voila tout est dans le titre....
bb3 est prevue pour juin 2010 et g pris ce matin mon RDV pour la premiere echo des 12SA au CHU caremeau... je fais tout le suivi de ma grossesse las bas et j'accouche las bas. qui conait?
Qui accouche au CHU caremeau de NIMES
- albane30
- Top fraise
Re: Qui accouche au CHU caremeau de NIMES
Coucou, c'est marrant moi aussi je compte accoucher à Caremeau et ce en juin 2010 si tout va bien!!
Pour le moment je suis suivie par le Dr Roger Marion. Je la vois ce soir justement, j'aurais une petite echo en prime...
Je vais voir avec elle comment je peux faire pour le suivi de grossesse car elle elle ne suit que jusqu'à 6-7 mois et apres faut changer donc je me dis autant changer de suite pour que je puisse m'habituer...
En tout cas trop hate d'être ce soir, même si je stresse un max!!
t'as rdv quand pour ton echo des 12 smaines?
Pour le moment je suis suivie par le Dr Roger Marion. Je la vois ce soir justement, j'aurais une petite echo en prime...
Je vais voir avec elle comment je peux faire pour le suivi de grossesse car elle elle ne suit que jusqu'à 6-7 mois et apres faut changer donc je me dis autant changer de suite pour que je puisse m'habituer...

Re: Qui accouche au CHU caremeau de NIMES
kikou lol on accouche a la meme periode mdr...albane30 a écrit :Coucou, c'est marrant moi aussi je compte accoucher à Caremeau et ce en juin 2010 si tout va bien!!

ma date de derniere regle c'été le 25 aout et toi? (voir si on est pareil lol)
alors moi je me fait suivre a caremeau du debut a la fin g RDV avec un gygy las bas le 8 decembre. en fait je me fais suivre las bas pour etre prioritaire le jour de l'acouchement (si trop d'acouchement) puis g fait sa pour mes 2 enfants precedents et cété nikel) las bas c un mois tu vois le gygy et le mois suivant la sage femme donc g RDV le 16 novmebre avec la sage femme (les RDV sont tre sdur a prendre....) et pour l'echo des 12SA pareil a caremeau lol g RDV le 9 novembre G HATE!!!!! bon je serais a un peu moins de 12 mais on doit la faire entre 11 et 13 donc sa va!
voila pour moi et toi tu vas faire koi alors??? je te conseille d'apeler caremeau service gygy pour prendre RDV avec le gygy ou la sage femme et voir kel mois il te propose paresce que a mon avis ca sera pas avant decembre (moi g galerer pour avoir un RDV en novembre, fo s'y prendre super tot!!!!!!!) pour les echo sa va si t'apelle un petit mois avant ya de la place!!!! donc je te disais lol je te conseille de voir a partir de quand ya de la place et d'ici la tu reste avec ton gygy actuelle et a partir du moment ke ta pris un RDV a caremeau apres a chak consultation las bas tu prend RDV pour le mois suivant directement !
bon tiens moi aus courant pour l'echo lol..
moi j'en ai une aussi lundi dans un centre d'imagerie voir si le coeur de bb bat bien!!!!!
voila

-
- Informations
-