Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
DODODU
Super fraise
Super fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Salut les filles comment vous allez aujourd'hui? Pour ma part le docteur a prescrit des goute de solution Saline ce qui marche pas mal. Il a le nez moins encombrer le soir et respire mieux.Bon je vous laisse Eliakim me demande.
Image

peggyb38
Top fraise
Top fraise

mdr !! oui Marie, c'est bien à toi que je parlais !!
j'suis nase des fois !! lol

sinon comment vous allez ?

Aédan aussi faisait beaucoup de selles. elles sont liquides jaunes et granuleuses. parfois elles peuvent être verdâtre.
depuis 1 ou 2 semaines elles sont moins fréquente. il en fait surtout le soir.
sinon ici ça va.
Aédan nous comble de bonheurImage
bb82012
Top fraise
Top fraise

Coucou,

merci pour vos réponses !
j'ai été voir mes grand-mères aujourd'hui avec mes enfants pour leur présenter Dante en vrai plutôt qu'en photo ! lol ! elles étaient ravies, on a pris des photos souvenir !
par contre une m'a dit "oh il a du muguet !" alors oui j'avais remarqué des points blancs dans sa bouche mais sans +, je pensais au lait ou au fait qu'il tétouille bcp ! du coup avec mon homme on a regardé sur le net ce que c'était et je suis allée demandé conseil à la pharmacie et on m'a dit de voir le doc, donc rdv pris et verdict, c'est bien du muguet ! ce que je ne savais pas c'est que certes c'est pas grave mais faut traiter car ça peut aller dans le tube digestif c'est un champignon en fait et Dante a déjà celà depuis qques jours en fait car il a aussi les autres symptômes qui sont des soucis de ventre, des gaz, et du coup les fesses toutes irritées ! bref on a commencé son traitement et moi j'en mets aussi sur les seins car je peux l'avoir aussi ... au final c'est un peu à cause de moi car j'ai utilisé un embout et que je l'ai certainement pas assez nettoyé, du coup poubelle, j'en ai un tout neuf que je stérilise après chaque tétée et on stérilise aussi la sucu tous les jours donc changement de sucu tous les jours ! on prend pas le risque que ça traine car parfois faut 20 jours alors là j'espère pas pour mon chéri .... sinon c'est plutôt les bébés qui sont au biberon qui l'attrape ! vous connaissiez ?!
il a eu une conjonctivite aussi je sais plus si je vous l'avais dit, mais le traitement a été efficace au bout de 8 jours ! du coup il a 23 jours et 2 visistes chez le doc, rrrr j'espère que ça continuera pas à ce rythme !!!

bon sinon il est toujours aussi sympa, il a encore bien dormi cette nuit, 23h30/6h30 ! là j'attends qu'il se réveille et puis il tétera et NOUS irons au lit !!!

j'ai demandé au doc pour l'Hépar, il n'y a pas trop de risque pour lui, pas comme si lui en buvait directement en tout cas ! pour mes petits soucis de constipation je peux sinon privilégier ce qui reste dans l'estomac et ne passe pas dans le sang comme le son, l'avoine par exemple ! je vais donc faire ça ...

Super David si pour Eliakim ça va mieux !

et les autres bébés alors comment vont-ils ?! et vous les mamans ?
reste-t-il encore des futures mamans ?!

bonne soirée @ + :bisou:
ptylili
Première fraise
Première fraise

Coucou les fraises,

Mon petit Aurélien a montré le bout de son nez le 15/08/2012 (soit 2 sem avant la date présumée). A la naissance, il pesait 2,940 kg et mesurait 48 cm. Le travail a duré 9h ! Ce fut long et pénible mais heureusement que le papa était présent pour m'aider à traverser cette épreuve.
J'espère que votre accouchement s'est aussi bien passée.

Aujourd"hui il pèse 2,990 kg et mesure 50cm.
Au niveau des tétés, il prend toutes les 3h-4h !
Ces derniers temps, il arrive qu'il passe le cap des 5h la nuit :-). Au plus grands bonheurs de ses parents.
J'espère qu'il renouvellera son expérience ce soir.

Bonne soirée à toutes
Image
peggyb38
Top fraise
Top fraise

Marie : le muguet c'est des petits boutons blancs dans la bouche et sur la langue ?

ptylili : félicitation. j'espère que tu es bien remise et que Aurelien va bien !!

ici tout va bien. hier mon homme déménageait des amis et le soir nous l'avons rejoint pour manger et voir leur nouvelle maison. nous avons mangé tard et sommes rentrés à 2H00. l'heure de la tétée, mais à 6H00 c'était dur. heureusement, Aédan s'est vite rendormi jusqu'à 9H30. mon homme et les enfants se sont levés à 10H45.
du coup cette aprem j'ai fait la sieste !! 2H !!

allé, plus que 2 jours et c’est la reprise !! il est temps car les garçons sont excités. il a plu pendant 2 jours ici, donc dur dur de les occuper !!

voilà pour moi.
bisous
bb82012
Top fraise
Top fraise

ptylili a écrit :Coucou les fraises,

Mon petit Aurélien a montré le bout de son nez le 15/08/2012 (soit 2 sem avant la date présumée). A la naissance, il pesait 2,940 kg et mesurait 48 cm. Le travail a duré 9h ! Ce fut long et pénible mais heureusement que le papa était présent pour m'aider à traverser cette épreuve.
J'espère que votre accouchement s'est aussi bien passée.

Aujourd"hui il pèse 2,990 kg et mesure 50cm.
Au niveau des tétés, il prend toutes les 3h-4h !
Ces derniers temps, il arrive qu'il passe le cap des 5h la nuit :-). Au plus grands bonheurs de ses parents.
J'espère qu'il renouvellera son expérience ce soir.

Bonne soirée à toutes
FELICITATIONS et bienvenue à Aurélien !!! je te souhaite que les tétées s'espacent bien la nuit ...
peggyb38 a écrit :Marie : le muguet c'est des petits boutons blancs dans la bouche et sur la langue ?

ptylili : félicitation. j'espère que tu es bien remise et que Aurelien va bien !!

ici tout va bien. hier mon homme déménageait des amis et le soir nous l'avons rejoint pour manger et voir leur nouvelle maison. nous avons mangé tard et sommes rentrés à 2H00. l'heure de la tétée, mais à 6H00 c'était dur. heureusement, Aédan s'est vite rendormi jusqu'à 9H30. mon homme et les enfants se sont levés à 10H45.
du coup cette aprem j'ai fait la sieste !! 2H !!

allé, plus que 2 jours et c’est la reprise !! il est temps car les garçons sont excités. il a plu pendant 2 jours ici, donc dur dur de les occuper !!

voilà pour moi.
bisous
Oui Peggy c'est bien ça, des points blancs comme des boutons dans la bouche et sur les lèvres ! faut consulter si vos tits bouts l'ont !!!

Dante va mieux avec le traitement, plus rien dans la bouche en 2 jours et le ventre aussi commence à aller mieux, du coup ses fesses aussi vont mieux ! ouf !
par contre moi j'ai des douleurs dans le bas ventre si ça continue je vais devoir consulter ...

sinon j'ai enfin le téléphone et donc internet à la maison, le pied !!! lol !!!

Dante a re-fait 22h/6h cette nuit ! c'est cool ...
les filles sont au centre aujourd'hui et demain école ! on va reprendre un vrai rythme car là on se lève et on mange à n'importe quelle heure ... pas bien ! mdr !!! par contre je vais me trouver un porte bébé car jusqu'à l'école ce sera trop encombrant avec le landau !!! puis il y a des travaux donc sur trottoirs c'est pas pratique !

bon et vous comment ça va ?! et vos bébés ?!

@ + :bisou:
peggyb38
Top fraise
Top fraise

coucou
pas de muguet pour mon loulou mais je veille !!
il commence aussi à faire de bonnes nuit. le truc c'est qu'il les commence tôt. hier il a fait 20H - 4H30
ce soir il a aussi pris a 20H.
sinon il commence a faire de beaux sourires, mais ils sont encore assez rares. il dort encore beaucoup, surtout le matin. l'aprem il fait plusieurs micro siestes de 1/2H et demande pas mal les bras. mais y a quand même de l'amélioration car avant il ne restait jamais dans son lit ni dans le landau réveillé sans pleurer. quand il y était, c'est parce qu’il dormait.

marie : moi je suis adepte du portage en écharpe. dès que je le met dedans, il s'endort et on voit qu'il est zen.
donc quand il ne pleut pas, je le porte en écharpe pour allé à l'école. y a trop de poussettes à l'école et on ne peut pas les rentrer dans l'école donc ...

voilà, demain c'est la rentrée et tout le monde va reprendre un rythme. ça fait déjà quelques jours que j'essaye de les coucher tôt et lever plus tôt, mais même pour moi, je vais pouvoir me recaler (ménage, courses ...).

voilà pour moi
j'espère que vous allez bien toutes et tous et que vs bébés vous laissent un peu vous reposer ...

bizzz
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles desoler de ne pas etre trop present le temps passe vite avec un bebe et aussi j'ai ma mere en vacance chez nous donc pas trop le temp. Eliakim va un peut mieux le docteur luis a prescrit des goute comme du serum phy cela lui debouche le nez mais il a toujours ce rume qui persiste.
Image
Cyvi
Première fraise
Première fraise

Coucou tout le monde,

Felicitation ptylili pr ton petit Aurélien, et pr ses super nuits... j'espere qu'il a tenu le meme rythme depuis!

Pour Liam l'alimentation c tjr un peu compliqué... il a pris du poid mais la pediatre trouve que ce n'est pas assez dc on verra la prochaine pesée de vendredi... en attendant je lui propose des compléments quasi systematique dans la journee et je lui donne des bibis de lait mater ou artificiel la nuit car j'avoue que sa me rassure du coup de voir la quantité qu'il prend. J'espere vraiment que sa ira, j'aimerais enfin déstresser!

Et vous comment allez vous et comment se portent vos loulous?
Et les autres vous avez certainement vos petits dans vos bras maintenant... des nouvelles??
kikale
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes et à tous!
Petit message en direct de la maternité! Et oui j'ai enfin accouché jeudi 30 à 17h16! Kilian pesait 3kg650 à la naissance pour 51 cm! Mais bon l'accouchement ne s'est pas déroulé comme prévu et on a du me faire une césarienne un urgence pour le sortir! Il était trop bien au chaud il voulait pas venir et les contractions faisaient beaucoup baisse son rythme cardiaque! Bref pas l'accouchement idéal! Mais le principale c'est qu'il aille bien!
Moi j'ai pas mal souffert les derniers jours! Ça fait quand même mal une césarienne!! Lol
Félicitations aux dernières mamans et papa. Beaucoup de bonheur à tous les nouveaux parents!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations