les copinautes musulmanes se regroupent ici

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: les copinautes musulmanes se regroupent ici"post complet

:coucou: mes belles ça va
je vous écrit en direct du boulot ! bon début !!je commence en ouvrant enceinte :tropdrole:
juste une tite pause et je re à mes taches :-D
ici ça va se passe bien le poste à l'air chargé de tâches ! Sou je suis de formation ing hydrogéologue, mais là le poste est chargée technique des études d'alimentation en eau potable et assainissement!
ce que j'aime bien c qu'en pause déj de 2h je suis partie voir mes puces allaiter Bissane et revenir au taf là elles sont chez maman mais mercredi ça sera crèche aussi à 10min du travail ! voilà je vous lit le soir et je ferai du perso gros :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: sélém les filles dsl pour cétt pttie absence jété okupée avec mes dérnier rdv é pui btisséme qui se réveill en pleinne nui é ne veu plu redormir le ramadan nous a chamboulé notre rytme enfin bon voila cété pour vous dire que je suis la tou de méme aujourdhui rdv anéstézite é ptite empléte pour komplété ma valise é sél de btisséme comme ma soeur la garde pendan mon hospitalisation ell abit a 1h30 de chez moi donc fau ke je prévoi a lui fair sa valisette aussi je commance de plus en plus a stréssé vu ke je laisse mari é enfan dériére moi mais bon c pour la bonne cause khér inchaallah je vous demande des de3a pour moi allahi jézikoum bi khér voila voilou je vou fai de groo boussa les filles je pense fort a vous :bisou:
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum mes soeurs!!!

Alors comment ca va ??
Moi ca va bien el hamdoulileh on vient de rentre du cote Turc c'est cool tout est Hallal.
La dame ma répondu pour la FIV alors c'est 2000 euros et jai une partie qui est rembourse par ma mutuelle donc c'est cool.
Apres si je calcul entre mon billet d'avion le tps que je reste a Marseille je préfère la faire ici au moins je suis avec mon mari.

Sou Ah oui pas facile de la mettre dans son lit bon courage.
Ah ok que en janvier mais cest cool d'y pense deja inchallah que tu l'aura vite ma soeur.

Samah El hamdoulileh que tu aille mieux.
Et oui je vais reprendre l\ecole que pour l'anglais.
L'epar cest très bien inchallah elle va faire caca.

Emita Psertek ma soeur pour ton 1er jour c'est cool inchallah que tout aille pour le mieux pour toi et les filles.

Mouysha Bon courage ma soeur pour ton opération
Inchallah ça ira on fera des douas pour toi.

Gros bisous les filles bonne soirée a vous.
feriele
Super fraise
Super fraise

mouysha bon courage ma soeur allah ysahel pour ton operation et puis ne pense pas trop a mari et enfants ils vont etre bien tinkiete

samah c bien tu comence a trouver d astuce pour la calmaer mashalah tu allaite tjr?

doucenuit c 2fois rien la cout de la fiv allah ysahel alors ta pris rdv ou pas encore?

emita bon courage pour le boulo ma belle

mimicha cmt va tu?
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum!!!

Alors les :fraisinaute: ca va moi cool je viens de rentre du sport hier on a été pour se renseigne et ils m'on offert une séance avec un prof aujourd'hui et demain un cour en groupe et apres je vois si je m'inscris.
Mais demain on ira voir une autre salle de sport quand meme.

Aujourd'hui j'ai eu comme des crampes au ventre subhan'Allah ca ma fais mal jai pris de médoc pour me calme la douleur tellement maintenant ca va mieux el hamdoulileh.

Feriele Ah oui tu trouve que c'est pas cher car je connais pas les prix en France, pas pris rdv encore je dois me rendre au centre entre le 2eme et le 4eme jours de mon cycle jai une prise de sang hormonal et après ils me prescrivent un traitement inchallah.
Pour mon prochain cycle je serai en France alors ca sera en octobre inchallah mais mon mari veux attendre janvier alors on est en train de réfléchir lol

Et toi comment ca va et Rym ???

Bisous bisous les filles!!!
deb92
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

je suis de retour a londres avec mon doudou il m a trop manke :coeur1:
je vois ke ca va el humdoullah

samah ca fait plaisir de te lire ma belle el humdoullah ke ca aille mieux avec ta puce

mouysha inshallah ke tt se passera bien

feriele pk pas de :b+: pr ce mois ??? inshallah ke si

emita c gentil de penser a ns pr ton 1er jour :-D

mimicha c cool ke ta mere vienne j espere k elle va mieux inshallah ke Allah la guerrisse

sou67 c bien ke ta fille dorme ds sa chambre c clair ke ca fais de la place ds le lit :lol:

doucenuit dommage pr l anglais mais c vrai ke ca fait cher 55e mais c un cour particulier donc c un peut normal c cher
pr la fiv c pas cher je trouve je crois ke en france c vers les 3000e apres ca depends des centre pma

lili :bisou:

moi ca va el humdoullah g tt rattrapper mes jours el humdoullah maintenant il fo ke je fasse mes j de chawwal inshallah mais vu les regles ki s annoncent ca va etre dur mais inshallah ke je reussisse

bne soiree :bisou: :bisou:
feriele
Super fraise
Super fraise

slam alikom
samah s tc bon je voie k t tu a pri t repere vu ke tu poste lol

doucenuit oui n2000 c pas chere d apres ce ke j ai entendu dir ...je voii ke tui te regale avec le sport bsahtek inchalah :+++:

deb alors c bon de rentrer chez soit c bien k ta terminer t jours moi pas de :+++: car les regles on debarquer on vera la cycle prochain inchalah

hier 1er jour de garderie de rym je l ai enmener a 15h30 et je l ai recupere 17h sa lui a plu mai elle voulais ke maman reste avec elle la dame ma di k elle na pas pleurer elle a aimer etre avec d autre enfants ...kan je suis aller lka chercher elle ma sauter dessu meskina elle a comencer a aplaudir :applose:
mon mari me fais encore la tete il ne voie pas se que je fais mais il voie ce ke je ne fais pas seulement :rougedecolere: j ai pas bien ranger le paIN J ETE deborder j ai recupere rym une foi a la maison elle ete pas dans son assiette elle voulais rester dehors...donc d pleur et mr est rentrer je luin ai preparer son dine il a dine avec rym apres j ai juste ramasser la vaissel debarasser la table et j ai enmener rym pour le bain tt sa dans l stress elle HURLEEEEE bslametha elle a de super corde voclae...il a fai la reflexion sur le pain pas ranger ...j aller l fair apresxz l bain et bib et j la lui laisse pour kelle fasse dodo et moi j fai rangement et vaiselle et il l sai j n laisse pas pour l lendemain .........il ma fai l remark apres il a refuser d la fair dormir et il n m parle plus franchemnety j en ai marre il m la fai souvent c jours si k j sens k j v exploser
1er bb d amour rym est nee 28-07-2011
ma courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
2eme bb wassim ne 14-06-2013
Image
doucenuit25
Super fraise
Super fraise

Salem aleykoum!!!

Alors mes soeurs il y a un peu de mouvement ici ca fait plaisir!!!
Moi courbature te oufff mais c'est normal.
Alors aujourd'hui avec mon mari on est parti chez l'osteo, chez le podologue et faire un peu les magasins car il a plus rien Mr.
Et en bas de chez la podologue un magasin de bb avec mon mari on est rentre pour voir car en vitrine il y avait une poussette que j'aime bien alors on est rentre pour demande le prix deux fou quoi!!!
C'est vraiment beau ca donne envie de tout acheter inchallah un :+++: a nous toute mes soeurs.

Deb El hamdoulileh tu es rentre j'espère que tu a profite en France, c'est vrai je c'est pas comment tu fais pour reste loin de ton mari mash'Allah moi il me rend fou cet été tout les jours il a telephone a mon oncle pour que j'arrête le travail et a la fin du mois je rentre car je suis de mariage je pars jeudi soir et je rentre le lundi il me lache pas mon mari mais tu a raison je trouve que ca fais du bien des fois d'être sépare.
Oui ca fait cher 55 euros cest pas grave je vais aller a l'université j'attend une copine qui est en Espagne elle rentre debut octobre inchallah.
Ah ok ben je fais la faire ici de toute manière inchallah.\
Moi aussi je reprend demain inchallah un jour et jai rattraper mes jours puis apres les 6 jours de chawwal inchallah.

Samah El hamdoulileh tu viens un peu plus souvent nous faire un :coucou: c'est que tu commence a avoir des repères c'est cool.
Non j'ai pas encore pris rdv car je dois y allée entre le 2eme et 4eme jours de mon cycle inchallah. je vous cache pas jai le stress quand meme.
El hamdoulileh que ca a fait effet car ca fais mal je le suis souvent et je souffre alors quand cest un bb j'imagine mm pas.
Oui cool je reprend ca me change les idées non seule mon mari travail.

Feriele Ca me rassure que ce soit pas trop chère el hamdoulileh.
Oui je sport cest la santé ma soeur mais avec modération pour avoir un petit :bebegif: inchallah.
Pas trop cool ton mari mais ils sont tous pareil ma soeur, le mien aussi la semaine dernière alors laisse le ca lui passera.

Voila les filles bisous a toute celle que j'ai pas cite j'espère que vous allez bien.

:bisou: :bisou: :bisou:
mouysha
Super fraise
Super fraise

:coucou: sélém les filles je voi que sa papote samah contente de te relir hamdulilah que sa aille mieu avec bébé al hamdulilah
déb 3éla slémték ma belle je trouve aussii que sa fai du bien une ptite pause mari pour se resoucé sai pour mieu se retourver ensuite moi jai besoin de sa un peu déspas a moi!enfin voila :wink:
doucenui commen se passe dan ton nouveau chez toi tu a pu dékoré laparte ou pa encor moi jai trop hate de déménage jai fai quélque demande pour un f4 on véra squil me proposeron inchaallah :croisedoigts: khér pour ton parcour
fériél kool pour la créch machaallah tu a pu franchire le cap moi honnétmen jai peur ché pa pourkoi lol pourten je sai quel a besoin détre entouré dautre enfan on véra plu tard enfin jaimré linscrire a la mosqué pour ces 2ans inchaallah khér inchaallah pour ton mari sa va lui passer les mari on des période comme sa on diré mém quils on eu aussi leur semaine :regles: :tropdrole: enfin voila khalah te facilite
émita jéspére que ton news boulo te plai lé choupinét von bien et le mariage de ta soeur et passer ou en pleinne préparation allahi kémélihom bi khir en squi conserne ton couple commen sa va?? je te fai de gro boussa :bisou:

alor pour moi jai passer mon rdv anéstésiste qui ma mi lé chokotte enfin c'est normal qui me parle des risque mais bon en se momen comme sa approche je stress un peuet lui il en remet une couche inchallah que sa se pass bien sinon au cas contraire je vou dit mousamiha a toute vous étes des filles adorable machaallah domage kaldjia ne soi pa la enfin voila jvou fai de gro boussa
k'allah te protége !!

Image

allahi hafdék ma rzélaImage

BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
deb92
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Comment ca va ???
moi ca va pas trop fort.
Ca fait 2 mois mes regles st trop bizarres. Deja le mois dernier g eu pdt 3j une goutte le matin puis rien. le lendemain rien. le surlendemain une goutte le matin puis rien et seulement au bout de 4 j elles st venues et ce mois ci ca me fais la meme mais la depuis lundi. Donc ca me fait paniker j avais jamais eu ca d habitude kan g une goutte elles descendent peu de tps apres ou grand max 1j apres mais la ca me fait trop paniker.
En plus le pire c ke g mal au ventre :ouin: :ouin: :ouin: jen ai marre de c :regles: :ouin: :ouin: j avais envi de faire chawwal mais la kom je c pas kan elles vt debarker donc je perds du tps mais kheir inshallah

le prob pr mon mari c clair ke ca m embete de le laisser seul mais il travaille et il na pas de vac kom il a juste 1mois en plus il veut aller a alger donc c pas facile mais moi g trop besoin de voir ma maman :-D
g fais une demande d appart en france HLM je c ke c pas demain la veille kils vt m en proposer un mais bon

sinon bah rien de spec apart c foutu :regles: ki me soul :marre: :marre:
alors mon poids c la cata g pratikement ts repris je suis trop deg :ouin: :ouin: j arrive plus a refaire mon regime c trop la deprime mais bon inshallah ke tt va rentrer ds l ordre je c ke je perds grave du tps mais je n y arrive plus inshallah ke Allah me facilite cette epreuve

bne soiree :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

• Informations