pertes marrons et retard de règles (?)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Pussin8

pertes marrons et retard de règles (?)

Bonjour à toutes .. voila j'ai eu des pertes marrons le 28 et 29 août et je devrais avoir mes règles depuis déjà 5 jours, mais toujours rien .. que pensez que cela peut être ?

Carinegau
Top fraise
Top fraise

Re: pertes marrons et retard de règles (?)

:coucou:
Tu devrais faire un test car rien de mieux pour arreter de te prendre la tete!!! j'ai deja eu des perte marron en attendant mes :regles: et a chaque grande deception car je pensais que c'eté des régle anniversaire ou des nidations!!! mais c'eté toujours le début de mes régles... J'espere sincerement que c le debut d'une grossesse pour toi mais le seul moyen d'en étre sure c'est le :testgrossesse:
Aller :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
tu nous tiens au courrant
:bchance:
13 août 2003 premier baiser
13 août 2009 on se fiance
13 août 2011 on se marie
1 er novembre 2011 on fait un bébé
Image
Pussin8

Je ferais le test demain matin !!!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vous tiens au courant !
Carinegau
Top fraise
Top fraise

Aller on y crois a ton :enceinte+: :+++: :+++:
:trefle:
13 août 2011 on se marie
Image
renata_03
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles je viens m'incrusté chez vous
je suis renata j'ai 21 ans maman d'une puce de 3 ans bientot
avec le papa de ma puce on est en essaie bébé 2 mais depuis quelques jours je m'inquiette.
Depuis jeudi passé donc le 30 aout j'ai des pertes marrons foncé, vraiment presque rien et sa a duré jusque ce lundi... comeme 5 jours! mais cetait vraiment pas beaucoup... j'ai souvent des pertes marrons avant mes regles mais quelques heures après j'ai mes regles et la rien...
J'ai des cycles de 40 jours et la je suis a j43 et pas de régles j'ai mal au ventre depuis + d'une semaine, test negatif :/
vous en pensez quoi?
a l'aideeeeeee :grattelatete: :-(
Pussin8

Mon test était négatif aussi ..
Je comprend plus. J'ai un cycle plus ou moins régulier, en tout cas jamais de retard de plus de 2 jours ! Et là, 6 jours de retard, des pertes marrons et vomissement sans raisons .. je comprend vraiment plus, j'y croyais tellement ... je perd espoir. :pleure: :pleure: :ouin:
renata_03
Première fraise
Première fraise

pareille j'ai acheté 2 test en plus mega cher ( encore une chance que je lui dit les moins cher --' )
et négatif... j'hose plus faire le deuxième du coup. vous croyait que je devrais attendre encore 1 semaine? au cas ou les regles arrive?
Pussin8

C'est vrai ça .. peut être que mon test était pas fiable, je l'ai payé 1€99.. elle n'avait plus que ça.. je devrais peut etre en refaire un aussi. Je sais pas ....
Carinegau
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, le prix de votre test de grossesse ne veut pas dire quil est bon ou mauvais, quand vous payez cher c'est que vous payez le packaging !!! Un clear blu sera plus cher car il y a la pub, la boite et le boîtier qui entoure la bandelette qui vous donne le résultat!!!
Moi je les achète sur internet comme ça je peut prendre les test précoce qui détecte à partir de 10ulm( 9 jours après conception ). Je paye les 10 test moins de 10€!!!!
:bisou:
13 août 2011 on se marie
Image
Pussin8

Si vendredi je n'ai toujours pas mes rrrr .. je ferais une pds !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations