Bonjour les filles me voilà aux nouvelles !!
Dit donc sa fait des chose a lire en tout cas bravo a nous toutes qui a avons eu nos jolies
Nous nous sommes si fière de notre fils car il nous comble de joies je pense souvent a mes deux tiange je vous dit parfois c'est dure mais mon ventre qui s arrondi notre fils qui me donne des coup tout le temps pour me dire"Manan je suis la ne t’inquiète pas tout va bien " vous cache pas j ai les larmes aux yeux en vous écrivant mais dans mon ♥ mes tiange resterons a jamais graver a l intérieurs ....
Sinon trisomie faite je pense que tout va bien car mon génico ne ma pas tel rdv le 3 sept pour mon début 5eme mois peut être une éco sinon sur j'en ai une le 18sept
Ensuite pour mon mari hélas c’est la vie de militaire pour notre fille il était en Afrique et la serra aux sous Off mais en France je pense quelle mien cet fois car c’est la dernière lol sera présent bon il va louper 1voir 2mois de la vie de notre fils mais essayera de rentré tout les week end après la naissance .
c'est pas facile mais je suis si fier de lui et de qu'il accomplie pour son Pays .
Bon je vous laisse je vous fait de gros bisous je vous posterai une photo de mon bidou a 4mois pleins le 1sept
ps:4mois pleins de grossesse pas encore 1kg sa change car a mes autre j'ai pris pas mal lol !!!!!

♥♥Mes anges je penses a vous ♥♥
•Arrêt pilule Février 2011 •C3+le 26/06/2011 •Fc 13/08/2011 •C8+ le 07/11/2011 •Fc 06/01/2012•C14+ le 11mai 2012 On y crois fort accroche toi petit cœur
Le 18Sept tu fait 27cm pour 600grammes
Le 26 Nov tu fait 2.300 kg
le 14/01/2013 tu vois le jour mon amour