Salem aleykoum!!!
Alors mes soeurs il y a un peu de mouvement ici ca fait plaisir!!!
Moi courbature te oufff mais c'est normal.
Alors aujourd'hui avec mon mari on est parti chez l'osteo, chez le podologue et faire un peu les magasins car il a plus rien Mr.
Et en bas de chez la podologue un magasin de bb avec mon mari on est rentre pour voir car en vitrine il y avait une poussette que j'aime bien alors on est rentre pour demande le prix deux fou quoi!!!
C'est vraiment beau ca donne envie de tout acheter inchallah un

a nous toute mes soeurs.
Deb El hamdoulileh tu es rentre j'espère que tu a profite en France, c'est vrai je c'est pas comment tu fais pour reste loin de ton mari mash'Allah moi il me rend fou cet été tout les jours il a telephone a mon oncle pour que j'arrête le travail et a la fin du mois je rentre car je suis de mariage je pars jeudi soir et je rentre le lundi il me lache pas mon mari mais tu a raison je trouve que ca fais du bien des fois d'être sépare.
Oui ca fait cher 55 euros cest pas grave je vais aller a l'université j'attend une copine qui est en Espagne elle rentre debut octobre inchallah.
Ah ok ben je fais la faire ici de toute manière inchallah.\
Moi aussi je reprend demain inchallah un jour et jai rattraper mes jours puis apres les 6 jours de chawwal inchallah.
Samah El hamdoulileh tu viens un peu plus souvent nous faire un

c'est que tu commence a avoir des repères c'est cool.
Non j'ai pas encore pris rdv car je dois y allée entre le 2eme et 4eme jours de mon cycle inchallah. je vous cache pas jai le stress quand meme.
El hamdoulileh que ca a fait effet car ca fais mal je le suis souvent et je souffre alors quand cest un bb j'imagine mm pas.
Oui cool je reprend ca me change les idées non seule mon mari travail.
Feriele Ca me rassure que ce soit pas trop chère el hamdoulileh.
Oui je sport cest la santé ma soeur mais avec modération pour avoir un petit

inchallah.
Pas trop cool ton mari mais ils sont tous pareil ma soeur, le mien aussi la semaine dernière alors laisse le ca lui passera.
Voila les filles bisous a toute celle que j'ai pas cite j'espère que vous allez bien.
