Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé Septembre 2012

La photo mensuelle rituelle... 8 mois.

Image

Uploaded with 0000000.us
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

charline01
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Felicitations à la nouvelle maman...
Ca y est je suis à terme et rien, nada, peanuts.... mais au pire dans 8 jrs je serai maman dc bon ! moi c' est pareil, il va avoisiner les 4kg dc ça fait un peu peur ! Bonne journée à ttes
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles;
et bienvenue Léo, félicitations Amélie !

Zazoubelle : ta belle mère était un beau bébé !!!! c'est impressionnant :etonnant:

Bon courage à celle qui sont quasi à terme ou à terme, ou dépassé ! j'ai connu ça et l'attente est encore plus longue !!!! Chaque heure parait le double, et il n'y a qu'à attendre. Rien n'a marché pour moi pour la faire venir plus tôt. C'est le bébé qui décide, pas nous !!
Week end calme chez moi. On a fait les dernières courses pour la rentrée : la CB a chauffé ! chaussures, manteau. La miss ira pas cul nu à l'école.

Pas de nouvelles d'InaK depuis un moment, mais je crois que son déménagement était prévu pour ces jours-ci. Elle n'a peut être plus accès à internet.
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
BIBOUDAMOUR

oui , compliquée comme tu dis Zazoubelle ; voila pourquoi je ne voulais pas participer juste pour ne pas perturber et effrayer les futurs mamans .
Courage les filles ça viendra tôt ou tard , perso j'aurais aimé aller jusqu'au terme et vivre cette dernière grossesse jusqu'au bout , de plus le baby bleus ne m'a pas raté après l'accouchement . ALLEZ LES MAMANS ON Y CROIT .
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Quand on voit ma belle-mère maintenant, on a du mal à croire qu'elle était aussi énorme à la naissance! C'est un petit bout de femme de moins d'1m60, toute menue!

De mon côté, la valise bébé pour la mater est enfin finie, le berceau prêt, la commode à langer montée et les habits rangés... Manque plus que bébé!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!
mimiecha
Fraise active
Fraise active

Comme quoi les gros bébés ne sont pas forcément des grands modèles à l'age adulte !
biboudamour, j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu "revis". C'est pas facile le baby blues, surtout que personne ne comprend vraiment ce qui se passe. EN tous les cas, ta crevette prend du poil de la bête et c'est une bonne nouvelle pour vous ! Tu ne nous as pas dis quel était son prénom ?

bisous à toutes !
Juliette est née le 22 septembre
4,380 kilos pour 53 cms....

Image
mikartina
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Retour après plusieurs jours d'absence. Ma grand-mère est décédée mercredi dernier dans l'après-midi alors que j'étais en route pour lui rendre visite à l'hopital. Les derniers jours ont été difficiles et j'avais peur que ça ne déclenche l'accouchement mais bb est encore au chaud. La sage-femme m'a dit jeudi que le col est très mou et raccourci et que l'orifice externe s'ouvre déjà. Elle m'a dit par contre que la tête était encore relativement haute. En résumé elle m'a dit que ce n'était pr tt de suite mais que dès que ça se déclencherait ça irait très très vite et qu'il ne faudrait pas trop traîner à la maison. Sinon, ma tension est descendue mais je suppose que c'est dû à la fatigue et aux circonstances.

Sinon, félicitations à Amélie pr son petit bonhomme. Bienvenue aux nouvelles.
Gros bisous
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Cc les filles!

Un petit MSG pour Mikartina, toutes mes pensées vont vers toi et ta petite famille, j'espère que tu tiens le coup car je connais et je sais à quel poing c'est difficile..
Bon courage pour la suite des événements.
Sinon Bebe est en bonne voie et Ca c plutôt une bonne nouvelle :)

Gros bisous
mymylyah
Fraise active
Fraise active

"a quel point"

Sinon pr les news j'ai eu mon rdv SF hier j'en suis aujdui a 38+5 et donc col ramolli, raccourcit et ouvert à 1 doigt en externe... Apparement c plutôt normal pour mon terme donc Bebe peut arriver demain comme au bout du bout... Prochain rdv monito lundi... J'espère avoir accouché avant car je douille pas mal en ce moment, Bcp de contrax mais non régulières.
A voir...

Et vous? Vous en êtes ou ?

Inak, Arolle, comment allez vous?

Bisous :bisou:
arolle
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes essayeuses préférées,

Je vais bien et :bebegif: Nathan aussi mon rdv d'hier a été très long car suspicion de perte de liquide alors via urgence mais au final tout vas bien donc Mathan son poids est estimer a3500kg il va bien et ne manque pas de vitalité...
Je suis assez occupée car je veux finir la deco de la chambre de :tetine: et j'ai les Rdv avec la physio ceux d'Elia et mon autre fille Sarah qui est malade et mon sac pour la mater à terminer et je dois aussi penser à me reposer car la sciatique est de retour et encore plus douloureuse qu'avant et les nuits sont très dur et longue.... Voilà, désolée pour le romand que je vous laisse... Merci de penser à moi et de prendre de mes nouvelles, Mamjuju, Luminelle, izzi, sayhello, civette... Je vous envoie de gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations