Les coupinautes! 3 bb, plein de +++ , reste des attendettes!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poupinnette
Fraise active
Fraise active

Re: Les coupinautes! 1 bb, plein de +++ , reste des attendet

:coucou:
Comme je te comprend nathalo je ne dors plus quand j'arrive a m'endormir je me réveil par une envie de pipi et apres pour me rendormir c'est mort quand enfin j'y arrive le réveil de chéri puis les enfants brefs l'enfer et tous comme tu le dis les douleur dans le dos les hanches brefs aucune bonne position pour dormir
Bon on verra qui accouchera la 1 ère les Paris sont lances :wink: je veux juste si possible etre dispo pour la rentrée scolaire de mon 3 eme c'est le CP alors c'est important donc apres le 7 sa serais bien
Sulfura comment ce passe ta vie a 3 ?
Rosebleu repose toi tu as bien raison de tous prévoir un stresse en moins profite de tes enfants bientôt la rentrée
Bonne journée

rosebleu51600
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles me voilà aux nouvelles !!
Dit donc sa fait des chose a lire en tout cas bravo a nous toutes qui a avons eu nos jolies :+++:
Nous nous sommes si fière de notre fils car il nous comble de joies je pense souvent a mes deux tiange je vous dit parfois c'est dure mais mon ventre qui s arrondi notre fils qui me donne des coup tout le temps pour me dire"Manan je suis la ne t’inquiète pas tout va bien " vous cache pas j ai les larmes aux yeux en vous écrivant mais dans mon ♥ mes tiange resterons a jamais graver a l intérieurs ....

Sinon trisomie faite je pense que tout va bien car mon génico ne ma pas tel rdv le 3 sept pour mon début 5eme mois peut être une éco sinon sur j'en ai une le 18sept

Ensuite pour mon mari hélas c’est la vie de militaire pour notre fille il était en Afrique et la serra aux sous Off mais en France je pense quelle mien cet fois car c’est la dernière lol sera présent bon il va louper 1voir 2mois de la vie de notre fils mais essayera de rentré tout les week end après la naissance .
c'est pas facile mais je suis si fier de lui et de qu'il accomplie pour son Pays .
Bon je vous laisse je vous fait de gros bisous je vous posterai une photo de mon bidou a 4mois pleins le 1sept

ps:4mois pleins de grossesse pas encore 1kg sa change car a mes autre j'ai pris pas mal lol !!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
♥♥Mes anges je penses a vous ♥♥
•Arrêt pilule Février 2011 •C3+le 26/06/2011 •Fc 13/08/2011 •C8+ le 07/11/2011 •Fc 06/01/2012•C14+ le 11mai 2012 On y crois fort accroche toi petit cœur
Le 18Sept tu fait 27cm pour 600grammes
Le 26 Nov tu fait 2.300 kg
le 14/01/2013 tu vois le jour mon amour
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss, comment allez vous?

Moi ca pourrait allé mieux! jai ramené chéri a la gare hier apres plus d'un mois a la maison! du coup je me sens tte tristounette!! et rajouté a ca, un joli rhume qui me cloue au lit!!! je vais vite essayer de ma retablir car demain boulot boulot!!! vivement mon arret maternité, jen peux plus, je suis sur les rotules!!!

Nathalo!!!!ca approche pour toi??? comment te sens tu????
Image
nathalo74
Top fraise
Top fraise

oui en effet ca s'approche pour moi! Mais a vrai dire, j'ai hate, car j'ai trop trop de brulure d'estomac, j'en vomi la nuit! et TOUTES les nuits!! j'ai des insomnies de 5h.. en pleine nuit toujours.. la fin n'est pas vraiment évident pour moi.. bébé bouge bien et est bien descendu, j'ai un col mou mais fermé ( au 29 aout) .. j'ai vraiment hate de l'avoir dans mes bras, et déléguer un peu!
le 11 Janvier 2012 j'ai eu mon +++!
Le 6/02, dc a 6sg+ 5jrs, on a entendu pour la 1ère fois ton Petit <3! et tu mesures 12,69mm!
Le 17/02, dc a 8sg+ 2jrs, tu mesures 25mm!
Le 12/03, dc a 10sg+ 5jrs, 1ere écho officielle, tu mesures 60,66mm! <3

Mon étoile Image
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Courage ma belle!!! le délivrance est proche! jai hate pour toi :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
rosebleu51600
Top fraise
Top fraise

Courage la fin arrive pour laisser place a du bonheur

Bon moi tout va bien nous avons eu confirmation c’est bien un pti [font=Curlz MT]Noa[/font] que nous allons avoir hihihhi
Il bouge beaucoup
je suis a plat du coup je prend des vitamines
voici une eco de notre fils il es trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voilà pour moi la rentré de mes enfants c’est bine passer je me retrouve seul a la maison vivement janvier que je sois plus seul lol
Mon mari part lundi 10jours a Marseille il va me manquer sniffffffffff
bon j'y vais école bisous a toute a bientot :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image
Image
♥♥Mes anges je penses a vous ♥♥
•Arrêt pilule Février 2011 •C3+le 26/06/2011 •Fc 13/08/2011 •C8+ le 07/11/2011 •Fc 06/01/2012•C14+ le 11mai 2012 On y crois fort accroche toi petit cœur
Le 18Sept tu fait 27cm pour 600grammes
Le 26 Nov tu fait 2.300 kg
le 14/01/2013 tu vois le jour mon amour
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Trop trop contente que tout aille bien pour vous les filles....

Nathalo, dernière ligne droite :hola:
Les jumelles de grossesse comment allez-vous ?

Poupinette Bébé est encore au chaud ?

Kaki comment ça va ?

Parmuc ? Tu nous manques, enfin tu ME manques !!!

Et les autres quoi de neuf ?

Ici tout va bien. Mon fils grandit bien. Il aura 6 mois dimanche. Que le temps passe vite, trop vite à mon goût !!!
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
Poupinnette
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles
Et oui toujours présent bebe se plait bien au chaud. comment allez vous ?
choupinette66
Top fraise
Top fraise

Oh, bientot une demi année pour notre petit Tao chéri!!!!!
Poupinnette, courage pour cette derniere ligne droite! :-D

Moi ca se passe bien, un peu fatiguée par le boulot et la station debout tte la journée mais a part ca, ca va! Chéri est reparti a Lyon pour 3 semaines!!! il me manque terriblement! Jetais trop bien avec lui a mes cotés pendant plus d'un mois!
Et puis il a eu son nouveau planning, mais si jaccouche a la date prévu, il ne pourra etre la!!! :ouin:
On verra bien!!

Je vous fais des bisous :bisou:
Image
nathalo74
Top fraise
Top fraise

coucou les filles! Toujours également bébé au chaud.. 3 semaines encore, ca sera passé vitesse grand v quand meme cette grossesse! :reflechis:
le 11 Janvier 2012 j'ai eu mon +++!
Le 6/02, dc a 6sg+ 5jrs, on a entendu pour la 1ère fois ton Petit <3! et tu mesures 12,69mm!
Le 17/02, dc a 8sg+ 2jrs, tu mesures 25mm!
Le 12/03, dc a 10sg+ 5jrs, 1ere écho officielle, tu mesures 60,66mm! <3

Mon étoile Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations