SUIS JE ENCEINTE ?
-
- Fraise active
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Personne pour m'aiguiller sur mon cycle en cours? Je ne sais pas si je dois faire un test ou non, je ne me sens pas enceinte, et petite chute de température ce matin...
Cycle 7, en cours
Cycle 6, 28 jours, pas d'ovu
Cycle 5, 27 jours, pas d'ovu
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
lilybellule13 a écrit :Personne pour m'aiguiller sur mon cycle en cours? Je ne sais pas si je dois faire un test ou non, je ne me sens pas enceinte, et petite chute de température ce matin...

Bahhh j ai regarde ta courbe,je crois que c est mort...Desole ma belle...Ta temperature chute et tu commences a avoir des pertes rosees en fin de cycle...Mais je peux me tromper...Je l espere mais bon....

-
- Fraise active
Merci de te réponse India,
Je m'interroge surtout parce que d'habitude, mes règles arrivent avant DPO13. Et les traces rosées, j'en ai eu plus tôt dans mon cycle, et la, je suis quand même obligée d'aller les chercher autour du col qui est toujours assez haut et fermé....
Je suis a DPO15 minimum parce que j'ai commencé a prendre ma température au moment ou j'ai eu des douleurs aux seins...
Bref, c'est très très bizarre....
Je m'interroge surtout parce que d'habitude, mes règles arrivent avant DPO13. Et les traces rosées, j'en ai eu plus tôt dans mon cycle, et la, je suis quand même obligée d'aller les chercher autour du col qui est toujours assez haut et fermé....
Je suis a DPO15 minimum parce que j'ai commencé a prendre ma température au moment ou j'ai eu des douleurs aux seins...
Cycle 7, en cours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Cycle 4, 36 jours
Cycle 3, 32 jours
Cycle 2, 31 jours
Bonjour
Voila je presente la situation, 1 ans d'essai (arret pilule le 01/09/2011) FC précose le 27 avril 2012 avec OMPK donc cycle irrégulier et 2 stim mais rien. Depui ce cycle ci je suis en pause essai bébé pour soufflé un peu mais voila je suis a J37 et je me pose beaucoup de question. Depuis samedi grosse douleurs a la poitrine comme des bleu (je n'est jamais eut cette sensation depuis le debut des essai) col haut et dur mais perte tanto crémeuse blanche et tanto liquide blanche, pas de balonement, aucune douleurs qui annonce les regles, mon plus long cycle étant de 40 jours.
Ce soir je fait un test mais j'aimerai avoir des témoignages
Merci pour c'elles qui peuvent m'aider a y voir un peu plus clair
.

Voila je presente la situation, 1 ans d'essai (arret pilule le 01/09/2011) FC précose le 27 avril 2012 avec OMPK donc cycle irrégulier et 2 stim mais rien. Depui ce cycle ci je suis en pause essai bébé pour soufflé un peu mais voila je suis a J37 et je me pose beaucoup de question. Depuis samedi grosse douleurs a la poitrine comme des bleu (je n'est jamais eut cette sensation depuis le debut des essai) col haut et dur mais perte tanto crémeuse blanche et tanto liquide blanche, pas de balonement, aucune douleurs qui annonce les regles, mon plus long cycle étant de 40 jours.
Merci pour c'elles qui peuvent m'aider a y voir un peu plus clair

Fais unlilybellule13 a écrit :Merci de te réponse India,

Nan02 a écrit :Bonjour![]()
Merci pour c'elles qui peuvent m'aider a y voir un peu plus clair.

Tu connais pas ta date d ovu??Malheureusement tu as des cycles irreg dus a ton OMPK

40-14=26
ta date d ovu est le 26e jrs mais soit large (a cause de ton OMPK)...Moi ,j ai souvent mal aux ovaires(soit l un soit l autre),la libido exacerbee et j ai beaucoup de glaires cervicales filantes(type blanc d oeuf)...As tu ces manifestations???

En à marre d'attendre !!! du coup pour éviter de craquer j 'ai commandé des tests sur internet que je ne reçoit que demain, pas mal non,!! donc pas de test aujourdhui ni demain matin mais surement demain soir (dpo 12 ou 13) pour pas attendre jeudi matin !

annnne a écrit :En à marre d'attendre !!! du coup pour éviter de craquer j 'ai commandé des tests sur internet que je ne reçoit que demain, pas mal non,!! donc pas de test aujourdhui ni demain matin mais surement demain soir (dpo 12 ou 13) pour pas attendre jeudi matin !![]()
![]()
![]()

Bon après je ne suis qu'à 9DPO alors... demain ça fera 10 ....
J'attends, j'attends
Tiens nous au courant !!
et pour parler en "direct" c'est par ici :
http://lesmamansparlent.jimdo.com/
quelqu'un peut il m'aider??!!
J8 et J9 glaire filandreuse dimanche et lundi mais pas de douleur ovarienne ...mais tp car je me dis hop hop hop je suis fertile
J 10 glaire blanche collante abondante et douleur ovarienne un coup le droit un coup le gauche J 11 (aujourd'hui) glaire pataise blanchatre collante..
et douleur a l'ovaire droit
ma question ais je ovuler Aujourd'hui??? ou pendant ma periode fertile???du mal a comprendre?
J8 et J9 glaire filandreuse dimanche et lundi mais pas de douleur ovarienne ...mais tp car je me dis hop hop hop je suis fertile
J 10 glaire blanche collante abondante et douleur ovarienne un coup le droit un coup le gauche J 11 (aujourd'hui) glaire pataise blanchatre collante..

ma question ais je ovuler Aujourd'hui??? ou pendant ma periode fertile???du mal a comprendre?
-
- Informations
-