Enceinte ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
33melys33

Enceinte ou pas?

Bonjour à tout le monde,
je suis nouvelle dans ce forum et j'imagine que ma question a déjà été posée mais après avoir fait le tour de pas mal de forum, j'ai rien trouvé correspondant à ma situation..

Alors voila :

j'ai arrêté la pilule il y a maintenant 4 mois.
depuis, mes rrrr sont "normales" (cycles de 25 à 29j) mais là, pas de règle depuis 42 jours... :???: ca fait pas mal de retard.
J'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon il y a 11 jours (sans éjac interne) et j'ai fait 2 test dont le dernier était il y a quelques jours (donc 8 jours après le rapport). Négatif pour les deux..

j'ai les seins qui sont un peu gonflés et des douleurs dans le bas ventre et en bas du dos mais qui ne sont pas du tout comme les douleurs des rrrrr..

je tiens à préciser que je me suis faite opérée du col de l'uterus il y a un mois et demi à cause d'un virus. Maintenant, je suis guérrie mais peut etre en est-ce la cause..

bref, j'arrive pas à joindre ma gygy, je commence sérieusement à paniquer et je ne sais plus vraiment quoi faire :marre:

qu'en pensez-vous? pourriez-vous me conseiller et/ou me faire part de vos expériences ?

Merci beaucoup d'avance :wink:

anna39500
Super fraise
Super fraise

Re: Enceinte ou pas?

:coucou: alors si vraiment tu étais enceinte un test 8 jours après le rapport c'est trop tot mais effectivement l'operation du col peut etre en cause
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
33melys33

Salut anna39500 merci pour ta réponse ^^ !

ok donc trop tot, du coup faudrait que je refasse un test quand ?

pour l'opération, oui peut etre.. mais en meme temps j'ai eu aucune douleur, meme juste après au réveil.. donc bon je sais pas trop
anna39500
Super fraise
Super fraise

tu peux en refaire un à 12dpo ou fait une prise de sang au moins tu sera fixé
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
33melys33

bha j'ai fait un test pipice matin et resultat : la bande de controle etait bien violette mais celle du test était là, mais rose très clair...

d'apres ce qu'on m'a dit, si on voit quelque chose, meme très clair c'est positif... donc go à la pharma, là la pharmacienne m'a dit non non si la bande de teste n'est pas bien foncée c'est négatif ! .. je la crois pas trop... donc bon j'en ai refait un en début d'aprèm de marque différente : négatif

hann je comprends plus rien ! donc j'en referai un lundi matin premieres urines ! et on verra bien mais la pds me semble effectivement la meilleure solution pour etre fixée ^^
Petite Julie
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

effectivement ton opération peut être une cause mais je ne saurai te répondre sur ce point.

En temps normal il faut effectivement attendre minimum 12jours après ovu pour faire un test mais le taux de Bhcg n'est pas forcément très haut c'est pour cela que souvent on attend le premier jour de retard des règles ou 14 jours après rapport à risque.

Aussi je te conseille d'en refaire un avec tes premières urines du matin à DPO14, éventuellement prends un digital (je sais que c'est un peu cher) comme ça tu ne douteras pas et si possible demande à ton médecin de faire une prise de sang si tes règles ne reviennent pas d'ici là.

bon courage et tiens nous au courant
bises
Image

Image
33melys33

bon alors merci beaucoup pour vos réponse... j'étais en effet très très paniquée...

pour finir j'ai bien eu mes reds... après un cycle de 45 jours...LOL

douleurs insoutenables au niveau des ovaire et rrr très abondantes, bref ce tit mess pour vous remercier ;-)

bonne continuation à toutes :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations