LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou...

Peyton: jamais pris donc pas de réponse :/ mais je pense comme Doudou :)

Mohilo : de la chance?!? Non!!__ il est comme le votre!!!! Seulement cette semaine, on a été séparé... Il travaillait, et moi chez mes parents à 600km.. c était les retrouvailles!!!!!! :) et elles sont bien tombées :) bien que température n est pas bougé ce matin... Demain?!?!

Doudou : pas de câlins ce matin... Je m en doutais... Que des paroles... On verra ce soir... Au pire j en ai 2 plutôt bien placé... Alors on verra...

Bonne journée mes fraises
Ma fille se réveille tout doucement... Je l entends... 6h30 :/
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image

doudoukiki
Super fraise
Super fraise

Un coucou avant d'aller bosser!!

Ah BB bisous, j'aurais été contente pour toi, si t'avais eu ton :calin: , mais je m'en doutais un peu....parce que le mien c'est pareil, "il est pas du matin", en tout cas pas à 6h30, remarque hier soir , c'était pas mieux "je me sens pas bien, mais demain sur", mouais on verra

Parce que figure-toi, que ton ovu , si ça se trouve, à "déclencher " la mienne!!! :tropdrole: depuis hier soir glaire blanc d'oeuf et qq tiraillements dans la journée; alors je l'ai un peu mauvaise aussi pour le "non-calin" d'hier soir!!!

Heureusement, qu'il ne lit pas tout ce que j'écris, je crois qu'il serait pas trop content....... :lol:
bonne journée les filles
Image

+++ C19....
Parisbkk
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et vous lis assiduement depuis qq mois. Je me lance a mon tour dans le forum.Voilà je m'interroge sur ma fertilité..a l'approche de ma supposée ovulation: dans 48h si j'en crois mes 2 précédents cycles de température, je ne perçois toujours pas de glaire " etirable". Je me sens humide oui, mais j'ai beau "chercher":) je ne trouve que de l'humidité! .. Est ce possible que les glaires ne soient pas étirables mais fertiles?
Certaines d'entre vous sont elles tombées enceinte sans cette glaire élastique? Merci bcp pour votre aide !

Alors? Désolée de vous ennuyer mais personne n'a jamais été enceinte sans "sentir" ou "voir" cette glaire etirable?

Merci bcp !!
Modifié en dernier par Parisbkk le 10 sept. 2012, 13:05, modifié 1 fois.
Celine88bb1

Salut les filles!!!

Me voici de retour de vacances!! Et je n'ai pas eu mes regles. 6 jours de retard donc mais hier quelque chose d'étrange des glaires très très très liquides???!!! Qu'en pensez vous test ou pas test? Avez vous déjà eu ce genre de glaires??
Bisous a toutes!
Lui 31ans Moi 24ans L'amour depuis 3 ansImage
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles bon mon ovu est passée maintenant je croise les doigts pour que le 21 mes :regles: n'arrivent pas et de voir un bo :+++: ce mois ci!!!! oui jess on peu se suivre si tu veux!!!pleins bsx les filles
spicygirl97
Top fraise
Top fraise

Celine88bb1 a écrit :Salut les filles!!!

Me voici de retour de vacances!! Et je n'ai pas eu mes regles. 6 jours de retard donc mais hier quelque chose d'étrange des glaires très très très liquides???!!! Qu'en pensez vous test ou pas test? Avez vous déjà eu ce genre de glaires??
Bisous a toutes!
Céline j'etais comme toi avant d'avoir mon :+++: ,j'étais beaucoup plus humide que d'habitude.apres je ne veux pas te donner de faux espoir mais non 6 jours de retard je l'aurai fait depuis longtemps le :testgrossesse: lol.
Lui 25
Moi 26
Arrêt Pilule 29/06/12
BB1
C1+ le 30/07/12.PDS 140ui.
Écho 12SA 27/09 : 65,7mm, cœur 171bpm.
Écho 22SA 03/12 : 26.6 cm,poids 490gr,cœur 157bpm,sexe garçon.
Écho 32SA 11/02 : 42 cm,poids 1980gr, cœur 153bpm,tête en bas.
Image
Image
Celine88bb1

Ré coucou!!

En étant a mon C2 je ne me suis pas trop affolée.
Un C1 de 37 jour et le C2 m'apporte un magnifique :+++:

C'est magique j'attends la Pds! ;-)
Effectivement Spicy tu avait raison!!
Bisous
Lui 31ans Moi 24ans L'amour depuis 3 ansImage
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

Hello!

Doudoukiki : super!!!! alors si quand j'ovule , tu ovules magnifique!!!! En espérant que le :oui: de l'une déclenche le :oui: de l'autre :tropdrole:

Parisbkk : bienvenue!!!!!
Si ta température montre une évolution et/ou si tu as mal aux ovaires, tu ovules surement... Et puis si tu au début des essais, parfois les 1ers cycles peuvent être chamboulés...
Maintenant, les glaires sont + ou - présentes selon les femmes et les périodes... Moi par exemple, des fois j'ai peu de glaires "blanc d'oeuf" et parfois j'ai l'impression que j'ai une "omelette" là dedans :tropdrole:

Blackwoman : yes :enovu: = OK
maintenant on :croisedoigts: pour le :r+:

Celine88 :
:hola: félicitations pour ton :+++:

Moi, toujours ce léger trait pale sur :testovu: ... 3 jours de suite????? :grattelatete:
Dites moi l' :enovu: c'est bien quand ca redevient :negatif: ? Car :cenceinte.com: n'a pas bougé...

Bisous

Bébé 3
Image
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise

spicygirl97 a écrit : Céline j'etais comme toi avant d'avoir mon :+++: ,j'étais beaucoup plus humide que d'habitude.apres je ne veux pas te donner de faux espoir mais non 6 jours de retard je l'aurai fait depuis longtemps le :testgrossesse: lol.
Qu'est ce que vous entendez par "très très très liquide"?

Bébé 3
Image
doudoukiki
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!
En coup de vent, car je suis au boulot et pas trop envie de me faire surprendre sur ce site :tropdrole: !!!!!
bienvenue à PARIS,
:applose: :applose: :applose: Céline, que du bonheur!!!! :bisou:
Blackwoman, je :croisedoigts: pour toi!!!

BB Bisous: et si tu faisais un TG? je psychotte à ta place....; :grattelatete:

coucou Spicygirl
:coucou:
Image

+++ C19....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations