Jumeaux pour décembre 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loulula
Première fraise
Première fraise

Jumeaux pour décembre 2012 !!!

Salut à toutes !!

Je m'appelle Lou j'ai 22 ans, et pour ma part j'attends un petit garçon et une petite fille, et seront là maximum le 20 décembre (si j'ai pas accouché avant il me déclenche le 20) !!!
Des bébés à mettre sous le sapin c'est génial :)
Bon même si je n'ai pas une grossesse bien facile (beaucoup de déprime, de pleurs, d'angoisses...) je suis très contente qu'ils soient en moi :cigonerose:
Y'a t-il d'autres mamans enceinte de jumeaux ? Ou un seul mais qui accouchent en décembre ??

Bon courage et pleins de bonheur pour votre grossesse !

baybinou2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Jumeaux pour décembre 2012 !!!

coucou loulula!
moi c'est audrey j'ai 24 ans, et je suis enceinte de jumelle!! ma DPA est le 22 decembre mais m'a gygy m'a dit qu'il me déclancherons 3 semaine avant donc fin novembre voir les 1er jour de décembre...
tu es d'ou? tu es arréter? moi je suis en arret depuis presque le début de ma grossesse car beaucoup de fatigue et un boulot dur pour une grossesse gémellaire!
Image
Loulula
Première fraise
Première fraise

Salut Audrey !!
Ah des jumelles :) Donc du coup tu ne sais pas si ce sont des vraies ou des fausses encore, surprise à la naissance alors :)
Et encore, quand elles sont toutes petites je sais même pas si on voit tout de suite :P

Je suis de Lyon ! Et puis j'étais nourrice à domicile en attendant de reprendre les études (prévues pour septembre, mais du coup décalées à septembre 2013 :-D ), et je reprend avec les mêmes enfants le travail le 5 septembre (rentrée scolaire), jusqu'à ce que j'en puisse plus !!
Et toi tu es d'où ? Tu faisais quoi comme travail fatiguant ?

Mais oui je suis d'accord c'est très très fatiguant la grossesse, je sais pas ce que c'est une grossesse où il y en a qu'un seul bébé mais pfiou ! :tetine: :tetine:
baybinou2010
Fraise attitude
Fraise attitude

ah bein on est pas si loin l'une de l'autre, je suis de Chambéry en Savoie!! oui je ne sais pas encore si ce sont des vraie ou fausse jumelle! j'ai 2 poches et 2 placenta mais ma gygy m'a dit que je pouvais avoir des vraie même dans 2 poches différent et 2 placenta et que sa on sera qu'a la naissance ou même plus tard...
ah la basse je suis auxiliaire de vie social à domicile chez les personnes agés ou handicapés donc debout toute la journée, ménage chez les personnes, les porter, leur faires leur toilette...
moi j'ai déja un fils qui auras 2 ans et demis en octobre et je peu te dire qu'une grossesse gémellaire sa n'a rien avoir avec une grossesse simple!! est que c'est aussi que j'ai un fils avant et qu'il m’épuise?
Ah bein ta bien du courage à continuer de travailler... et sinon tu fais des études dans quoi?
Image
Loulula
Première fraise
Première fraise

Oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi pour les 2 placentas et 2 poches ! Et que la seule façon de savoir vrais ou faux, c'est quand ce sont une fille et un garçon!

Effectivement oui je connais auxiliaire de vie, une super amie qui a été ma colloc pendant 2 ans est auxiliaire de vie et c'est vrai que c'est un boulot très dur, tu as bien fais d'arrêter ! Et même de toute façon ta gynéco a du te dire d'arrêter très vite c'est trop risqué pour les bibis.

Pour ma part je me reconvertie totalement !! J'ai fais communication graphique, et puis une licence d'histoire de l'art et en septembre 2013 je vais faire un CAP coiffure en 1an :) Donc rien avoir, mais j'ai toujours couper les cheveux des copines et copains, et j'aime faire ça, donc je me lance, on verra bien !!

Ça va tu as pas trop peur avec ton petit garçon à t'occuper, pour quand tu auras les jumelles ? Il est petit mais à mon avis il va sentir qu'il va devoir grandir plus vite :)
24 ans et déjà 3 petits bouts alors :) t'as du halluciner en apprenant que tu attendais 2 bébés :tetine: :tetine:
:wink:

Et oui on est pas si loin :) Justement j'étais sur Grenoble cette après-midi :wink:
liloutesss

bonjour a toutes , je m apel fanny j ai 25 ans et j attend des juju dpa le 03 decembre mais ils devrait etre la debut novembre . moi aussi j ai eu une grossesse pas facile en arret maladie car contractions, beaucoup d angoisse sur la grossesse car vrai jumeaux avec 1 placentas et puis toute les autres ptits angoisse que vous connaissez :-D contente de trouver des futures maman de juju qui me comprenne :applose:
baybinou2010
Fraise attitude
Fraise attitude

loulula! c'est pas facile de dire au gens que sa peu être des vrais jumelle même si elles ne sont pas dans la même poches, pour eux c'est obligatoirement des fausses....
oui ma gygy est cool, elle m'a mis de suite en arrêt car j'étais beaucoup fatigué...
ah oui c'est vrais que sa n'a rien avoir mais l’essentiel c'est que sa te plaie!!
oui avec mon mari nous allons bien galérer durant 2 ans, mais s'a y est comme tu dit 24 ans, 3 enfants! après place a l'éducation...
En faite je m'y attendais d'avoir des juju cas j'étais sous stimulations pour avoir un beau ++... et toi c'est naturellement?

Liloutesss: bienvenu! oulala il te reste 2 mois et tes bébés seront la!! filles ou garçons? du coup tu es alités? toujours des contractions?
tu es d'ou? tu travaillais dans quoi? jujus naturellement?
Image
Loulula
Première fraise
Première fraise

Bienvenue liloutess !
Ben pareil j'ai eu beaucoup de contractions hier toute l'après midi, du coup direction hôpital ! J'étais super inquiète. Au final ça va le col n'est pas ouvert, pas de perte de sang, mais gros avertissement pour le repos, et arrêt de travail (même si ce n'est que du baby sitting) !

J'ai trop forcé hier, et beaucoup marché, et je pense que quand on attend des jumeaux il ne faut surtout pas négliger le repos (je le dis pour vous aussi) car moi c'est ce que j'ai fais et mon corps m'a lancé une bonne grosse alarme !!
Celle qui s'est occupée de moi m'a dit qu’effectivement ce qui est risqué avec les jumeaux c'est ce que cela grossit très vite et que le corps n'a pas le temps de s'adapter... !
Donc bon... J'espère que vous faites pas comme moi et que vous faites des gros gros dodos :bbfille: et des siestes
ET vive les aspirateurs robot !!! (reçu hier par la poste) adieu les poils de chien !! :zen:

Liloutess tu connais les sexes ? (ou surprise ? :applose: )
Loulula
Première fraise
Première fraise

babinou on m'a offert "J'attends un enfant" de Laurence Pernoud (il paraît que c'est la bible de mamans) et il y a tout un gros chapitre aussi sur les jumeaux !
Livre très bien fait.
Et "J'élève un enfant" on me l'a offert aussi il a l'air vraiment génial. (toujours de Laurence Pernoud)
En plus ils sont réactualisés chaque années, vraiment très bien !!! :tetine: :tetine:
Et voui pour moi c'était naturellement les jujus !
Y'a pas de raison vous allez y arriver toi et ton mari, d'autres l'ont fait !
D'ailleurs justement dans ces livres est expliqué pour les papas et mamans qui ont déjà un aîné, les réactions auxquelles on peut s'attendre etc. Et pleins de bonnes choses à savoir, et rassurante !
baybinou2010
Fraise attitude
Fraise attitude

Désoler, je n'ai pas eu le temps de venir du weekend!!!
comment allez vous les filles? moi super déçu, je viens d'apprendre que je fais probablement encore du diabète!!! pour mon fils j'en ai fais et la j'ai appelé le labo elle m'a dit que je suis au dessus 1.53 sniff!
Pour ma grossesse de mon fils je l'ai très mal vécu car je mange très sucré...et rebelote... il faut que j'appel ma gygy mais je n'ai pas envie car je sais très bien ce qui va ce passé, régime..... snifff

louluna je l'avais pour mon fils en 2010 et c'est vraie qu'il est très bien fait!!
et les contractions sa va mieux? ou tu en as toujours? oui repose toi le plus possible!!!tu es a combien de SA?
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations