pertes marrons et retard de règles (?)
pertes marrons et retard de règles (?)
Bonjour à toutes .. voila j'ai eu des pertes marrons le 28 et 29 août et je devrais avoir mes règles depuis déjà 5 jours, mais toujours rien .. que pensez que cela peut être ?
- Carinegau
- Top fraise
Re: pertes marrons et retard de règles (?)

Tu devrais faire un test car rien de mieux pour arreter de te prendre la tete!!! j'ai deja eu des perte marron en attendant mes

Aller

tu nous tiens au courrant

Je ferais le test demain matin !!!!
Je vous tiens au courant !

Je vous tiens au courant !
- Carinegau
- Top fraise
Aller on y crois a ton

Bonjour les filles je viens m'incrusté chez vous
je suis renata j'ai 21 ans maman d'une puce de 3 ans bientot
avec le papa de ma puce on est en essaie bébé 2 mais depuis quelques jours je m'inquiette.
Depuis jeudi passé donc le 30 aout j'ai des pertes marrons foncé, vraiment presque rien et sa a duré jusque ce lundi... comeme 5 jours! mais cetait vraiment pas beaucoup... j'ai souvent des pertes marrons avant mes regles mais quelques heures après j'ai mes regles et la rien...
J'ai des cycles de 40 jours et la je suis a j43 et pas de régles j'ai mal au ventre depuis + d'une semaine, test negatif :/
vous en pensez quoi?
a l'aideeeeeee

je suis renata j'ai 21 ans maman d'une puce de 3 ans bientot
avec le papa de ma puce on est en essaie bébé 2 mais depuis quelques jours je m'inquiette.
Depuis jeudi passé donc le 30 aout j'ai des pertes marrons foncé, vraiment presque rien et sa a duré jusque ce lundi... comeme 5 jours! mais cetait vraiment pas beaucoup... j'ai souvent des pertes marrons avant mes regles mais quelques heures après j'ai mes regles et la rien...
J'ai des cycles de 40 jours et la je suis a j43 et pas de régles j'ai mal au ventre depuis + d'une semaine, test negatif :/
vous en pensez quoi?
a l'aideeeeeee

Mon test était négatif aussi ..
Je comprend plus. J'ai un cycle plus ou moins régulier, en tout cas jamais de retard de plus de 2 jours ! Et là, 6 jours de retard, des pertes marrons et vomissement sans raisons .. je comprend vraiment plus, j'y croyais tellement ... je perd espoir.

Je comprend plus. J'ai un cycle plus ou moins régulier, en tout cas jamais de retard de plus de 2 jours ! Et là, 6 jours de retard, des pertes marrons et vomissement sans raisons .. je comprend vraiment plus, j'y croyais tellement ... je perd espoir.

pareille j'ai acheté 2 test en plus mega cher ( encore une chance que je lui dit les moins cher --' )
et négatif... j'hose plus faire le deuxième du coup. vous croyait que je devrais attendre encore 1 semaine? au cas ou les regles arrive?
et négatif... j'hose plus faire le deuxième du coup. vous croyait que je devrais attendre encore 1 semaine? au cas ou les regles arrive?
C'est vrai ça .. peut être que mon test était pas fiable, je l'ai payé 1€99.. elle n'avait plus que ça.. je devrais peut etre en refaire un aussi. Je sais pas ....
- Carinegau
- Top fraise

Moi je les achète sur internet comme ça je peut prendre les test précoce qui détecte à partir de 10ulm( 9 jours après conception ). Je paye les 10 test moins de 10€!!!!

Si vendredi je n'ai toujours pas mes rrrr .. je ferais une pds !
-
- Informations
-