les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

:coucou: mes belles ça va
je vous écrit en direct du boulot ! bon début !!je commence en ouvrant enceinte :tropdrole:
juste une tite pause et je re à mes taches :-D
ici ça va se passe bien le poste à l'air chargé de tâches ! Sou je suis de formation ing hydrogéologue, mais là le poste est chargée technique des études d'alimentation en eau potable et assainissement!
ce que j'aime bien c qu'en pause déj de 2h je suis partie voir mes puces allaiter Bissane et revenir au taf là elles sont chez maman mais mercredi ça sera crèche aussi à 10min du travail ! voilà je vous lit le soir et je ferai du perso gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: sélém les filles dsl pour cétt pttie absence jété okupée avec mes dérnier rdv é pui btisséme qui se réveill en pleinne nui é ne veu plu redormir le ramadan nous a chamboulé notre rytme enfin bon voila cété pour vous dire que je suis la tou de méme aujourdhui rdv anéstézite é ptite empléte pour komplété ma valise é sél de btisséme comme ma soeur la garde pendan mon hospitalisation ell abit a 1h30 de chez moi donc fau ke je prévoi a lui fair sa valisette aussi je commance de plus en plus a stréssé vu ke je laisse mari é enfan dériére moi mais bon c pour la bonne cause khér inchaallah je vous demande des de3a pour moi allahi jézikoum bi khér voila voilou je vou fai de groo boussa les filles je pense fort a vous :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex