Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

Bienvenue à Marimagine ! :coucou:

Désolé pour toi ewann et bon courage pour la suite !

Hier a été ma première journée enfin agréable depuis mon intoxication, l'appetit revient et plus de nausée !

J'ai senti ma petite crevette hier pour la première fois ! Il n'y avait vraiment pas de douleur ! juste comme des petites bulles dans le ventre, ça fait vraiment bizarre et c'est super !!! je pensais pas qu'on pouvait avoir cette sensation aussi tôt !
Et vous, vous sentez quelques chose ?
En plus je vois mon petit bidon commencer à s'arrondir, la semaine prochaine je fais ma demande de port de tenue civile au boulot !! C'est un grand pas...

Plus que 5 jours avant l'écho :-D

A+++++

3 ptits oeufs
Première fraise
Première fraise

hello

Titidenfer: ça me fait pareil depuis quelques soirs, où je ressens les premiers petits "bloup-bloups" familiers de bb qui bouge. C'est marrant, parce qu'à chaque grossesse, je les ressens de plus en plus tôt.
ça m'a toute étonnée l'autre soir. :bebe:

par contre, ce matin, petite frayeur, j'ai eu très mal au ventre, comme de gros pics comme lors des poussées d'ovulation.
Ca a mis du temps à passer, surtout que jétais sur le point de partir en cours après. :???:
je croise les doigts, j'ai de plus en plus la trouille.
vivement que ces 2 semaines se passent, même si je sais bien que ça va passer vite, ça ne me paraît jamais assez rapide. :wink:
[font=Verdana]mon 3ème p'tit poussin[/font]Image
3 ptits oeufs
Première fraise
Première fraise

coucou

je viens vous annoncer que finalement mon aventure avec vous se finit bel et bien
direction les urgences ce midi.
on a découvert que c'était une grossesse non évolutive, le coeur du bb a du s'arrêter il y a 1 mois.
demain, je suis hospitalisée pour déclencher l'expulsion de l'embryon et si échec il y a, ce sera anesthésie générale pour une aspiration

a bientôt je l'espère

bonne chance pour la suite :cigonerose: :cigogne:
marimagine
Première fraise
Première fraise

Je suis désolée 3 p'tits oeufs, j'en suis à ma 5ème grossesse en moins de 5 ans (1réussie;-)), je partage en connaissance de cause ta déception.
Je suis sûre que l'on va vite te retrouver sur le forum !
Prends soin de toi, chouchoutage de rigueur
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles desolee pour toi 3petits oeufs et bon courage pour la suite... J en suis a ma 4eme grossesse et c quelque chose qui m a toujours fait stresser mm encore il me tarde d aller a mon echo le 26 voir si tt va bien.
. Gros bisous a ttes et une grosse pensee a celles qui nous ont quittees sur le forum...
Notre 4éme petit trésor....Image
Alexandra83
Première fraise
Première fraise

3 ptits oeufs a écrit :coucou

je viens vous annoncer que finalement mon aventure avec vous se finit bel et bien
direction les urgences ce midi.
on a découvert que c'était une grossesse non évolutive, le coeur du bb a du s'arrêter il y a 1 mois.
demain, je suis hospitalisée pour déclencher l'expulsion de l'embryon et si échec il y a, ce sera anesthésie générale pour une aspiration

a bientôt je l'espère

bonne chance pour la suite :cigonerose: :cigogne:

Je suis vraiment désolé pour toi ... Quel malheur ... J'espère que tu vas bien et que tu arrives à garder le moral grâce à tes 2 petits bouts ... Mais pourquoi et tu allée d'un coup aux urgences !? Comment as-tu ressenti qu'il y avait un problème ?

Désolé pour toutes ces questions mais en ce moment je suis vraiment pas très bien et je me pose beaucoup de questions ...

Gros bisous bon courage ! À très vite
3 ptits oeufs
Première fraise
Première fraise

Alexandra: en fait, hier matin, j'ai ressenti une forte douleur de règles, vive, mais courte.
ce matin, pareil
hier soir, j'en ai parlé à zhom, ça l'a fait flipper, il sentait que quelque chose ne tournait pas rond et m'a conseillé d'appeler la mater ce amtin. Je m'y suis présentée directement ce midi entre 2 cours.
et là, la douche froide :ouin:
moi qui espérait entendre un ptit coeur, me voilà déçue et dégoûtée que ça me retombe encore dessus.
j'essaie de relativiser mais ça me saoûle quand même :marre:
je m'étais fondé bcp d'espoirs, c'est sûr.
zhom m'a tout de suite dit: "allez, c'est partie remise"
heureusement que je l'ai mon homme :bisou:
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu me stresses g mal au ventre depuis
hier un peu de règles ms je vomis tjs le matin...
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
marimagine
Première fraise
Première fraise

[quote="bébélillois"]tu me stresses g mal au ventre depuis
hier un peu de règles ms je vomis tjs le matin..

Si tu saignes, va faire un tour aux urgences maintenant, si ce n'est rien, au moins tu seras rassurée, s'il y a un soucis, tu pourras être prise en charge rapidement pour que ta grossesse se poursuive dans les meilleures conditions.
Saigner ne veut pas dire fausse couche assurée mais il faut consulter sans remords.

Et puis, on est faites pour enfanter, faut rester zen, on est des guerrières de la vie :wink: ça ne marche pas à tous les coups, mais c'est le jeu... Et On a l'air de toutes avoir des zhoms sur qui nous appuyer en cas de coup dur.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marimagine a écrit :
je me suis mal exprimée en fait j ai de légères douleurs de règles mais pas de sang heureusement :wink:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations