Un bébé pour mai 2013 - POST COMPLET!-

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Re: Un bébé pour mai 2013

Lucaslove a écrit :Du coup prochain bébé le top serait une tite princesse ou peut importe le sexe ? ^^

Image
J'aimerais bien une petite fille!! Mais mon fils veut un frère! :lol: :lol: Mais bon, un bébé en santé est l'important! :wink:

Delphine35
Première fraise
Première fraise

petite question, vous pensez que je dois l'annoncer quand à mon ainée, elle est tellement préssée que maman "aie un bébé dans le ventre", je ne suis qu'au début de 4sg .... ça fait tôt non ?
je précise, elle a 3.5 ans
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Delphine35 a écrit :petite question, vous pensez que je dois l'annoncer quand à mon ainée, elle est tellement préssée que maman "aie un bébé dans le ventre", je ne suis qu'au début de 4sg .... ça fait tôt non ?
je précise, elle a 3.5 ans
L'idéal c'est d'attendre que le 1er trimestre soit passé....A ce moment, les chances de FC sont beaucoup réduites!

En juin, j'ai dit à mon fils que j'étais enceinte...et 1 semaine plus tard j'ai perdu le bébé....Cette fois, je vais attendre avant de lui en parler...
@lex79
Fraise active
Fraise active

Wouah! Que de nouvelles "têtes"!!!! Bienvenue!

@ Aurélie: j'ai été triste de lire que ton homme n'avait pas si bien pris la nouvelle. En effet, peut etre a-t-il été trèèèèès surpris puisque tu avais eu des traces se sang la veille... Et puis par téléphone, il n'a rien dû voir venir lol Mais tu sais, un homme, c'est un grand enfant: il se dit sûrement que vous aurez moins de temps tous les 2, que tu devras 'partager' ton amour, que toute ton attention ne sera plus exclusivement pour lui... Bref, un vrai gosse :wink:
Comme te disait Emma, laisse-lui le temps de digérer l'info et puis je pense que les échos le feront vite changer d'avis! Comment peut-on ne pas craquer???? :lol:
On attend de tes nouvelles

Je vous lis et je me dis que peut être je devrais me ménager un peu plus! :???: Mais comme je ne l'ai dit à personne (ou presque) j'ai du mal à refuser des choses: par exemple, ma collègue qui me demande de l'aider à porter sa grosse TV ou hier d'autres qui transportaient des tables à l'étage... Difficile de leur dire: "bon ben moi je vous regarde, hein!" Il y a aussi ma hiérarchie qui refusera peut être de m'accorder ma 1/2 journée pour faire ma 1ère écho (qu'est ce que j'y peux si j'ai pas pu avoir rdv un mercredi, hein?!?!)
vivement que les 1ers jours de rentrée se passent... :zen:

Bonne soirée les filles!
[align=center]Mon BB1 nous t'attendons avec impatience!Image[/align]
[font=Comic Sans MS]Alex 33 ans, papa 31 ans, de région parisienne (77), prof
Après 15 mois d'essai et un cycle de Clomid, te voilà enfin!!!
DPA: 01/05/13
Echo morpho 09/01/13
prochain RDV suivi de grossesse 07/12/12
1er RDV avec SF 09/01/13[/font]
loramarina
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

J'espère que ca se passe bien pour vous!!!

Moi je trouve que le début de grossesse est affreusement long !!!!! je suis à 6 sa + 3 jours !!!! Ca n'avance pas !!! en plus je suis en arret depuis jeudi et je reprend que le 17 ... Je m'ennuie un peu !!!

En ce moment je stresse un peu parce que je n'ai aucun symptomes......

Ni les seins tendu !! Ni les nausées !!!! Ni la mauvaise l'humeur !!!! Rien !!!

A part mon vendre qui gonfle assez vite (je commence à avoir du mal à dormir sur le ventre)

Et vous ? vous avez des symptomes?
Image

Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

@lex79 a écrit :Wouah! Que de nouvelles "têtes"!!!! Bienvenue!

@ Aurélie: j'ai été triste de lire que ton homme n'avait pas si bien pris la nouvelle. En effet, peut etre a-t-il été trèèèèès surpris puisque tu avais eu des traces se sang la veille... Et puis par téléphone, il n'a rien dû voir venir lol Mais tu sais, un homme, c'est un grand enfant: il se dit sûrement que vous aurez moins de temps tous les 2, que tu devras 'partager' ton amour, que toute ton attention ne sera plus exclusivement pour lui... Bref, un vrai gosse :wink:
Comme te disait Emma, laisse-lui le temps de digérer l'info et puis je pense que les échos le feront vite changer d'avis! Comment peut-on ne pas craquer???? :lol:
On attend de tes nouvelles

Je vous lis et je me dis que peut être je devrais me ménager un peu plus! :???: Mais comme je ne l'ai dit à personne (ou presque) j'ai du mal à refuser des choses: par exemple, ma collègue qui me demande de l'aider à porter sa grosse TV ou hier d'autres qui transportaient des tables à l'étage... Difficile de leur dire: "bon ben moi je vous regarde, hein!" Il y a aussi ma hiérarchie qui refusera peut être de m'accorder ma 1/2 journée pour faire ma 1ère écho (qu'est ce que j'y peux si j'ai pas pu avoir rdv un mercredi, hein?!?!)
vivement que les 1ers jours de rentrée se passent... :zen:

Bonne soirée les filles!
C'est vrai que c'est difficile à cacher à l'entourage!! Hier mon père m'a demandé de l'aider à transporter des boîtes!! Je n'ai pas osé dire non!! J'ai tellement hâte de passer le cap des 12 semaines pour pouvoir partager cette belle nouvelle! :-D

Je suis aussi embêtée niveau boulot et rdv médicaux....Je ne veux pas avoir l'air de m'absenter à tout moment...mais d'une autre côté je ne veux pas le dire tout de suite...quoique je ne pense pas qu'il y aurait problème....mais bon...partout je lis qu'il vaut mieux attendre! Alors j'attends! :tropdrole:
krysta78120
Fraise active
Fraise active

Emmasd a écrit : Salut et félicitations pour ton :+++: !

J'ai moi aussi 2 FC à mon actif, dont une en juillet 2012! J'ai très peur de revivre le même scénario cette fois encore, mais j'essaie de rester zen! :zen:

DPO veut dire Day Post Ovulation, donc les jours après l'ovu.

Et oui le temps ne passe jamais assez vite pendant une grossesse! mdr! Mon rdv n'est que le 11 octobre imagine!! :lol:

C'est dingue le nb de fausse couche qu'on peut entendre je suis sous acide folique depuis 3 mois j'essaye de me rassurer avec ca!!! Ta gygy ne peut pas te prendre avant le 11/10?
krysta78120
Fraise active
Fraise active

loramarina a écrit :Coucou les filles !!!

J'espère que ca se passe bien pour vous!!!

Moi je trouve que le début de grossesse est affreusement long !!!!! je suis à 6 sa + 3 jours !!!! Ca n'avance pas !!! en plus je suis en arret depuis jeudi et je reprend que le 17 ... Je m'ennuie un peu !!!

En ce moment je stresse un peu parce que je n'ai aucun symptomes......

Ni les seins tendu !! Ni les nausées !!!! Ni la mauvaise l'humeur !!!! Rien !!!

A part mon vendre qui gonfle assez vite (je commence à avoir du mal à dormir sur le ventre)

Et vous ? vous avez des symptomes?

Rassures toi je n'ai plus de symptome non plus mais a mon avis d'ici uneà deux seemaines on se plaindra des symptomes!!
Nono220
Première fraise
Première fraise

Les filles qui ont eus des fausses couches c'était à combien de semaines ?
Il y avait des risques au par avant ?
Vous avez fait quelque chose en particulier avant que cela n'arrive ?

Toutes ces questions car comme nous toutes j'essaie de me rassurer ... :ouin:
Image
krysta78120
Fraise active
Fraise active

Nono220 a écrit :Les filles qui ont eus des fausses couches c'était à combien de semaines ?
Il y avait des risques au par avant ?
Vous avez fait quelque chose en particulier avant que cela n'arrive ?

Toutes ces questions car comme nous toutes j'essaie de me rassurer ... :ouin:

Je ne pense pas que les réponses te rassurent donc vaut mieux ne pas y penser et positiver!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations