Coucou!
Ben, pour les pénibles, j'ai aussi entendu dire que la copie ça les posait un peu. Après, y'a tout les tintouin sur les permis de comportements.
Sinon, est-ce qu'il y a des trucs qui les emballent? ordi en fond de classe, foot pendant la récré? Après tu fais marcher la carotte et le bâton... Ce ne sont que des gamins, ils n'ont pas le recul des adultes pour mesurer l'importance de se poser pour faciliter l'apprentissage de tous et la vie de classe.
Sinon, ben j'aurais tenu trois jours de classe, c'est pas mal!

Mal au ventre, mal au dos, fatigue. Vu le médecin ce soir : arrêt de 15j avant de faire le point et de voir si je peux reprendre.
J'attends de recevoir l'ordo du gygy pour une ceinture de maintien. Si je peux réussir à tout bien préparer pour le dernier mois et que la ceinture me soulage, je réussirai peut-être à assurer la classe jusqu'au bout?
Mais bon, j'entends tout le monde autour de moi qui me dit repos, repos, profite de ta grossesse. Je suis très partagée. Ca a été trop difficile d'être arrêtée l'an passé. Je reste avec ces souvenirs malgré tout! Mais, c'est vrai ce que m'a dit le médecin : là, c'est un arrêt pour quelque chose de très heureux!
Bon, je dois me coucher, je ne tiens plus. Et puis, j'ai 15j pour me reposer et donc venir faire tout plein de visites sur internet.

C'est mon mari qui va criser!!! il vous jalouse un peu

et

pour les futurs

On vous attend les filles! Même si la grossesse c'est pas aussi merveilleux que l'image d'Epinal qu'on peut se faire, c'est quand même sympa d'avoir cet alien qui gigote dans le bide aux moments où on s'y attend le moins!