Coucou!
Ca fait du bien de vous lire, vous allez bien, vous avez le moral.
Du coup, j'ai du mal avec mon ressenti! Avec cette journée de pré-rentrée je me suis sentie submergée par l'ampleur des choses à faire et à penser!
Je suis hyper stressée et est-ce que j'ai bien envie d'aller au boulot? Je ne suis sûre.
Allez, c'est bien comme ça tous les ans, faut se détendre, une fois les loulous dans les lieux la classe sera lancée, hein???
Bon, chéri-doudou veut manger et je repousse depuis un bon moment le moment de préparer car je n'ai aucune idée, aucune de ce que l'on pourrait bien manger... Oh, la mauvaise femme.
Bisous!
Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout rond
- cocoamoureuse
- Super fraise
Re: Lorsque les instits veulent un joli petit ventre tout ro

dadou, ma dpa est pour le 7 février! oui, il me semble que l'on se suivait aussi avec aurelia...
- boutdumonde
- Super fraise
Coucou les filles !
Alors comment allez vous ?
Benj toujours là ? Ou tu tiens ta princesse dans tes bras
Les attendettes, je comprends le peu de motivation que vous pouvez avoir ! j'étais comme vous l'année dernière : dur de se motiver quand on ne sait pas pour combien de temps on en a !
et pour cette année, JE VEUX PAS
Je ne suis pas prête du tout
psychologiquement. Je ne veux pas laisser mon
, j'ai trop peur de ne pas assurer en classe et dans ma nouvelle fonction...
c'est grosse panique ici!
DU coup, ben on se détend comme on peut
...
autant joindre l'utile à l'agréable.
Bon we les nénettes
Prenez soin de vous les futures mamans et les autres aussi.
Alors comment allez vous ?
Benj toujours là ? Ou tu tiens ta princesse dans tes bras

Les attendettes, je comprends le peu de motivation que vous pouvez avoir ! j'étais comme vous l'année dernière : dur de se motiver quand on ne sait pas pour combien de temps on en a !
et pour cette année, JE VEUX PAS

Je ne suis pas prête du tout

DU coup, ben on se détend comme on peut

autant joindre l'utile à l'agréable.
Bon we les nénettes
Prenez soin de vous les futures mamans et les autres aussi.

Beaucoup de courage pour demain les filles!
Vu que j'ai pas encore accouché, j'irai surement apporter les croissants à mes nouvelles collègues et rencontrer mon remplaçant. Je vais pas faire de zèle, j'ai surtout envie de voir qui me remplace pour être plus sereine.....ou pas...
En plus j'aurai mon fils alors ça va être aller-retour.
Dès mardi, il retourne chez nounou et je pourrai me reposer en journée.
Aujourd'hui on a fait 2 vide grenier, hier aussi on a marché et on va sûrement retourner marcher ce soir mais il ne se passe rien. Je ne ressens aucune contraction et je desespère d'accoucher un jour.
Ce qui m'embête c'est de finir par être déclenchée et puis plus j'accouche tard, moins j'aurai de temps à passer avec ma puce (et à l'allaiter) avant la reprise.
En même temps je trouve qu'un bébé à terme c'est quand même mieux.
Je penserai bien à vous ttes demain!
Vu que j'ai pas encore accouché, j'irai surement apporter les croissants à mes nouvelles collègues et rencontrer mon remplaçant. Je vais pas faire de zèle, j'ai surtout envie de voir qui me remplace pour être plus sereine.....ou pas...
En plus j'aurai mon fils alors ça va être aller-retour.
Dès mardi, il retourne chez nounou et je pourrai me reposer en journée.
Aujourd'hui on a fait 2 vide grenier, hier aussi on a marché et on va sûrement retourner marcher ce soir mais il ne se passe rien. Je ne ressens aucune contraction et je desespère d'accoucher un jour.
Ce qui m'embête c'est de finir par être déclenchée et puis plus j'accouche tard, moins j'aurai de temps à passer avec ma puce (et à l'allaiter) avant la reprise.
En même temps je trouve qu'un bébé à terme c'est quand même mieux.
Je penserai bien à vous ttes demain!
- cocoamoureuse
- Super fraise
Ben dis donc, BenJ, elle a peur d'avoir froid dehors cette minette!!! Je pense à toi!
Boutdumonde, je suis dans le même triste état que toi malheureusement. Difficile de te remonter le moral. J'ai même du mal à faire des galipettes. Pas super envie.
Surtout, je me demande quelle reconversion on peut nous proposer. Trop dur ce boulot! Lors d'un craquage avec chéri-doudou il m'a demandé si je n'avais pas imaginer changer de boulot puisque c'est si dur pour moi. Faut dire que plus de deux ans de dépression, ça fait froid dans le dos.
J'ai beau me rassurer en prenant le recul d'années précédentes où je peux dire que je m'en suis toujours sortie même si j'étais très angoissée par l'école, j'ai quand même des doutes perpétuels sur mes compétences. C'est .., je sais. C'est le stress de la rentrée, ça va passer.
Bon, faut faire dodo quand même.
bisous !
Boutdumonde, je suis dans le même triste état que toi malheureusement. Difficile de te remonter le moral. J'ai même du mal à faire des galipettes. Pas super envie.
Surtout, je me demande quelle reconversion on peut nous proposer. Trop dur ce boulot! Lors d'un craquage avec chéri-doudou il m'a demandé si je n'avais pas imaginer changer de boulot puisque c'est si dur pour moi. Faut dire que plus de deux ans de dépression, ça fait froid dans le dos.
J'ai beau me rassurer en prenant le recul d'années précédentes où je peux dire que je m'en suis toujours sortie même si j'étais très angoissée par l'école, j'ai quand même des doutes perpétuels sur mes compétences. C'est .., je sais. C'est le stress de la rentrée, ça va passer.
Bon, faut faire dodo quand même.
bisous !
- boutdumonde
- Super fraise
Pour toutes celles qui font leur rentrée
UN GROS BISOU AVANT DE PARTIR A L'ECOLE !
à ce soir

à ce soir

Coucou !
j'ai été débordée par la rentrée, désolée !
J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes
Ici j18, je n'ai plus de TO, perte rosée ce midi, je suis
. Encore perdue dans mon cycle...
Et ma courbe me semble étrange, qu'en pensez-vous ?
Bon repos ce soir les filles !
j'ai été débordée par la rentrée, désolée !
J'espère que ça s'est bien passé pour vous toutes

Ici j18, je n'ai plus de TO, perte rosée ce midi, je suis

Et ma courbe me semble étrange, qu'en pensez-vous ?
Bon repos ce soir les filles !
- elodie28200
- Fraise attitude
coucou à toutes!
j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous!!!! moi, pas de souci je n'ai eu mes élèves que 2h ce matin....et je suis toute la semaine en formation de direction!!! au moins, pas de stress!!!!
reposez vous bien toutes avec ce mercredi!!!!! rendez-vous sage-femme demain à 8h!!!!!
gros
j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous!!!! moi, pas de souci je n'ai eu mes élèves que 2h ce matin....et je suis toute la semaine en formation de direction!!! au moins, pas de stress!!!!
reposez vous bien toutes avec ce mercredi!!!!! rendez-vous sage-femme demain à 8h!!!!!
gros

alors cette rentrée? tout s'est bien passé?
BenJ tu es toujours parmi ou ta petite puce est née?!!
elo, comment s'est passé ton rdv avec la sage femme? tu sais si c'est une

Coucou les filles,
Je suis débordée par la rentrée, je n'ai pas les classes prévues en juillet (une terminale L au lieu d'une ES par exemple ...
) donc pas grand chose de prêt au final !
Grelyxi je dirais ovu à J18, ça correspondrait avec cette perte rosée.
Bon courage à toutes dans vos prépas
Je suis débordée par la rentrée, je n'ai pas les classes prévues en juillet (une terminale L au lieu d'une ES par exemple ...

Grelyxi je dirais ovu à J18, ça correspondrait avec cette perte rosée.
Bon courage à toutes dans vos prépas