Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout rond

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elodie28200
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout ro

manou46 a écrit ::

elo, comment s'est passé ton rdv avec la sage femme? tu sais si c'est une :cigonerose: ou un :cigogne: ? ta dpa est pour quand? moi c'est pour le 7 février. je pense qu'on se suit.

:bisou: :bisou:
on se suit effectivement!!! :cigonerose: ou :cigogne: est prévu pour le 19 février!!! on ne connait pas encore le sexe mais c'est pour le mois prochain et j'ai plus que hâte!!!
le rdv sage-femme s'est très bien passé! elle est très douce et donne plein de conseils! et elle m'a surtout appris à écouter mon corps pour sentir le ptit bout gigoter! et il fait aussi des calins!!!! que du bonheur!
prochaine étape, le gynéco en octobre!!!!!
:bisou: à toutes
Image

grelyxi
Top fraise
Top fraise

37,2 ce matin...
qu'en pensent les pros des courbes ? Ca confirme l'ovu hier ?
essais depuis déc 2011

2013 Icsi 1 taux trop faible... Tec 1: négatif
déc icsi 2: +
écho: 27/02

Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

désolée Grlyxi mais je n'y connais rien en suivi de T°... 37,2 le matin, ça me fait plus penser à un film...

Petite question, revendication... Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas imaginable d'aménager notre travail pendant la grossesse? Je m'explique. Je me vois bien continuer jusqu'au congé mat à mi-temps. Comme ça, je pourrais continuer à installer la classe à ma façon (comme la cuisine de Marie...) mais je ne m'épuiserais pas non plus. Je suis certaine que ça me conviendrait. C'est dommage que ce ne soit pas possible : ou tu bosses, ou tu t'arrêtes! Grrr. Enfin, quand j'ai dit ça à une copine, sa réponse a été : débranche avec l'école! Elle a pas tort?
Enfin, j'ai vu avec une pharmacienne : il existe des ceintures adaptées à la grossesse qui maintiennent le dos et le bidou. J'espère que le gynéco sera O pour m'en prescrire une. Là, j'essaierai de tenir le coup un peu plus longtemps! Parce que vu les douleurs d'hier et avant-hier, je ne me vois pas continuer jusqu'au congé mat! Si je ne peux plus marcher, c'est un peu dangereux pour les élèves dont j'ai la charge... Il leur arrive quoi que ce soit, je ne peux aller les aider. Bof! Bof!
Enfin, on verra bien.
Allez, au taf maintenant : y'a encore des fiches et des étiquettes à pondre!!! (cot, cot!)

:bisou:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Dadou42
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
J'ai été complétement débordée par la rentrée, pourtant je ne suis qu'à mi-temps. Mais bon n'ayant jamais eu de CM, faut que je prépare, prépare, prépare...

Verdict : 21 élèves seulement (pour le moment, j'en ai 3 qui se sont pas pointés) mais deux pénibles au possible qui pourrissent tout. J'en peux plus ce soir à force d'avoir demandé le silence. :rougedecolere: :marre: Y'a quelqu'un qui a des trucs pour les faire taire ?

aller, je repasse plus longuement demain, faut que je me repose un peu :bisou: à toutes !
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
grelyxi
Top fraise
Top fraise

Avec les scrogneugneu de CM, quand j'en avais marre le soir, c'était trace écrite ! Et plus ils parlaient plus j'en rajoutais une couche avant la sortie, pouvait sortir celui qui avait fini. Bon c'était des :marre: , j'ai tune semaine sans lâcher et après j'étais plus tranquille :lol:

Coco pour le film :tropdrole:
essais depuis déc 2011

Image
boutdumonde
Super fraise
Super fraise

coucou les filles,

ici on a eu chaud, on a échappé à la fermeture de classe :contente:

Benj alors ?????????????????????????????

grelyxi on va l'avoir notre :+++: j'ai eu mon début de cycle comme toi le 18 aout... allez on :croisedoigts: et en attendant, et ben on s'entraine :-D

bon courage pour les futures mamounettes qui travaillent et des bisous à tout le monde :bisou:
Mon bébé d'amour
Image
Mon bébé bonheur
Image
grelyxi
Top fraise
Top fraise

C'est le week-end :applose:

Reposez-vous bien !

Je reste :etonnant: quand à ma courbe, c'est ma première et franchement c'est n'importe quoi .
essais depuis déc 2011

Image
Dadou42
Top fraise
Top fraise

grelyxi, les courbes c'est parfois un peu bizarre, ne t'inquiète pas. Il faut attendre d'en avoir plusieurs pour pouvoir interpréter réellement et puis... des fois c'est n'importe quoi et on ne sait pas pourquoi :wink: bon courage et bon week-end à toi aussi !
pour les CM, ben j'ai fini par faire ça, copie ! au moins j'ai la paix 5 min. J'espère aussi qu'ils vont finir par se calmer à force.
Là je viens de corriger les éval de début d'année de mes CM2. je suis dans un quartier difficile mais quand même, je suis surprise des résultats, c'est trop mauvais !pff y'a du boulot...

BenJ alors ???

boutdumonde tant mieux pour la classe que vous gardez. Vous avez des petits effectifs du coup ? Rappelle-moi, tu as quel niveau ?

:bisou: à toutes ma fille a un gros chagrin, je file la consoler :wink:
Anaëlle ma princesseImage

Image

Découvrez mon blog Devenir Ecrivain

C1 27 jours
C2 ++++++
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Ben, pour les pénibles, j'ai aussi entendu dire que la copie ça les posait un peu. Après, y'a tout les tintouin sur les permis de comportements.
Sinon, est-ce qu'il y a des trucs qui les emballent? ordi en fond de classe, foot pendant la récré? Après tu fais marcher la carotte et le bâton... Ce ne sont que des gamins, ils n'ont pas le recul des adultes pour mesurer l'importance de se poser pour faciliter l'apprentissage de tous et la vie de classe.

Sinon, ben j'aurais tenu trois jours de classe, c'est pas mal! :ouin: Mal au ventre, mal au dos, fatigue. Vu le médecin ce soir : arrêt de 15j avant de faire le point et de voir si je peux reprendre.
J'attends de recevoir l'ordo du gygy pour une ceinture de maintien. Si je peux réussir à tout bien préparer pour le dernier mois et que la ceinture me soulage, je réussirai peut-être à assurer la classe jusqu'au bout?
Mais bon, j'entends tout le monde autour de moi qui me dit repos, repos, profite de ta grossesse. Je suis très partagée. Ca a été trop difficile d'être arrêtée l'an passé. Je reste avec ces souvenirs malgré tout! Mais, c'est vrai ce que m'a dit le médecin : là, c'est un arrêt pour quelque chose de très heureux!
Bon, je dois me coucher, je ne tiens plus. Et puis, j'ai 15j pour me reposer et donc venir faire tout plein de visites sur internet. :-D C'est mon mari qui va criser!!! il vous jalouse un peu :lol:
:bisou: et :croisedoigts: pour les futurs :+++: On vous attend les filles! Même si la grossesse c'est pas aussi merveilleux que l'image d'Epinal qu'on peut se faire, c'est quand même sympa d'avoir cet alien qui gigote dans le bide aux moments où on s'y attend le moins!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
boutdumonde
Super fraise
Super fraise

Coucou les fraises,

J'espère que vous allez bien !

benj pas de nouvelles ? Je suppose donc que tu as ta princesse dans les bras :applose: :applose:

Dadou j'ai des GS (14 du coup :zen: ) donc ça devrait le faire

coco prends soin de toi ! je ne suis pas une pro des arrêts, je culpabilise quand je suis arrêtée mais là, tu as une petite vie dans ton bidou, la plus précieuse qui soit alors PRENDS SOIN DE TOI !!!
La terre ne s'arrêtera pas de tourner et ton bébé, ton corps ont besoin de repos ! :sage:

C'est sûr que ce ne sont pas 9 mois de totale plénitude mais moi, perso, j'ai adoré être enceinte et ça me manque... les coups dans le bidou, ces moments qu'avec bébé :coeuramour:

allez je vous laisse

bonne journée !!!!!!!!!!!
Mon bébé d'amour
Image
Mon bébé bonheur
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations