Oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi pour les 2 placentas et 2 poches ! Et que la seule façon de savoir vrais ou faux, c'est quand ce sont une fille et un garçon!
Effectivement oui je connais auxiliaire de vie, une super amie qui a été ma colloc pendant 2 ans est auxiliaire de vie et c'est vrai que c'est un boulot très dur, tu as bien fais d'arrêter ! Et même de toute façon ta gynéco a du te dire d'arrêter très vite c'est trop risqué pour les bibis.
Pour ma part je me reconvertie totalement !! J'ai fais communication graphique, et puis une licence d'histoire de l'art et en septembre 2013 je vais faire un CAP coiffure en 1an :) Donc rien avoir, mais j'ai toujours couper les cheveux des copines et copains, et j'aime faire ça, donc je me lance, on verra bien !!
Ça va tu as pas trop peur avec ton petit garçon à t'occuper, pour quand tu auras les jumelles ? Il est petit mais à mon avis il va sentir qu'il va devoir grandir plus vite :)
24 ans et déjà 3 petits bouts alors :) t'as du halluciner en apprenant que tu attendais 2 bébés
Et oui on est pas si loin :) Justement j'étais sur Grenoble cette après-midi