Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NoA_de_KoKo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4813
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

:coucou: ji ji !!

Bah j'suis pas (trop) déçue parce que je m'étais faite à l'idée que ca marche rarement au C1 donc bon...
Mais pour répondre à ta question, moi je compte à partir du 1er jour, que ce soit du spotting ou le niagara :-D
D'ailleurs là, c'est mes 1ères vraies règles sans pilule (vu que le mois dernier je venais juste d'arrêter la pilule!)
Ca marchera peut-être le mois prochain ! :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

NoA_de_KoKo a écrit ::coucou: ji ji !!

Bah j'suis pas (trop) déçue parce que je m'étais faite à l'idée que ca marche rarement au C1 donc bon...
Mais pour répondre à ta question, moi je compte à partir du 1er jour, que ce soit du spotting ou le niagara :-D
D'ailleurs là, c'est mes 1ères vraies règles sans pilule (vu que le mois dernier je venais juste d'arrêter la pilule!)
Ca marchera peut-être le mois prochain ! :croisedoigts:

:bisou: :bisou:

:coucou: NOA

Il est vrai que lorqu'on a un désir d'enfant, il ne vient jamais assez vite. Mais dis toi qu'il était peut être mieux que cela ne fonctionne pas pour toi à C1 et qu'après quelques jours ou semaines tu fasses une FC. Là tu as laissé ton corps se reposer un peu et ton cycle se repositionner.
La tu repars avec un cycle chargé d'espoir :trefle: :trefle:
Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts fort fort.


:bisou: :bisou:
NoA_de_KoKo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4813
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

Merci Yoy pour ton soutien !! :-D
Du coup ca va sûrement réconforter chéri qui avait peur que je tombe enceinte tout de suite à cause de l'arrêt pilule (il a super peur d'une FC)... Il est en déplacement jusqu'à demain mais quand il m'appellera tout à l'heure, je lui annoncerait qu'on ne risque pas de FC pour cette fois :-D
Youpi on va bientôt reprendre les galipettes !!!

Mais je pense que je viendrai moins vous voir les muchachos, parce que finalement j'ai trouvé des amies (et ca va être dur dur de plus venir) mais en même temps je suis au tout début de ma "vie" et j'ai tout à apprendre et j'ai peur de vraiment tout calculer, trop même (l'ovu, les DPO, etc etc) ... Je pense que c'est mieux de laisser faire la nature, au moins les premiers mois... :zen: :zen: :zen:

Je passerai de temps en temps papoter hein!! Je ne vous abandonne pas !!! :-D
En attendant je vous souhaite de très beaux + à toutes, vous le méritez ... :bisou: :bisou: :bisou: mes muchachos !!!
Avatar du membre
Podelapin
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 03 sept. 2009, 09:19
Localisation : Loin.... Très loin....
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

GOOOOOOOOOOOOOOOD MOOORNING FORUM!!!!!!!!!! :coucou:

Noa, je vois que les anglais ont débarqué... Je suis entièrement d'accord avec Yoy, les grossesses de premier cycle sont souvent trop risquées, et finissent souvent mal. C'est un fait qu'on a tendance à oublier... Du coup ce qui est bien c'est que tu démarres un nouveau cycle avec des indications pour ne pas trop psychotter... Je te souhaite donc que ce bébé arrive vite. Je comprends ton désir de ne pas trop venir ici, pour ne pas "penser qu'à çà". Dans mon cas, ce forum m'a carrément aidée à moins psychotter, parce que je me sentais moins seule, çà fait quoi, 1 mois et demi que je suis inscrite! Avant je galérais seule avec mes angoisses! :ouin: Mais chacune de nous réagit différemment, et en plus je crois aussi que çà dépend de la durée des essais... Donc viens nous dire bonjour de temps à autre!!!! Et nous on t'oubliera pas!

jiji, on compte le premier jour du cycle à partir du moment où on a besoin d'une protection. Logiquement, les quelques traces avant ne comptent pas.

Pikine, ta courbe est parfaite pour le moment, qu'il y ait des écarts aussi minimes n'est pas important tant que tu restes en plateau haut. Donc :croisedoigts: ... Va voir ma courbe si tu veux, j'ai aussi quelques écarts!


Soxav, commence pas avec ta courbe!!!!! :rougedecolere: Nan mais sans blague, c'est que le début, elle va peut-être bientôt nous faire délirer!!!!!!! :tropdrole: Bon , trève de plaisanterie, maintenant que tu entames un vrai cycle, ta courbe risque d'être plus régulière... A suivre :-D Au fait, bon dodo...
Pour mon taux, je suis inquiète parce que lorsque j'ai fait ma première Fc, mon taux était bas, trop bas, et n'évoluait pas... Donc là, je veux m'assurer que j'ai un taux normal... Après je pourrai enfin me détendre! :zen:

Je vais chercher mes résultats à 14h. A part çà, tout va bien :applose: :-D :lol: :good:
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com
Avatar du membre
soxav
Super fraise
Super fraise
Messages : 1270
Enregistré le : 07 sept. 2009, 11:45
Localisation : Vosges
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

noa de koko, je suis désolée pour tes règles.
Moi, je suis dans un autre cas de figure. J'y ai cru à cette grossesse! Pis quand j'ai su que non, je me suis effondrée car j'y ai trop cru.
Xavier était devant mon mal-être, sans comprendre...
Et finalement, J'ai laché tout ce que j'avais sur le coeur. Ici. J'ai été lue, j'ai été comprise. J'en ai touché quelques unes qui se sont reconnues dans mon discours.
Et podelapin... et melu... Bon sang, elles ont été supers!!!!
Elles m'ont touchée, elles m'ont réconfortée.
Et une fille de l'autre topic (courbe du 1er au 15 septembre) m'a dit que je devrai dire à Xavier ce que j'ai écris. Mais je n'y arrivais pas. Alors je lui ai fait lire. Là, il a comprit mon mal-être, et il a su le gérer.
Après, le plus dur était de voir les autres toutes contentes de raconter leurs symptômes pendant que moi, je mettais des tampons... Dur à encaisser ça!
Et finalement, ça a été mieux grace à leur soutien, et au fait, aussi que elles, pour la plupart, elles ont leur règles qui débarquent tous le mois depuis un an des fois! Et pourtant, elles sont toujours là, à essayer!
Moi ce forum me fait un bien extraordinaire. Il permet également à ce que je casse moins les oreilles à Xavier avec ces histoires de grossese, d'ovulation, et blablabla...

Je ne te dirai pas que le mois prochain sera le bon. On n'en sait rien. Pis, certaines entendent ça depuis 6 moi, ça les soule à force. Par contre, je peux te dire que je te le souhaite du fond du coeur!!!
En tous cas, si tu as besoin de parler, on n'est pas loin, et on bouge pas! :bisou: :bisou:

Podelapin, HA HA HA!!! Pour l'instant, elle est soft ma courbe!! Je pense aussi que le premier mois était un coup d'essai! Mais je ne regrette pas de l'avoir faite, ça m'a permis de comprendre comment ça marche et comment marche mon corps. Vu que je suis tombée enceinte au premier mois d'essai pour les précédentes, je ne me suis jamais posé de questions. Surtout qu'on se disait, ça vient, tant mieux, ça vient pas, tant mieux! :-D (ben oui, on pouvait continuer nos activité de couple sans enfant :lol: )
Maintenant, je sais comment sont le douleurs et les glaires au moment de l'ovulation. Comment prévenir les règles... etc...
Bref, pour moi, plus un atout qu'une perte de temps!!!

Quant à ton taux, j'espère vraiment qu'il sera bon!!
Je suis de tout coeur avec toi!! Et je suis sûre qu'il sera bon!! Y a pas de raison!! Pis de toutes je le veux!
Tiens nous vite au courant dès que tu as ton taux! :bisou:

Pis au fait, c'est quoi ton prénom? Séverine? :grattelatete:
Sonia et Xavier

Mini-nous: notre petite bulle
C1 04/09 --> 06/10"chaotique"merci podelapin!
C2 07/10 --> 01/11
C3 en cours 02/11...
Image
Wait and see...

Des parts de bonheur volées aux anges...Image
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

:coucou: mes tites :angefraise:

j'espère que tout le monde va bien... j'ai repris le boulot lundi suite à mon arrêt FC & dur dur la reprise... :marre: :rougedecolere: :ouin:
je repasserai ce soir pour voir si il y a des news et surtout le taux de Podelapin !!!! okk nous oublis pas!! :wink:
aller peut être à ce soir
:levre: & comme dit Yoy je crois : que le :oui: soit avec vous!!! :wink:
Image

Image
pikine26
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 sept. 2009, 21:33
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

Podelapin a écrit : Pikine, ta courbe est parfaite pour le moment, qu'il y ait des écarts aussi minimes n'est pas important tant que tu restes en plateau haut. Donc :croisedoigts: ... Va voir ma courbe si tu veux, j'ai aussi quelques écarts!
Merci beaucoup à toutes pour vos messages!
cela me rassure, je croyais qu'il ne fallait surtout pas que ça redescende même un p'tit peu après l'ovulation... Merci pour votre aide!
maintenant j'attends et :croisedoigts: ...
Mais je n'ai aucuns symptomes de grossesse, ni d'arriver de mes règles d'ailleurs..?!
bonne journée à toutes!

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 955ccff387
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

merci podelapin pr ta réponse, je m'en doutais un peu car moi aussi je compte a partir du moment ou g un gros flux, mais je me posais kd meme la question

soxav trés touchant ton mot je te souhaite un beau :r+: pour le mois prochain

aujourd hui g de tres grosse perte de galire liquide et cremeuse, on dirait que je suis super mouillé. Peut etre du au fait que g eu un rapport hier soir et que le reste coule tt doucement ou alors mon ovulation (ben plus sure) et pour cette semaine. Je vais donc bosser mes TP un jour sur 2, c bon ça ?

podelapin, ma temperature est tjs constante de 36.8, et depuis 2 jours elle est tombée a 36.6. Est ce que ça veut dire que c mon ovulation ? je suis a excatement J10
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

podelapin, ça fait 3 jours que j'admire ta courbe :tropdrole: en essayant de faire mes TP comme les tiens :lol:
Avatar du membre
Podelapin
Top fraise
Top fraise
Messages : 422
Enregistré le : 03 sept. 2009, 09:19
Localisation : Loin.... Très loin....
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

Jiji!! Avant l'ovulation il y a souvent une petite chute de T°, donc c'est bon signe! Pour les tp, je ne mets que ceux qui sont utiles sur ma courbe, mais en gros 1 jour sur deux pour pas trop fatiguer, et à partir de j12 tous les jours jusqu'à la montée de T°, c'est un peu comme çà que je fais!!

Je viens d'avoir les résultats de PDS, taux à 597, c'est très bien, je suis dans la norme, donc ouf!! En juin, à 5 SA j'étais à 190 :non: ...
Le barème dit entre 4 et 5 SA: de 101 à 4870. Je suis à 4 sa + 2jours, c'est bon...
Je vais avoir un bébé!!!!!!!!! :applose:
[align=center]Que pensez-vous de ma courbe?
[font=French Script MT]Maïa est née le 14/12/2010!
Un magnifique bébé de 49cm pour 3.370kg...
[/align][/font]

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3c39dd1c84

Maïa est une petite fée...Image

http://podechagrin.over-blog.com
Verrouillé

Retourner vers « La communauté des essayeuses »