samedi matin (les joies d'un lycée ouvert le samedi...
) et Dimanche après-midi pour mon second boulot pour les journées du patrimoine.
Mais bon, c'est exceptionnel.
J'avais une question sur les injections. Quand vous vous piquez, vous avez une goutte de sang qui sort?
Pour mes premières piqures rien, et hier et ce soir, j'avais une goutte de sang et je sentais la peau plus résistante..beurkkk

Sabclochette, je pense fort à toi.

maureen, oui j'ai rdv Vendredi matin... ça va mieux niveau douleurs au ventre. je suis juste fatiguée.
Demain je prends le travail qu'à 14h, je vais faire une grasse matinée.
En plus ma semaine va être hyper longue, puisque je bosse samedi matin (les joies d'un lycée ouvert le samedi...

Mais bon, c'est exceptionnel.
J'avais une question sur les injections. Quand vous vous piquez, vous avez une goutte de sang qui sort?
Pour mes premières piqures rien, et hier et ce soir, j'avais une goutte de sang et je sentais la peau plus résistante..beurkkk
Essai bébé 1 depuis juillet 2010.
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 (1 seul embryon) Négatif.
Longue pause.
Septembre 2014: FIV2 +++++ ( reste 2 blastos au frais)
7 juin 2015: notre fils est né!
Infertilité inexpliquée.
2012: 5 stims simples sans résultats
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv1 (1 seul embryon) Négatif.
Longue pause.
Septembre 2014: FIV2 +++++ ( reste 2 blastos au frais)
7 juin 2015: notre fils est né!
lunatic oui ça m'est déjà arrivé de saigner ! et du coup ça fini sur un beau bleu
par contre j'ai toujours toujours eu au moins une micro goutte de sang mais quelque fois effectivement plus grosse !
ah oui longue semaine pour toi ! dors bien demain matin alors !!

par contre j'ai toujours toujours eu au moins une micro goutte de sang mais quelque fois effectivement plus grosse !
ah oui longue semaine pour toi ! dors bien demain matin alors !!
BB1
14.04.12 ICSI3 ++
BB2
14.04.12 ICSI3 ++
BB2

bon apres une petite frayeur, transfert bien effectué avec les 2 brybry, je suis contente, je pensais pas qu'ils résisteraient tt les 2 !!!
Et non j'étais au boulot tte la journée j'ai pris sur ma pause déj pour aller au rdv, et pas d'arret , je peux prendre la voiture, travaillez rester debout tout et tout, c'est bizar quand ca tombe le week end c'est " bon week end canapé " et la c'est bonne semaine de travail pfff
je ferais le mini....
bienvenue Douceur, et félicitation pour

Concernant le tec, ils font sur cycle naturel mais c'est au cas par cas...
MOI ils me l on pas proposé, donc comme disait maureen c'est puregon de j5 a j11 1 jour sur 2 moi j'avais quand même 150 ui plus qu'en fiv echo a j11 j12 ou j13 ensuite ovitrelle puis une pds (la ou tu veux) pour le tx de progesterone si ok transfert 1 ou 2 jours apres sinon encore 1 pic ovitrelle et transfert 2 a 3 jours apres...
Pour le nombre transféré, c'est tres aléatoire
1ere fiv ils ont mis 2 alors que c'était pas prévu
1er tec que 1 ils voulaient pas 2
et la 2eme tec ils mont mis les 2
Apres tout dépend comment ils sont congelé, si tu en a un par paillette ou 2 mais vu que tu as 5 brybry, y en a forcement un tout seul dc faut demandé ...
Annmy,

lunatic, courage bientot fini le ttt, moi aussi des fois une goutte de sang

sabclochette, tout plein de bisous courage
espoirs vivement que les

ah pds le 26 peut-etre en m^me tps que toi annmy

- annmy57
- Fraise de bronze
on se suit là les filles...
je n'ai pas encore regardé la date pour la pds mais ça sera dans 2 semaines pour moi... sauf si mes règles débarquent avant...
non, moi pas de gouttes de sang jusque maintenant, si ça ressort, c'est quelques fois un peu de produit...
frambi... couve bien maintenant !
lunatic... essaie de te reposer comme tu peux...
sabclo... on pense bien à toi...
maureen... ça bouge toujours autant dans le bidon...
je n'ai pas encore regardé la date pour la pds mais ça sera dans 2 semaines pour moi... sauf si mes règles débarquent avant...
non, moi pas de gouttes de sang jusque maintenant, si ça ressort, c'est quelques fois un peu de produit...
frambi... couve bien maintenant !
lunatic... essaie de te reposer comme tu peux...
sabclo... on pense bien à toi...
maureen... ça bouge toujours autant dans le bidon...
avril 2009 : début essais
janv. 12 à avril 13 : 6 IAD nég
sept. 13 : Fiv-D 1 : ++ ; FC à 11 SA
mars 14 : transfert 1 blasto : + FC à 4 SG
sept 14 : transfert 1 blasto : nég.
nov.14 : 2 blasto transférés : nég
fév. + avril + juil 15 : FIV-D2 : zéro blasto, pas de transfert
juil 16 : TEC : FC
-
- Informations
-