Essayeuses de l’Aisne

Les essayeuses de la région Picardie
dedel02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:01
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Brunettine a écrit :Coucou les filles :coucou:

Delphine, moi aussi je mange comme 4 lol d'ailleurs à 1 mois de grossesse j'ai deja un kilo en plus... Faut vraiment que je ralentisse...un peu lol

Je me sens parfois un peu barbouillée mais pour l'instant c'est vrai je n'ai pas à me plaindre. J'ai bcp plus de fatigue par contre. Moi j'ai rdv le 20 septembre.

Le 1er rdv gygy que j'ai eu c'était le 17 aout, mais il n' a pas vu grand chose à part le sac et un petit pois de 2.8 mm à l'intérieur :-D

J'ai hate d'etre au prochain rdv pour voir mieux et surtt entendre son petit coeur battre.

Sinon mardi dernier aprés un calin j'ai eu un petite perte légérement colorée mais sans en avoir dans la culotte, juste qd je suis allée au pipi aprés. (dsl pour les détails) J'ai eu une ptite angoisse mais comme je n'ai rien eu aprés jme dis que ct rien.

Et puis re calin depuis et cette fois rien dc jsuis rassurée.

Et c'est vrai le + arrive qd on ne s'y attend pas... ou plus. Je m'étais fait à l'idée que je ne tomberai pas enceinte de suite au moins j'eviterai la deception chaque mois et puis.... voilà... je suis partie en vacances c'est peut être cà aussi lol Les courbes j'ai arrêté aussi de les faire, mon gygy me répétait tjs que ca ne servait à rien.

Voilà en tous cas je vous souhaite à toutes un beau ++++++
Gros bisous

pour ton kilo pris pas de panique, j'en suis déjà à 3 pour 2 mois.mais rassure toi pour les fringales moi sa commence à passer, je ne me réveille plus la nuit pour manger.je dors mieux la nuit et suit un peu moin fatigué que ses dernières semaines.
je commence à mieux profiter de ma grossesse avec certains désagréments qui diminue. mais une chose est sur tant que je le l'aurai pas vue je resterais sur mes gardes.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

dedel02 a écrit : félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, profite à font de ta grossesse.
:coucou:

pour l'instant j'ai tellement peur qu'il parte que j'arrive pas à me rejouir. on a rdv le 11 avec gygy, j'espère qu'il va pouvoir me rassurer un peu :lol: mais je sais que s'il y a écho on ne verra pas grand chose (on sera à 3 SG) et si je m'écoutais je ferais des PDS toutes les 48 h mdr et je me grefferais un échographe pour essayer de tout voir en direct^^
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou les filles

Delphine, oui je suis comme toi, tant que je ne l'aurai pas vu je ne serai pas rassurée.... Le rdv est dans 15 jours c'est super long.

Parfois jme dis jvais aller re faire une prise de sang pour voir si le taux est bien lol ms je sais que c'est idiot dc jme retient .

Je dois être au début de ma 8ème semaines si mes calculs sont bons. Et toi delphine?

Je suis souvent pas bien c'est le soir, heureusement comme cà jsuis tranquille au boulo. Par contre (dsl pour les détails lol) mais qu'est ce que jsuis ballonée (tjs le soir) et constipée lol

Et pour la fatigue ca va un peu mieux aussi... Vivement le 20 que j'entende son petit coeur et que je puisse enfin profiter de ma grossesse.

Le 6 octobre je vais déjà au salon du bébé à Lille :-D
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

La puce, quand j'ai eu mon echo j'étais à la fin de ma 3ème semaine (normalement tjs selon mes calculs) et j'ai vu le sac et un petit pois à l'intérieur de 2.8 mm....
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Avatar du membre
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:32
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

salut les filles

j'ai pas trop le temps de venir car on fait notre jardin donc c'est boulot, après le boulot... je vous lis quand même et je pense à vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

:coucou: les filles

Comment ça va par ici? ça ne discute pas bcp...

Les filles enceintes comment ça va? et les autres :fraisinaute: où en êtes-vous?

Céline : j'ai vu les photos de ton aménagement et c'est bcp de boulot mais je pense que le résultat va être super.

De mon côté, je suis allée chez mon doc ce soir pour le renouvellement de l'acide folique mais il me fait faire une pds avant pour voir si le tx est bon et si c'est le cas je n'en reprend pas (l'infirmière viendra vendredi matin). Je lui ai parlé des mes crises d'éternuements (bon là ça va bcp mieux) et il m'a dit que c'était des rhinites allergiques et je fais aussi de l'allergie aux poils de mon chien et mon chat :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: Il m'a donné un traitement mais je dois attendre d'avoir mes règles pour le commencer car il ne faut surtout pas le prendre si on est enceinte.....donc si je ne suis pas enceinte je le prend et si je le suis et bien je prend rien....Ensuite je lui ai dit que je me sens fatiguée et stressée mais il m'a dit que pour la fatigue c'est ma nature c comme ça et on n'y peut pas grand chose (ma tension est bonne), ça peut aussi être psychique et pour le stress il m'a prescrit du Tranquital (c'est uniquement à base de plantes donc tout à fait compatible avec une grossesse :wink: )....Je lui ai montré les résultats du spermo de mon zhom et il m'a dit tout est nickel :-D et il m'a dit que je ne peux pas être stérile car j'ai déjà eu un enfant.....il faut que je stress moins et il me dit que ça viendra.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
ccmother
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2042
Enregistré le : 17 mai 2011, 18:32
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

bon et bien j'ai commencé C18 ce matin avec 1 jour d'avance.... j'ai eu une DPO de 13 jours je suis plutôt contente.

J'ai RDV mardi après midi chez gygy pour voir et aviser....j'en ai ras le bol....je veux que ça avance maintenant!!!
Sandrine: ton homme est allé où faire le spermo et vous avez eu les résultats au bout de combien de temps?

:bisou: :bisou: :bisou:
en essai depuis avril2011
2IAC --- Coelio: endométriose stade IV
1 FIV ICSI :3 beaux brybrys au frais....
TEC 1: pds +++ mais FC
TEC 2: TG +++: pds 18/12: 342; pds 20/12: 694
Arrivée des princesses le 15 /07/15!!! Mes amours, mes fiertés...
dedel02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:01
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

:coucou: les filles,
désolé de ne pas être très présente ses derniers jours.
ses 2 premiers mois on était difficile pour moi, entre fatigue du boulot et celle de la grossesse, dès que je peut me reposer j'en profite.s'en compté sur le fait que j'évite au maximum la cuisine :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ,on va finir par me greffer une bassine, mon mari rage un peu, le pauvre il ne sait plus quoi me faire à manger.

celine, mon mari a fait son spermogramme à Reims au laboratoire porte de paris de courlencie un samedi et résultat reçu le mercredi.

bizarrement, j'ai le pressentiment que je suis en trin de monter une équipe de foot,a voir si c'est bien le cas je vais me sentir bien seul :lol:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
lapuceadoudou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 25 nov. 2010, 15:15
Localisation : 02
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

Coucou les filles,

pour moi écho à 5 SA +1 hier : on a juste vu une poche de 6.67 mm bien installé dans mon utérus :lol:
On revoit gygy le 8 octobre (à 9SA) pour écouter le petit coeur et faire la déclaration de grossesse. gygy est hyper-confiant donc il a un peu éloigné la peur de la fausse couche de mon bidon :tropdrole:
Sinon côté symptômes : pas grand chose, des nausées de temps en temps mais surtout de la fatigue et des douleurs au niveau des seins.

Enfin voilà quoi !

et vous les filles quoi de nouveau ?

A quand des nouveaux :+++: ??? :wink:
maman comblée de Bast né le 07/05/2013 à 39 SA + 1j par césa : 3730 g pour 54 cm - allaité 4 mois 1/2

Ma courbe de poids

Image

Image
Brunettine
Top fraise
Top fraise
Messages : 580
Enregistré le : 24 avr. 2012, 09:35
Contact :

Re: Essayeuses de l’Aisne

La puce tu parle en semaine d'aménorhé? ou en semaine de grossesse.

Moi ma première écho je l'ai faite à 3 semaine de grossesse dc 3 semaines depuis la date d'ovulation.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
Répondre

Retourner vers « Picardie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités