FIV aquitaine........

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Salut les filles!
Jennyfer je suis contente que tout ce soit bien passé pour ta Lula, maintenant le rytme va reprendre jusqu'aux prochaines vacances!!!!
Moi ça y est, j'y retourne!!!!! :ouin: :lol:
Bisous!
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie

Avatar du membre
elizzz04
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 11 mai 2011, 21:10
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou: les filles!!
comment allez vous? je vois qu'il y a pas mal d'agitation autour de vous à cause de la rentrée! piouf... que je suis contente d'etre en vacances! surtout qu'au boulot = beaucoup beaucoup de commandes et beaucoup de monde aussi... rentrée rime souvent avec cure de vitamines, antipoux et pathologies de rentrée pour les enfants (qui on le sait sont souvent malade la 1ere année d'école)
Je vous souhaite bien du courage! moi c'est dans 2 semaines la rentrée... que ca passe vite les vacances!!!
08982 a écrit :Dites moi vous connaissez une bonne mutuelle qui prend bien en charge pour Jean Villars?

J'ai appelé ce matin, le medecin doit me rappeler ce soir, j'espère qu'il n'y a rien de grave ça m'angoisse!!! pffff
Pour les bonnes mutuelles oui ca existe! mais elles coutent cheres... enfin, c'est un calcul a faire et surtout faire pleins de devis et faire jouer la concurence!!
nous, nous avons la chance que ma mutuelle de cheri soit geniale!! parce que la mienne... euh... je la garde juste parce qu'elle est obligatoire... et puis les prix doivent pouvoir se negocier à JV... pour ma coelio ils m'avaient demandé si ma mutuelle remboursait bien... alors en disant qu'on ne peux pas se permettre de payer trop cher je suis sure que cela peut faire baisser les prix...

bisous à vous toutes et bonne journée!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
Avatar du membre
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3437
Enregistré le : 06 févr. 2012, 12:37
Contact :

Re: FIV aquitaine........

bonjour les filles, comment ça va?

je n'ai rien calculé donc je ne sais pas si j'ai :enovu: ou pas et si :enovu: quand est ce que c'était par contre le dernier :calin: était dns la nuit du 1° au 2 septembre donc dans 12 jours a peu près je serais fixée mais bon je ne me pren pas la tête et vous vous en êtes ou dans votre cycle ou dan votre grosse

moi ma fille a fait sa rentrée scolaire en moyenne section et tout s'est bien passé, un dernier bisou et elle est entrée dans la classe. Il n'y a eu ni larme, ni pleur et maintenant je dois me mettre à faire mon ménage. Bonne journée en ce mardi ensolleillé chez moi et je vous fais de gros :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous


Image
Image
lilibb65
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 févr. 2012, 10:38
Localisation : dordogne

Re: FIV aquitaine........

Lisa, ça commence pas terrible pour ton fils (ni pour toi avec ta 1ère journée de reprise de boulot aussi... ). La scarlatine, c'est pas une maladie infectieuse avec éruption de boutons ? Il l'a attrapée à la crèche ??? Mais ça passera bien vite !
Pour le TEC, Elodie t'a déjà parfaitement répondu ! Moi j'en ai fait 2 sur cycles naturels et le transfert n'a pas été à jour fixe car ça dépendait de la maturation de mon follicule en action sur ce cycle !


coucou c'est bien ça bouton, angine et fièvre...il l'a surement attrapé à la crèche...je vois pas où il aurait pu l'avoir...on ne fréquente pas de gens avec des jeunes enfants...bon il oscille entre 37.5 et 38.5 donc pour l'instant doliprane et adv*il en complèment...les nuits sont rudes....
j'y retourne tout à l'heure pour faire le test salivaire pour voir si antibio ou pas....hier, il était pas en état de le faire....il a dormi 4 heures d'affilées...
+
je vous laisse l-a terreur à vue que j'avais l'ordi
bourriquette33
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 29 juil. 2012, 01:17
Localisation : BRACH
Contact :

Re: FIV aquitaine........

salut les filles
voila je suis allée a mon RDV ce matin avec DR MIAOU qui comme d'habitude a eu 1h de retard .
En route pour la FIV 2 mais avec un controle plus rigoureux pour eviter que je refasse une hyperstimulation comme l'année derniere .
Elle me laisse tout de meme le temps de mes vacances pour me reposer et des le retour je redémarre le traitement .
si tout va bien et si le spermogramme de Mr du 02/10 est bon nous aurons une ponction pour octobre .
J'espere que vous allez toutes bien , j'ai pas trop de temps en ce moment pour venir papoter car je prepare les vacances mais des mon retour je l'y remet .
bisous
fiv1 2011:+++mais petit coeur a cesse de battre
tec1+++:fc a 6SA
tec2 +++:fc a 6SA
tec3+:fc a 4SA
FIV2 pas de transfert .
Fiv 2 bis en route pour les exams rdv le 14/05 avec Dr P .
Image
Avatar du membre
elizzz04
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 11 mai 2011, 21:10
Contact :

Re: FIV aquitaine........

lilijuju33 a écrit ::coucou: elizz
cool encore 2semaines de congés pour toi

Justement vous avez quoi comme mutuelle?
elles vous remboursent un peu ou pas du tout à JV?
moi en fait elle me rembourse rien du tout!!! pas un €!
ben c'est une mutuelle obligatoire du travail de loulou mais comme c'est un grand groupe il y a plus d'avantages!
ben pour ma coelio j'avais plus de 200€ de dépassement et la mutuelle à pris en charge l'integralité du dépassement!
apres faudra que je leur demande s'ils remboursent les depassements d'honoraires si nous devions passer en fiv...
mais je pense que oui... vu qu'elle rembourse hyper bien!

lilibb, la scarlatine pouah...pas de chance... :bisou: pour qu'il se remette vite!
ked, ah oui ils ont l'air de bien manger a la cantine dis donc!!!
contente que tout aille bien!!!

gros bisous à vous toutes!!!
Moi = 29 RAS Lui = 32 OATS
Essais depuis avril 2010...
IAC 1 : avril annulée = 23 fofos...
IAC 1bis le 18/06 1.2M de zozos= -
IAC 2 19/07 = 0.2M de zozos = -
IAC 3 10/10 = 0.68M de zozo = -
en route pr FIV
Image
titoulolo
Top fraise
Top fraise
Messages : 436
Enregistré le : 24 oct. 2010, 08:47
Contact :

Re: FIV aquitaine........

:coucou: un petit coucou à vous toutes whaou le post devient énorme!! quelle récap!! Elodie toujours fidèle au poste :applose: Désolée je n'ai pas tout relu! :g:

Félicitation pour ces espoirs qui se profilent bien! Ked tu dois avoir un beau bidou!

Je vois que de nombreux essais se préparent pour la rentrée, le forum promets d'être animé. :-D

Pour moi, après 6 mois d'ostéo, 2ème cycle qui se fait en 28 et 29 jours!! :good: du jamais vu.

Vacances de septembre sous le soleil de Corse détente, puis je pense reprise de contact avec le centre en suivant.... mais bon, on verra....

Gros bisous à toutes.
Essai BB1 depuis sept 2006
02/2009 à 02/2014 : 4 IAC et + de 10ttt FIV, 6 ponctions, 1TEC, 3 FC
Fin PMA en France
1ère ponction à IVI Madrid ICSI et MACS
dimanche de Pâques, transfert 2 blastos + 5 vitrifiés :+++:
25/09/15 :bbfille: :bbfille:
Avatar du membre
cristelj33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 02 oct. 2011, 20:44
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Christelle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
Finalement les séances d'osthéo auront porté leurs fruits, et donc prouvé que ça marche!!!! :applose:
Alors bonnes vacances sous le soleil Corse, repose toi bien et reviens bien en forme pour la suite!!!!! :wink:
Bisous
Moi Ras - Chéri OATS. Essai bb depuis janvier 2010
FIV 1 icsi : Mars 2012 :negatif:
FIV 2 icsi : Juin 2012 :negatif:
TEC FIV 2 : Novembre 2012 :negatif:
FIV 3 imsi : Septembre 2013 :+++:

Mon petit bonheur, ma fille : Lucie
ttipia
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 10 nov. 2009, 10:55
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Coucou,

trop contente d ete relire CHRISTELLE !!!
Profites bien de tes vacances et reviens nous toute bronzée, reposée et prête à affronter ta prochaine FIV !!!! :bisou:

KED, trop beaux tes loulous !!! Bon, bein pour l'accouchement, ça va se décider le mois prochain alors . Si tu dois avoir une césa, tu penses que tu le sauras vers quand à peut prés ?.... Bon, on va attendre, peut être qu'ils peuvent encore se retourner ..... :croisedoigts:

BOURRIQUETTE, contente que vous soyez repartis pour la FIV 2 . Toi aussi, profites de tes vacances et on sera toujours là à ton retour pour te suivre ... :wink:

LILIBB, alors, le test de ton fils ? Tu auras les résultats quand ? Est ce qu'il commence à se sentir mieux ? ....

Pleins de bizoux à toutes,

JENNIFER
JENNIFER maman de RUDY, né le 15 juin 2005, de NINO né le 26 mai 2008, qui s'est envolé le 28 juillet 2008 et de LULA née le 18 novembre 2011, mes trésors ....
Avatar du membre
scorpionne33
Top fraise
Top fraise
Messages : 295
Enregistré le : 31 mai 2012, 20:52
Localisation : Carbon Blanc
Contact :

Re: FIV aquitaine........

Bonsoir les filles

Désolée de ne pas être venue hier pour vous raconter mon écho mais j'étais crevée... Donc tout va bien, Dr Fontan*es a eu beaucoup de mal au début car il est comme les Patapoufs de Ked (pas très coopératif :tropdrole: )
Il ne faisait que de gigoter, il nous tournait le dos, baillait, bref pas facile pour calculer la clarté nucale qui fait 1,79 mm ! Enfin, il a été un peu plus sympa et nous a montré son plus beau profil. Au fait il est plus grand que la moyenne, il mesure 57,8 mm et ses pieds font 9 mm, trop mignon :amour:
Je suis déjà folle d'amour pour lui (ou elle) et j'ai l'impression de vivre ma 1ère grossesse car pour ma fille on ne voyait pas aussi bien et ça ne durait pas si longtemps (1/2h hier et on ne se lassait pas de le voir).
On est super rassurés et dès que chéri rentre (il est en déplacement sur Paris jusqu'à jeudi soir) je lui demanderai de vous mettre sur le forum une tite photo de notre bébé.

Ked, ils sont trop beaux tes p'tits mecs ! J'espere qu'ils vont bientôt faire l'ultime pirouette pour qu'ils puissent sortir par VB, je :croisedoigts:
Ils nous assassinent aussi pour les échos: 90€ pour la 1ère, 125€ pour la 2ème :marre: Et la 3ème ce sera 200€ :reflechis: :grattelatete: :marre:
C'est sûr les photos sont belles et ils ont un super matos !

Lilibb65, bon courage pour la rémission de ton petit bout. C'est rare quand même la scarlatine, on n'en voit pas souvent en crêche :etonnant:

Cristel, pas trop dure la reprise ? C'est le 1er jour où c'est difficile et après quand on est reparti dans le train-train quotidien, ça passe vite !

Ttipia, je vois que la reprise au travail c'est bien passée dans l'ensemble. C'était la rentrée aussi pour Rudy, ça a été aussi ? Et ta Lula, elle s'habitue mieux à sa crêche ?

Bourriquette, profites bien de tes vacances avec ton chéri pour attaquer FIV 2 en pleine forme j'espère en octobre :croisedoigts:

Bonnes vacances en Corse Titoulolo, quelle chance ! Tous les touristes sont repartis et ce sera plus calme qu'en haute saison. Super si les 6 mois d'osthéo ont été bénéfiques pour raccourcir tes cycles :applose:
Et puis tu verras au retour si tu reprends contact avec la PMA ?

Elizzz, encore 2 semaines de vacances ! Tu fais quoi comme boulot ?

Élodie, pour la récap, dernier RDV avec Miaou le 14/09 pour les résultats du test PAPPA et déclaration de grossesse. Écho du 2ème trimestre le 20/11 (pour mes 42 ans !). Et puis entre temps je verrai l'obstétricien mais je ne sais pas qui choisir :reflechis: Je voudrais accoucher à Bordeaux Nord.

Gros :bisou: à ma cop's Mindyly !

On est beaucoup sur le forum et j'ai oublié pleins de filles (désolée) mais j'ai une mémoire de poisson rouge depuis ma grossesse et en plus vu l'heure tardive, je commence à fatiguer...
Donc je vais vous dire "bonne nuit" et à bientôt !!!
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 42.Ens.08/2005.Essai bb depuis 01/2007.C5+mais FC le 24/06/07 à 11SA.PMA à JV 19/09/08:2 stims+6IAC+3FIV+3TEC tous nég.FIV4 + le 26/06 mais Antoine nous a quitté le 26/10/12 à 19SA+3jrs IMG pour T21.FIVDO le 22/08/13:des jujus!Un gars/une fille nés le 24/04/14 à 37SA.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités