BB POUR NOVEMBRE 2012
Re: BB POUR NOVEMBRE 2012
Choupinette, c'est environ 2 kg voir un peu moins à 32SA 

Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
Dame:cigogne1:donne un:bbm:à garvini et lili:bc:

Choupinette pour nous Dpa 14 novembre et surprise
J'espère que vous allez toutes bien!!!

-
- Top fraise
Ok, titejny, je sais pas pourquoi je t'avais mis garçon! désolé! cest corrigé 

-
- Fraise active
Coucou les filles comment allé vous ???
Sa fait un ptit moment j'ai pas publier mais je vous suit
Donc choupinette66 tu a raison sa sra bien une petite LANA prevu pour le 15 novembre 2012 voila
Gros bisous a vous toutes a tres bientot !!!
Sa fait un ptit moment j'ai pas publier mais je vous suit

Donc choupinette66 tu a raison sa sra bien une petite LANA prevu pour le 15 novembre 2012 voila

Gros bisous a vous toutes a tres bientot !!!

Bonjour les filles !
Puis-je me joindre à vous??!! Cela fait déjà un moment que je vous ss !
Je suis Marjorie, 30 ans, déjà maman d'une petite Céleste de bientot 28 mois. Nous attendons un p'tit garçon pour le 12 novembre . Je suis a 30Sa+5. Nous l'appelerons Valentin. Je travaille en maison de repos. G accouché a 36 Sa pour ma fille. Nous avions peur de recommencer pour le 2ieme, mais tout va bien pr le moment. Lors de mon écho jeudi, p'tit loulou faisait déjà 1kg900!
Je n'ai pris que 4kgs, mais pr cette grossesse, je fais du diabete gesta, donc sous régime et j'en ai perdu 2 ! Sinon, une grossesse calme..
Vous avez de tres jolies chambres, c'est vraiment super ! Et pr celles qui tricotent, c'est vraiment magnifique! Bravo!
Voila, je sais que j'arrive comme un cheveux dans la soupe !
Bonne journée!

- militackle
- Top fraise
bienvenue a toi!!
aujourd'hui cheri travail (encore!) je fait pas grand chose de mes journées a part le menage et regarder la télé, je m'ennuie un peu...
lundi j'ai un cour de prepa a l'accouchement mais personne pour m'y enemener , mon cheri a demandé a la femme de son pere, mais c a moi de l'appeller pour lui demander, bref elle fait des chichis donc c pas grave au pire j'irai pas et pis c tout!

aujourd'hui cheri travail (encore!) je fait pas grand chose de mes journées a part le menage et regarder la télé, je m'ennuie un peu...
lundi j'ai un cour de prepa a l'accouchement mais personne pour m'y enemener , mon cheri a demandé a la femme de son pere, mais c a moi de l'appeller pour lui demander, bref elle fait des chichis donc c pas grave au pire j'irai pas et pis c tout!
-
- Première fraise
coucou les Filles!!
Ma DPA c'est le 27 novembre et c'est un petit garçon qui s'appelera MATEO!
sinon moi je suis arreter depui debut juillet car beaucoup de malaise et je tenais pas les 12h debout! (infirmiere)
et c'est vrai que par moment je m'ennuie....
j'ai fini la derniere machine du linge de bébé! tout est repassé et rangé par mois!
et je suis aller faire la liste de naissance a Babycare c'est le grand magasin de puericulture de Orchestra qui a ouvert ya pas tres longtemps!!!
il me tarde qu'il soit là avec nous!
bon courage a toutes qui doivent rester allonger! mais dites vous que c'est pour le bien de bébé et qu'une fois qu'il sera là vous oublierez cette galère!!
bonne journee a toutes! et merci pour le récap c'est super!
Ma DPA c'est le 27 novembre et c'est un petit garçon qui s'appelera MATEO!
sinon moi je suis arreter depui debut juillet car beaucoup de malaise et je tenais pas les 12h debout! (infirmiere)
et c'est vrai que par moment je m'ennuie....
j'ai fini la derniere machine du linge de bébé! tout est repassé et rangé par mois!
et je suis aller faire la liste de naissance a Babycare c'est le grand magasin de puericulture de Orchestra qui a ouvert ya pas tres longtemps!!!
il me tarde qu'il soit là avec nous!
bon courage a toutes qui doivent rester allonger! mais dites vous que c'est pour le bien de bébé et qu'une fois qu'il sera là vous oublierez cette galère!!
bonne journee a toutes! et merci pour le récap c'est super!
-
- Top fraise
Bienvenue bébédoud !
La vache on commence à être nombreuses et malgré ça je serais théoriquement la dernière à accoucher...
Mili >>> T'as pas moyen de déranger un voisin ou d'avoir ton cours à domicile ? Nous les SF de la PMI peuvent se déplacer en cas de besoin pour la prépa...
Moi j'ai pris à peine 3kg, j'oscille entre 2 et 3...
M'enfin ma gygy, ma toubib et mon ancien gygy (que j'aurais adoré pouvoir garder pour le suivi...
) sont d'accord pour dire que ce n'est pas grave de prendre peu de poids et qu'il ne faut pas en prendre trop au contraire alors je reste
Bon weekend à toute, ici mon homme est au boulot ce matin et sur le chantier ce soir du coup on s'est arrangé un restau avec des copains histoire de passer quand même une belle soirée...
PS : CHOUPI c'est la fête de nos petits Adrien aujourd'hui !!
Trop chou !! 

La vache on commence à être nombreuses et malgré ça je serais théoriquement la dernière à accoucher...

Mili >>> T'as pas moyen de déranger un voisin ou d'avoir ton cours à domicile ? Nous les SF de la PMI peuvent se déplacer en cas de besoin pour la prépa...

Moi j'ai pris à peine 3kg, j'oscille entre 2 et 3...

Bon weekend à toute, ici mon homme est au boulot ce matin et sur le chantier ce soir du coup on s'est arrangé un restau avec des copains histoire de passer quand même une belle soirée...

PS : CHOUPI c'est la fête de nos petits Adrien aujourd'hui !!

Babychou, moi aussi je suis infirmière
Waitingfor, heureusement que ce n'est pas grave de ne pas prendre beaucoup de poids, avec mes moins quatre kilos !!! C'est sûr que c'est mieux que d'en prendre beaucoup déjà parce qu'après faudra les perdre. Et en plus on arrive dans les derniers mois où on prend le plus.
Bebedoud, bienvenue au club des diabète gesta
tu supportes bien le régime ? Moi j'en ai marre des yaourts natures, de la viande grillée et des légumes-féculents !!!

Waitingfor, heureusement que ce n'est pas grave de ne pas prendre beaucoup de poids, avec mes moins quatre kilos !!! C'est sûr que c'est mieux que d'en prendre beaucoup déjà parce qu'après faudra les perdre. Et en plus on arrive dans les derniers mois où on prend le plus.
Bebedoud, bienvenue au club des diabète gesta

Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
-
- Top fraise
C'est vrai que votre régime sans sucre à l'air bien tristou...rosi12 a écrit :Babychou, moi aussi je suis infirmière![]()
Bebedoud, bienvenue au club des diabète gestatu supportes bien le régime ? Moi j'en ai marre des yaourts natures, de la viande grillée et des légumes-féculents !!!

Je pèse 65kg

On en prend combien au dernier trimestre ?? T'avais beaucoup pris pour tes gamins ?

-
- Informations
-