Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marimagine
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

C'est fou, j'en suis déjà à 3 kg à même pas deux mois et demi! Pourtant cette fois-ci, contrairement à mes précédentes grossesses, j'ai des envies de fruits et légumes, pas de chocobons !!! Bidon itou et hanches arrondies (j'avais déjà des rondeurs avant d'être enceinte) en fin de journée j'ai l'impression d'être à 5 mois !
Je crois que je suis condamnée à ressembler à une baudruche :-D

D'ailleurs, en parlant de régime, j'ai mangé essentiellement du chocolat pour mon fils, la c'est l'inverse... Et vous avez-vous des envies particulières ?

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi une envie de mezze ce soir :tropdrole:
pour le moment je mange tout ce que g envie et tjs à -1kg j adore :tropdrole:
mais bon je vomis et mange pas bcp j essaie de pas prendre les 3 premiers mois ;-)

bisous !
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

marimagine: moi si je mecoute c chocolat toute la journee!! et a 3 mois de grossesse 3 kilos !! bonne continuation
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

je suis sur un autre post avrillettes 2013 et 3petitsoeufs en faisait partie....je viens de lire que malheureusement elle vient de perdre son bébé....je suis de tout coeur avec elle.....grosse grosse grosse pensée :bisou: :bisou:

bonne grossesse pour vous autres les filles et que tout se passe bien :bisou:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

oups je viens de voir aussi pour 3petitsoerufs je suis de tout coeur avec toi et du coup je ne vais plus a mon echo aussi confiante!!!
ce sera la premiere fois que je verrai bebe et il est vrai que j ai perdu du sang les 2 premiers mois et rien de tout ca pour mes 2 garcons alors je croise les doigts et je serai fixée jeudi matin!
Image
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles... Alors vos echos ont donné quoi? Racontez nous pour nous faire patienter jusqu a la notre... Moi perso je dois attendre jusqu au 26 c super long lol... Bises a ttes
Notre 4éme petit trésor....Image
marie44
Première fraise
Première fraise

et voilà, la première écho est passée ! Moment merveilleux et plein d'émotions...les petites jambes, les petits pieds,la petite tête et ce petit coeur qui bat vite vite vite . Je réalise déja beaucoup mieux . L'échographe était super cool, elle nous a donné de belles explications, tout est rassurant, tout va bien, bébé est dynamique .
Elle me fait une date de conception au 6 juillet, ce qui me surprend car je ne crois pas que l'on est fait un ptit câlin à cette période à une semaine prêt . Bref ce n'est pas bien grave .
Je vous souhaite de vivre bientôt cette écho que l'on attend toute très vite pour être rassurée .
Bizette à toute .
Marie
marimagine
Première fraise
Première fraise

Merci Marie pour ce joli moment partage !
Pour moi c'est le 19
Ce matin j'ai senti une réelle différence en caressant mon ventre, sous le lard ( :lol: ) pour la première fois j'ai senti l'arrondi de bébé. C'est pas ma première grossesse, mais c'est super touchant !
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou super contente pour toi marie c cool c premiere echo c magique. Il me tarde lol. En attendant ce matin j ai ete porter la declaration de grossesse a la caf et a la secu. Une chose de faite lol bises a ttes
Notre 4éme petit trésor....Image
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Et bien voilà moi aussi, echo faite hier soir.

Très émouvant , on voit vraiment bien, j'ai des supers photos et même en 3D, on le voit trop bien. Ça fait vraiment bizarre, pour moi c'est le premier et j'ai vraiment réalisé hier que j'avais un petit être vivant à l'intérieur et que j'allais donné la vie !
Pour chéri se fut aussi un moment particulier, il n'avait jamais vu ça ! Le meilleur c'est quand on voit le petit coeur battre et que le gynéco met le son ! Ca résonne dans toute la pièce ! Ouahouh, ça prend aux tripes !
Bref, super moment !

Pour moi conception estimée au 28 juin (mais je sais que c'est plutôt le 1er juillet !!!).
Ca y'est j'ai ma déclaration de grossesse et ça c'est super !!

Ce matin j'ai amené des cookies au boulot et annoncé la nouvelle à tous mes collègues (qui s'en doutaient car il y'a des taches que je ne faisais plus !). J'ai montré les photos de l'écho et papoté, papoté , papoté ... Bref j'ai commencé à bosser 1h30 après !!! mais c'était trop bon !!

Je vous souhaites à toute un moment comme celui là ! Allez courage c'est pour bientôt !!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations