BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
yuna44
Fraise active
Fraise active

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

a toi aussi le 23? une de plus ^^

la ce soir j'ai eu bien mal en bas du dos, et contractions, la c'est fini mais bébé fait la fiesta lol

personne n'allaite parmi vous?moi je veux le faire au moins deux mois je pense, apres a voir si je prolongerais ou raccourcirais mais j'ai envie d'essayez ^^

Image
Image

isa3409guRu
Fraise active
Fraise active

oui le 23 moi aussi :-D

Moi aussi bébé fait la fiesta se soir dans mon ventre! pratiquement pas de contraction non plus!!

Je pense faire la tétée de bienvenue, et après j'aimerai qu'il est le premier lait, celui qui permet de nettoyer les intestins de bébé! mais je ne pense pas allaiter plus que ça!
Image

Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Pour moi c le 14. Contractions ou pas je sais pas trop car au monitoring il n'y en a pas pas mais ce soir bébé bouge beaucoup et brulures d'estomac depuis plusieurs jours... Serais des signes ???
Je pense allaiter le temps que je pourrais mais ne vaut pas ne prendre la tete. Si ça sa passe bien je continue sinon on passera au biberon ce qui est très bien aussi. Comme toi Yuna, j'ai envie d'essayer et on verra.
bonne soirée
Bises
Image
choupi11
Première fraise
Première fraise

Hello,

Ce matin rdv à la pmi de quartier ! je ne pensais pas tenir jusque là !
Les nuits sont de plus en plus courtes.

Je souhaite allaiter 3 mois. Après ce sera trop compliquer avec le boulot...
Image
Sandra74210

coucou les filles,

je me joint à vous car nous aussi on attend notre titou prévu pour le 22...

mais comme vous toutes on aimerais bien qu'il pointe son petit nez un peu plus tot car on est très très impatient.. c'est notre premier bébé donc on a hate de découvrir ce qui nous attend..

mais bon notre petit bonhomme est encore bien haut et ne semble lui pas presser de nous voir lol.. alors on attend on prend son mal en patience..

petite découverte du week end dernier... une mycose génial.. c la première fois que j'en ai une est ce que vous pensez que ça peut être une contre indication pour un accouchement par voie basse.. car j'aimerai pas trop terminer cette grossesse qui s'est super bien passé par une césarienne... :-(
On t'attend avec impatience...Image
yuna44
Fraise active
Fraise active

moi c'est pas le probléme du boulot, parce que je prend un congé parental de trois mois, je taff en grande distri et ca me fait revenir le 21 décembre(normalement c'est le 1er mais j'ai trois semaiens de congé payés juste après), horrible, en pleins dans les fêtes, donc hors de question! je veux passer le 1er nöel et 1er de l'an avec mon petit sans être fatigué.

moi ce matin ca va jsuis en forme comparé a hier ou j'ai morflé,ca va pas durer je le sait donc faut que j'en profite pour faire le ménage lol

bonne journée a toutes

Image
Image
yuna44
Fraise active
Fraise active

sandra=>moi j'en avais eu une il y a longtemps, et juste une géllule a mettre dans vagin et antibio, ca a durer 3 jours rien d'alarmant, surtout si tu n'accouche pas ces jours ci ^^
mais mieux vaut demander au medecin on ne sait jamais!!
dastevan

Coucou les filles, je me joins à vous même si c'est presque la fin, je suis enceinte de BB2 c'est un petit garçon qui naîtra normalement le 21 septembre selon mon gygy, le 14 selon une sage femme et le 18 selon certains sites donc je ne sais pas trop, je me fie pas à ma DPA car j'ai pas un cycle de 28jours mais plutôt un cycle court.

BB1 est un petit garçon qui aura 2ans le 23/09 et il ne se rend pas encore compte de tous les changements mais il est beaucoup plus agité et crie à longueur de journée.

Courage à vous toutes et je suis contente de pouvoir partager mon expérience avec vous.
minoucheka59
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ben voila notre petite Léa est arriver mardi soir a 18h10 49 cm pour 3.090kg elle ce porte très bien et on est rentrer a la maison hier soir
ensemble depuis le 22 novembre 2005
mariés depuis de 27 juin 2007
+ le 18/02/2009 Gladys
+ le 04/01/2012 Léa
en essais bb 3 depuis decembre 2012
pma depuis mars 2015
6 stim simples ---
3 iac---
4iem et derniere iac +++
+le 27/05/2015
Image
isa3409guRu
Fraise active
Fraise active

Félicitation minoucheka :-D
Ta fille est très belle! c'est un beau bébé!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fille :applose:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations