Avis sexe bébé d'après écho 12sa

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

:applose: :applose: :applose: Félicitations !!!

Et moi, c'est une petite puce, après deux garçons, on est aux anges :-D :-D :-D
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

shelsy
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 nov. 2010, 12:12
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

Félicitations yummi c'est super une ptite puce après 2 garçons!!
tiph+greg
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 06 mars 2012, 08:37
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

tiph+greg a écrit :Coucou les filles!
En regardant une énième fois mes échos, j'ai vu que j'avais aussi celles-là (je tente, ça ne coûte rien, après j'arrête de vous embêter, promis!!!Mais on ne voit sûrement pas le bourgeon non plus!!!)Qu'est ce que vous en pensez? :reflechis:
1ère écho 3.jpeg
1ère écho 5.jpeg

Image
Bonjour,
Suite à ma deuxième écho, je viens vous dire que j'attends une petite fille. Mon écho était difficile à interpréter mais apparemment, j'avais vu juste. Nous sommes ravis après notre petit gars. Bonne continuation et de beaux bébés à vous toutes.
shelsy
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 22 nov. 2010, 12:12
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

Félicitations on dirait que le forum exauce les souhaits des sexes lol bonne grossesse à toi aussi
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

YummyYummy a écrit :Peut être sur la première oui, alors une petite fille :wink:
Haha j'avais raison :applose: :wink:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
christal.d70
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2012, 14:31
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

bonjour jsui nouvel sur le forum voici leco du 12S+1 mai jai un gro doute sur la premier jdit mec et la deuxieme jdit fille alor si sa vou dit de donnez votre avis il sera le bien venu
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

:coucou:

Je dirais fille sur les deux :wink:

:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
christal.d70
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2012, 14:31
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

merciiiii je me fai pa de fausse joie je prefere attendre confirmation mais tu a lair vraiment "balaize" lol je regardai tes autres avis et tu ne tai jamai tromper alor jcroize les doights et tou le reste reponse le 29octobre en attendant mile merci
et dautre avis son les bien venus!!!!!
Marydy
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2012, 21:33
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

bsr les filles, je suis nouvelle ici, je voulais savoir si je peux avoir vos avis sur le sexe de mon futur bb, j'ai fais l'écho a 12 sa + 5, par contre je n'y connais rien et j'avoue que l'image de mon écho n'est pas du tt fameuse car je suis suivi de près à l'hopital... à cause de mes antécédents (mort foetal in utéro) ... voilà vous savez tt, je compte sur vos yeux de lynx merci ;;; :???: par contre je ne trouve pas comment téléharger mon échi pouvez vous m'aidez ??
pimkie421
Messages : 8
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:38
Contact :

Re: Avis sexe bébé d'après écho 12sa

Bonjour, je m'appelle Christelle et je souhaite avoir votre avis sur mon écho des 12sa+6jrs.Aujourd'hui j'en suis à 16 semaines de grossesse. J'attends vos avis avec impatience
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités