bebedoud a écrit :![]()
Merci pr votre accueil!
Pour Céleste, j'ai commencé ma grossesse a 55kgs et j'en ai pris 12.
Pas de diabete gesta...
Pr celle ci, j'ai commencé a 65kgs! Je ne voulais pas prendre trop de poids et j'en avais pris que 4. Mais avec ce regime, je ss redescendue a 67.
Je pense qu'en fin de grossesse, on prend 2 a 3 si je me souviens bien...
Heu...si si, c'est vraiment super dur! Je n'aime pas du tout les yaourts, alors, faut que je me force ! Tout peser est vraiment énervant! Moi qui ss une bonne mangeuse, c'est vraiment dur! mais bon, apres, je me dis que c'est pr la bonne cause! Et meme s'il reste deux mois, ca me semble looong de pouvoir tenir! Tu dois aussi te piquer 4 fois par jour? Ton bebe est trop gros?
Bon samedi à vous! En plus, il fait super beau!
ltcdm a écrit :La boîte à gd frère/gde soeur, vous connaissez... c'est un peu comme sur le principe de la boîte à papa
Je vais peut-être m'y atteler dans les jours à venir...
Cela consiste à fabriquer plus ou moins artisanalement (chez moi, ça sera du tout fait!) une boîte dans laquelle on met quelques petits cadeaux pour le grand frère ou la grande soeur... histoire qu'il ne se sente pas trop délaissé(e) par l'arrivée de Bébé...
Je leur offrirai à chacun à p'tit jouet, un p'tit truc d'utile et un tit peu de bonbons...
Demain, Carrefour étant exceptionnellement ouvert à l'occasion de la rentrée scolaire, j'irai voir ce que je peux trouver de sympa pour mes trois p'tits bouts d'amour!!!
Je ne l'avais pas fait ''avant'' mais là, ça me botte bien !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités