BB POUR NOVEMBRE 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB POUR NOVEMBRE 2012

Itcdm, quel ventre :quoi: :quoi: :quoi:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bebedoud a écrit ::coucou:

Merci pr votre accueil!

Pour Céleste, j'ai commencé ma grossesse a 55kgs et j'en ai pris 12.
Pas de diabete gesta...

Pr celle ci, j'ai commencé a 65kgs! Je ne voulais pas prendre trop de poids et j'en avais pris que 4. Mais avec ce regime, je ss redescendue a 67.

Je pense qu'en fin de grossesse, on prend 2 a 3 si je me souviens bien...

Heu...si si, c'est vraiment super dur! Je n'aime pas du tout les yaourts, alors, faut que je me force ! Tout peser est vraiment énervant! Moi qui ss une bonne mangeuse, c'est vraiment dur! mais bon, apres, je me dis que c'est pr la bonne cause! Et meme s'il reste deux mois, ca me semble looong de pouvoir tenir! Tu dois aussi te piquer 4 fois par jour? Ton bebe est trop gros?

Bon samedi à vous! En plus, il fait super beau! :-D

Je fais 6 dextro par jour, avant manger et 2 heures après le debut du repas mais je n'ai pas d'insuline :croisedoigts:
Et comme toi, j'en ai MARRE, j'en peux plus de ne pas manger comme j'en aurai envie :marre:
Par contre, je ne pèse rien.
Pour le moment, on a pas d'estimation de poids, la prochaine écho est lundi 17, j'espère que mes efforts seront payants !
Toi aussi tu auras une écho supplémentaire à 36SA :reflechis:
Pour mes 3 loulous, j'étais pas pressée d'accoucher, j'aimais bien les avoir dans mon ventre mais là, je crois bien que je suis pressée qu'elle arrive pour enfin manger :???:
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...

rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ltcdm a écrit :La boîte à gd frère/gde soeur, vous connaissez... c'est un peu comme sur le principe de la boîte à papa

Je vais peut-être m'y atteler dans les jours à venir...

Cela consiste à fabriquer plus ou moins artisanalement (chez moi, ça sera du tout fait!) une boîte dans laquelle on met quelques petits cadeaux pour le grand frère ou la grande soeur... histoire qu'il ne se sente pas trop délaissé(e) par l'arrivée de Bébé...

Je leur offrirai à chacun à p'tit jouet, un p'tit truc d'utile et un tit peu de bonbons...

Demain, Carrefour étant exceptionnellement ouvert à l'occasion de la rentrée scolaire, j'irai voir ce que je peux trouver de sympa pour mes trois p'tits bouts d'amour!!!

Je ne l'avais pas fait ''avant'' mais là, ça me botte bien !!!

J'ai toujours fait un cadeau à mes enfants à la naissance du suivant, et là, pour Amélie ce sera un bracelet en or, Clémence des boucles d'oreilles en or (merci les soldes) et Antonin, je ne sais pas encore :-(

babychou34
Première fraise
Première fraise

Babychou, je tenvie dhabiter a coté de Babycare! moi je suis de perpignan donc je voulais y faire un tour (avec ikea aussi), mais je me sens trop HS pour faire le trajet maintenant!!! javais recu la pub de Babycare, comme ca a lair trop bien!!!!!!
Les prix sont vraiment plus interessant??

oui les prix sont interessants surtout kan tu as la carte orchestra tu as minimum -10 % sur tous les articles de puer!

oui je te comprend que de faire la route c'est pas cool enceinte!!

voilou! bon dimanche a toutes!
Mon petit Matéo est né!Image
militackle
Top fraise
Top fraise

aujourd'hui j'ai acheté un babycook d'occasion c vraiment pratique!
bon c pour plus tard mais au moins je l'ai!!
Image
[align=center]BB1 : Dany est né le 1er novembre 2012 à 15h54[/align]
FC le 3/12/2011
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pour celles que ça intéresse, émission Les Maternelles sur la péridurale. À voir en replay :-D

tefal-rily02
Fraise active
Fraise active

Ltcdm : ouaouh un très beau bidou qui doit bien être lourd à porter ! trop mimi le nombril qui ressort moi pour le moment il est tout plat mdr :bebegif:

militackle : beau ventre également sa te va très bien :applose:

bebedoud : Bienvenue à toi !! le mois de novembre sera bien remplis dis donc !!

Encore une grosse chaleur ce week end ! stand dur dur à tenir mais bon tellement agréable avant l'arrivée du grand froid autant en profiter ^^
[align=center]♥♥♥♥♥23 Novembre 2012 51cm, 3kg430 ♥♥♥♥♥

Image[/align]
rosi12
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Tu as raison Tefal, quand il faudra emmitoufler nos loulous pour sortir on regrettera les beaux jours !
Nous on en a profité, ballade à un vide grenier et barbecue avec ma sœur. Et aussi, séchage du linge dehors, j'adore ! J'ai lavé le matelas du berceau, maintenant il sent super bon :-D

ltcdm
Top fraise
Top fraise

Salut

J'ai fait mes boîtes à gds frères et gde soeur
Ils ont chacun un t-shirtt à manches longues avec en effigie les héros à la mode, un DVD Disney et des bonbons/chocolats... pas de jouet car ils en ont assez :???: !!!

Le tt ds une belle boîte réutilisable
> Spiderman pour N°1
> Poupées chinoises pour N°2
> Pirates pour N°3

J'ai acheté mes couches post-accouch (servierttes hyg) > vais être malheureuse car ai horreur d'avr ces trucs collés au fesses, je préfère les tampons mais bon, pas l'choix... et les culottes jetables (glamour et sexy en diable )

Et j'ai refait un pt stock de Pampers New Born mais ce coup-ci en T2 > super promo en ce moment chez Carrefour (les 2 packs de 88 couches pour à peine € 30 au lieu de plus de € 40!)

Mili, tu verras le bbcook c'est vraiment pratique!
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
ltcdm
Top fraise
Top fraise

Sinon, à yééééééé, suis en congé mater depuis hier et ce, jusqu'au 10 Mars 2013 :applose: !!!
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations