noa de koko, je suis désolée pour tes règles.
Moi, je suis dans un autre cas de figure. J'y ai cru à cette grossesse! Pis quand j'ai su que non, je me suis effondrée car j'y ai trop cru.
Xavier était devant mon mal-être, sans comprendre...
Et finalement, J'ai laché tout ce que j'avais sur le coeur. Ici. J'ai été lue, j'ai été comprise. J'en ai touché quelques unes qui se sont reconnues dans mon discours.
Et podelapin... et melu... Bon sang, elles ont été supers!!!!
Elles m'ont touchée, elles m'ont réconfortée.
Et une fille de l'autre topic (courbe du 1er au 15 septembre) m'a dit que je devrai dire à Xavier ce que j'ai écris. Mais je n'y arrivais pas. Alors je lui ai fait lire. Là, il a comprit mon mal-être, et il a su le gérer.
Après, le plus dur était de voir les autres toutes contentes de raconter leurs symptômes pendant que moi, je mettais des tampons... Dur à encaisser ça!
Et finalement, ça a été mieux grace à leur soutien, et au fait, aussi que elles, pour la plupart, elles ont leur règles qui débarquent tous le mois depuis un an des fois! Et pourtant, elles sont toujours là, à essayer!
Moi ce forum me fait un bien extraordinaire. Il permet également à ce que je casse moins les oreilles à Xavier avec ces histoires de grossese, d'ovulation, et blablabla...
Je ne te dirai pas que le mois prochain sera le bon. On n'en sait rien. Pis, certaines entendent ça depuis 6 moi, ça les soule à force. Par contre, je peux te dire que je te le souhaite du fond du coeur!!!
En tous cas, si tu as besoin de parler, on n'est pas loin, et on bouge pas!
Podelapin, HA HA HA!!! Pour l'instant, elle est soft ma courbe!! Je pense aussi que le premier mois était un coup d'essai! Mais je ne regrette pas de l'avoir faite, ça m'a permis de comprendre comment ça marche et comment marche mon corps. Vu que je suis tombée enceinte au premier mois d'essai pour les précédentes, je ne me suis jamais posé de questions. Surtout qu'on se disait, ça vient, tant mieux, ça vient pas, tant mieux!

(ben oui, on pouvait continuer nos activité de couple sans enfant

)
Maintenant, je sais comment sont le douleurs et les glaires au moment de l'ovulation. Comment prévenir les règles... etc...
Bref, pour moi, plus un atout qu'une perte de temps!!!
Quant à ton taux, j'espère vraiment qu'il sera bon!!
Je suis de tout coeur avec toi!! Et je suis sûre qu'il sera bon!! Y a pas de raison!! Pis de toutes je le veux!
Tiens nous vite au courant dès que tu as ton taux!
Pis au fait, c'est quoi ton prénom? Séverine?