Coucou...
Peyton: jamais pris donc pas de réponse :/ mais je pense comme Doudou :)
Mohilo : de la chance?!? Non!!__ il est comme le votre!!!! Seulement cette semaine, on a été séparé... Il travaillait, et moi chez mes parents à 600km.. c était les retrouvailles!!!!!! :) et elles sont bien tombées :) bien que température n est pas bougé ce matin... Demain?!?!
Doudou : pas de câlins ce matin... Je m en doutais... Que des paroles... On verra ce soir... Au pire j en ai 2 plutôt bien placé... Alors on verra...
Bonne journée mes fraises
Ma fille se réveille tout doucement... Je l entends... 6h30 :/
LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012
- bebe_bisous
- Super fraise
- doudoukiki
- Super fraise
Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012
Un coucou avant d'aller bosser!!
Ah BB bisous, j'aurais été contente pour toi, si t'avais eu ton
, mais je m'en doutais un peu....parce que le mien c'est pareil, "il est pas du matin", en tout cas pas à 6h30, remarque hier soir , c'était pas mieux "je me sens pas bien, mais demain sur", mouais on verra
Parce que figure-toi, que ton ovu , si ça se trouve, à "déclencher " la mienne!!!
depuis hier soir glaire blanc d'oeuf et qq tiraillements dans la journée; alors je l'ai un peu mauvaise aussi pour le "non-calin" d'hier soir!!!
Heureusement, qu'il ne lit pas tout ce que j'écris, je crois qu'il serait pas trop content.......
bonne journée les filles
Ah BB bisous, j'aurais été contente pour toi, si t'avais eu ton

Parce que figure-toi, que ton ovu , si ça se trouve, à "déclencher " la mienne!!!

Heureusement, qu'il ne lit pas tout ce que j'écris, je crois qu'il serait pas trop content.......

bonne journée les filles
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et vous lis assiduement depuis qq mois. Je me lance a mon tour dans le forum.Voilà je m'interroge sur ma fertilité..a l'approche de ma supposée ovulation: dans 48h si j'en crois mes 2 précédents cycles de température, je ne perçois toujours pas de glaire " etirable". Je me sens humide oui, mais j'ai beau "chercher":) je ne trouve que de l'humidité! .. Est ce possible que les glaires ne soient pas étirables mais fertiles?
Certaines d'entre vous sont elles tombées enceinte sans cette glaire élastique? Merci bcp pour votre aide !
Alors? Désolée de vous ennuyer mais personne n'a jamais été enceinte sans "sentir" ou "voir" cette glaire etirable?
Merci bcp !!
Je suis nouvelle et vous lis assiduement depuis qq mois. Je me lance a mon tour dans le forum.Voilà je m'interroge sur ma fertilité..a l'approche de ma supposée ovulation: dans 48h si j'en crois mes 2 précédents cycles de température, je ne perçois toujours pas de glaire " etirable". Je me sens humide oui, mais j'ai beau "chercher":) je ne trouve que de l'humidité! .. Est ce possible que les glaires ne soient pas étirables mais fertiles?
Certaines d'entre vous sont elles tombées enceinte sans cette glaire élastique? Merci bcp pour votre aide !
Alors? Désolée de vous ennuyer mais personne n'a jamais été enceinte sans "sentir" ou "voir" cette glaire etirable?
Merci bcp !!
Modifié en dernier par Parisbkk le 10 sept. 2012, 13:05, modifié 1 fois.
-
Salut les filles!!!
Me voici de retour de vacances!! Et je n'ai pas eu mes regles. 6 jours de retard donc mais hier quelque chose d'étrange des glaires très très très liquides???!!! Qu'en pensez vous test ou pas test? Avez vous déjà eu ce genre de glaires??
Bisous a toutes!
Me voici de retour de vacances!! Et je n'ai pas eu mes regles. 6 jours de retard donc mais hier quelque chose d'étrange des glaires très très très liquides???!!! Qu'en pensez vous test ou pas test? Avez vous déjà eu ce genre de glaires??
Bisous a toutes!
-
- Fraise attitude
coucou les filles bon mon ovu est passée maintenant je croise les doigts pour que le 21 mes
n'arrivent pas et de voir un bo
ce mois ci!!!! oui jess on peu se suivre si tu veux!!!pleins bsx les filles

- spicygirl97
- Top fraise
Céline j'etais comme toi avant d'avoir monCeline88bb1 a écrit :Salut les filles!!!
Bisous a toutes!

-
Ré coucou!!
En étant a mon C2 je ne me suis pas trop affolée.
Un C1 de 37 jour et le C2 m'apporte un magnifique
C'est magique j'attends la Pds! ;-)
Effectivement Spicy tu avait raison!!
Bisous
En étant a mon C2 je ne me suis pas trop affolée.
Un C1 de 37 jour et le C2 m'apporte un magnifique

C'est magique j'attends la Pds! ;-)
Effectivement Spicy tu avait raison!!
Bisous
- bebe_bisous
- Super fraise
Hello!
Doudoukiki : super!!!! alors si quand j'ovule , tu ovules magnifique!!!! En espérant que le
de l'une déclenche le
de l'autre
Parisbkk : bienvenue!!!!!
Si ta température montre une évolution et/ou si tu as mal aux ovaires, tu ovules surement... Et puis si tu au début des essais, parfois les 1ers cycles peuvent être chamboulés...
Maintenant, les glaires sont + ou - présentes selon les femmes et les périodes... Moi par exemple, des fois j'ai peu de glaires "blanc d'oeuf" et parfois j'ai l'impression que j'ai une "omelette" là dedans
Blackwoman : yes
= OK
maintenant on
pour le
Celine88 :
félicitations pour ton
Moi, toujours ce léger trait pale sur
... 3 jours de suite?????
Dites moi l'
c'est bien quand ca redevient
? Car
n'a pas bougé...
Bisous
Doudoukiki : super!!!! alors si quand j'ovule , tu ovules magnifique!!!! En espérant que le

Parisbkk : bienvenue!!!!!
Si ta température montre une évolution et/ou si tu as mal aux ovaires, tu ovules surement... Et puis si tu au début des essais, parfois les 1ers cycles peuvent être chamboulés...
Maintenant, les glaires sont + ou - présentes selon les femmes et les périodes... Moi par exemple, des fois j'ai peu de glaires "blanc d'oeuf" et parfois j'ai l'impression que j'ai une "omelette" là dedans

Blackwoman : yes

maintenant on

Celine88 :

Moi, toujours ce léger trait pale sur

Dites moi l'

Bisous
- bebe_bisous
- Super fraise
Qu'est ce que vous entendez par "très très très liquide"?spicygirl97 a écrit : Céline j'etais comme toi avant d'avoir mon,j'étais beaucoup plus humide que d'habitude.apres je ne veux pas te donner de faux espoir mais non 6 jours de retard je l'aurai fait depuis longtemps le
lol.
- doudoukiki
- Super fraise
coucou les filles!!
En coup de vent, car je suis au boulot et pas trop envie de me faire surprendre sur ce site
!!!!!
bienvenue à PARIS,
Céline, que du bonheur!!!!
Blackwoman, je
pour toi!!!
BB Bisous: et si tu faisais un TG? je psychotte à ta place....;
coucou Spicygirl

En coup de vent, car je suis au boulot et pas trop envie de me faire surprendre sur ce site

bienvenue à PARIS,

Blackwoman, je

BB Bisous: et si tu faisais un TG? je psychotte à ta place....;

coucou Spicygirl

-
- Informations
-