bonne idée les filles ce groupe facebook, pcq après avoir été une canapette-mapette, je suis canapette-post accouchement et comme je peux pas m'asseoir, je peux pas aller sur l'ordi, et avec le téléphone, c'est pas pratique de participer sur le fofo !
j'ai hâte de vous y retrouver !!!!! missbaboo, je t'envoi un MP avec mon nom c'est ça ?
Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!
-
- Top fraise
Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET
Missbaboo : Je lui demande des infos sur ca ce soir et je te dis ! Il a fait une formation spécifique la dessus, donc tous les kinés ne le font pas !
Oui j'ai de la chance mais faut que je sois mal en point, ou que ca fasse longtemps qu'il ne m'ait pas fait un bon massage aux huiles comme j'aime pour que j'y ai droit lol ! Comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés ! S'il m'entendait lol !
Par contre pour la rééducation périnéale et abdominale je me débrouillerai avec ms SF lol ! Faut pas tout mélanger !
Oui pour le colis, demain en allant au monito !
Oui j'ai de la chance mais faut que je sois mal en point, ou que ca fasse longtemps qu'il ne m'ait pas fait un bon massage aux huiles comme j'aime pour que j'y ai droit lol ! Comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés ! S'il m'entendait lol !
Par contre pour la rééducation périnéale et abdominale je me débrouillerai avec ms SF lol ! Faut pas tout mélanger !

Oui pour le colis, demain en allant au monito !
-
- Top fraise
Bah...
j'ai perdu mon message
...
Bon anniv Outlaw!!

Bon anniv Outlaw!!

-
- Top fraise
Dalloz : Aaaah oui on t'attend sur le groupe !!!!!! Ca nous fera plaisir d'avoir de vos nouvelles avec Marius !
Oui donne ton nom !
Oui donne ton nom !

alexetmatt a écrit :Bah...j'ai perdu mon message
...
Bon anniv Outlaw!!
Merci!!!!

Bon donc verdict du rendez vous de ce matin, j'ai eu un monitoring de 55 minutes avec contractions de 40 à 60 toutes les 15 minutes environ...
Mon col est toujours long mais ouvert à 2. La SF a pratiqué un décollement de membranes. Donc à voir si ça se déclenchera seul ou pas ! Sinon, contre-visite mercredi matin

Alors pour le décollement de membranes, je dois avouer ne pas avoir souffert, mais depuis ce matin, j'ai eu le droit à de multiples contractions espacées de 10 minutes. Par contre, je me suis beaucoup activée pour clôturer les besoins de la rentrée des deux grands que je devais logiquement faire tranquillement demain mais on sait jamais...
Donc, j'ai enchainé la visite à la maternité avec le marché voisin, un repas chez mes parents, la recherche de LA tenue de sport à Décathlon, la recherche de LA raquette de tennis à Intersport, le dépôt des filles chez le coiffeur, la vaisselle à faire à la maison, la visite éclair chez mon amie pour lui donner des news, la récupération des demoiselles toute métamorphosées, pour enfin rentrer à la maison à 18.00

Bref, tout est fait mais bon, j'en peux plus

Le repas cuit, les affaires de la petite dernière sont prête pour demain. (On sait jamais si je pars cette nuit, faut pas que ma mère galère demain matin) et puis je pense avoir fait le tour !!!
Ah oui, il y avait tellement de future maman ce matin en salle d'examen que j'ai fait mon monitoring en salle de travail... L'occasion d'avoir un avant goût mais j'ai adoré. Ca ne me stresse pas le moins du monde d'accoucher.... Je trouve que j'envisage cela de manière très sereine....
Outlaw :
bon anniversaire !
Dalloz : Rejoins nous vite pour nous donner des news.
Guillie : A la maison, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui fait des massages à momn homme qui a mal au dos
Profites-en même si c'est pas trop souvent.
mimichoux : Ca dure rarement une éternité mais plus vite débarrassée mieux on se porte
Juju : Je vois que tu tiens la barre comme une chef. Continues
Arhhhhh, je rêve de pouvoir finir mon message comme toi... Je vous laisse, c'est l'heure de la tétée
Y'a plus grand chose à attendre...
Alexetmatt : Ca peut aller très très vite ! Ton col finira bien par bouger.

Dalloz : Rejoins nous vite pour nous donner des news.
Guillie : A la maison, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui fait des massages à momn homme qui a mal au dos

mimichoux : Ca dure rarement une éternité mais plus vite débarrassée mieux on se porte

Juju : Je vois que tu tiens la barre comme une chef. Continues

Alexetmatt : Ca peut aller très très vite ! Ton col finira bien par bouger.

-
- Top fraise
He ben Cvcompta tu m'épates!!! Cette journée de folie!!!
Bon pour le décollement tant lieux si tu n'as pas eu de douleurs... Aller, ça va marcher

Bon pour le décollement tant lieux si tu n'as pas eu de douleurs... Aller, ça va marcher

- Missbaboo
- Top fraise
re
merci guilie de demander a ton cheri!!
cvcompta, t'en fais des choses toi!! c dingue.. tjrs en mouvment
j'arrive pas a dormir! pfff.. je suis ds le lit et g mis radio nostalgie (ras le bol des stations du moment avec les chanteurs qui ne sont pas des chanteurs loll) du coup joey ecoute la musique avec moi!
il doit bien entendre la!
bon c pas fort, eric dort juste a coté!
d'ailleurs il m'énerve a ronflé loll!! c pas juste.
peu etre que si je lui mets du heavymetal il voudra sortir non
merci guilie de demander a ton cheri!!
cvcompta, t'en fais des choses toi!! c dingue.. tjrs en mouvment

j'arrive pas a dormir! pfff.. je suis ds le lit et g mis radio nostalgie (ras le bol des stations du moment avec les chanteurs qui ne sont pas des chanteurs loll) du coup joey ecoute la musique avec moi!
il doit bien entendre la!
bon c pas fort, eric dort juste a coté!
d'ailleurs il m'énerve a ronflé loll!! c pas juste.

peu etre que si je lui mets du heavymetal il voudra sortir non

-
- Top fraise

-
- Informations
-