bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
hadana
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

Bonjour les filles !!!!

Y a t-il une 'tite place pour moi ??? Je viens tout juste d'apprendre mon :+++: et je suis complétement perdue ...

Nous avions prévu le début des essais dans un an et paff, surprise !! Mon ovu avait deux jours d'avance et voila, bébé surprise fait son nid !!

Je vais lire les pages d'avant pour mieux vous connaître ... enfin si vous voulez bien de moi ?? :-D

Bisoussssssss
N et T, mes deux amours

Julie2504
Top fraise
Top fraise

rainbow a écrit :Coucou les filles !

Lerevea : une pubalgie c'est le cartillage du pubis qui part en brioche : en gros, dès que je marchais, "ça craquait" et j'ai mm été obligé de limiter mes déplacements tellement ça me faisait mal. Mais BB1 faisait 3kg 850 alors forcément ! Mais j'espère que BB2 sera moins gros ! pour l'instant il fait mm pas 5 grammes hihi ^^. En tt cas je te souhaite de réussir à arrêter de fumer, ça doit pas être évident non ?

Julie 2504 : quelle âge a ta grande ? Le mien va avoir 3 ans et je pense lui en parler une fois que j'aurai passé les trois mois...mais j'ai très envie de lui expliquer maintenant ce qui ce passe. Mais ton expérience me recommande d'attendre...

Biz à ttes !
elle aura 5ans en janvier aujourd'hui je lui ai dit " tu sais ma puce tu veux un pti frere ou une ptite soeur, et quand une maman a eu la petite graine du papa on ne le sais pas tout de suite peut etre que la maman a un bb dans son ventre on ne sais pas " elle ma repondu " ah d'accord maman je vais etre sage alors pour plus que tu cours apres moi peut etre y'a un bb "
sinon aujourd'hui g fait mon 1er bilan que je recevrai lundi j'ai juste eu le droit de connaitre mon taux hcg je suis a plus de 300ui ce qui est ressemblant avec la grossesse de ma puce a la meme periode . ce qui m'a rassuré car en janvier quand j'ai fait mon bilan au meme moment de grosse mon hcg etait qu'a 37ui meme si au depart le medecin me disait que c'etait normal d'une grossesse a une autre les taux etait different pour conclure par une decouverte de Geu a 8sg
donc je vous donnerai au juste le taux a la reception des resultat et j'ai rdv pour une echo de controle pour verifier que cette fois ci tout va bien le 11septembre a 11h
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
delphine3337

bonjour, je m'appelle Delphine, et suis enceinte a priori depuis le 6 aout
j'ai fait une prise sang qui a confirmé. mon taux est de 142. il faut que je prenne rdv chez le gygy maintenant.
on est vraiment tres heureux et souhaitons déjà l'annoncer à nos parents mais n'est ce pas un peu trop tot,

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pauline/lucciole : bienvenue et félicitation miss!!

Hadana : idem félicitation, pas de soucis pour le fofo, on commence à peine à se connaitre avec les autres miss!! être déboussolé, même quand t'es en essaie tu l'es quand tu apprends une grossesse...moi je l'ai été.

Poussinmouth : merci tu me rassures, tu peux me dire ce que c'est le nom de l'appli?!

Julie : contente pour ton taux, tu n'as plus à stresser!!! trop mimi ta fille j'adore!

Delphine : le fait de le dire tôt ou pas c'est pour toi, c'est juste que moins tu le dis moins si ça se termine mal (j'espère pas) tu auras à rabacher encore et encore ce qu'il s'est passé!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
lerevea
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bon bas là je suis déolée mais j'ai un ti conseil à vous demander je réfléchi depuis des heures à une solution et je ne trouve pas. Comme vous le savez c'était aujourd'hui pour moi la reprise du boulot et bien je suis sortie en pleurant vu l'état de mon emploi du temps... :marre: :marre: :marre:
il me propose un 95% avec du lundi 13h00 au mardi 18h00 une tite pause d'une demi heure et du jeudi 8h00-10h00 pause 12h00 15h30 pause 18h00 au vendredi 14h00 pause 14h30 15h30 voilà c'est énorme les quotité mais c'est l'educ national c'est normal mais les pauses sont ingérables :rougedecolere: du cou j'ai chercher ailleur est on me propose un mi-temps en continue et de jours 7h45 - 17h30 du lundi au mecredi midi. c'est en soit super mais par rapport à mon contrat actuel de 75% je perd vachement de salaire sans pouvoir à mon avis avoir un complément. je suis perdue c'est quoi le mieux pour axel, pour ce petit qui grandit en moi et pour nous que se soit psychologiquement mais aussi financiérement. :reflechis: :reflechis: :reflechis:
si vous avez des conseil allez-y je suis ouverte à tout.

bises les filles et si félicitation aux nouvelles venues, julie je :croisedoigts: les doigts pour toi, poussimouth merci pour l'info

bisous à toutes et bonne nuit je supose que beaucoup d'entre vous sont dans les bras de morphée moi la nuit va me portée conseil alors je vais me couchée.
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Je me permets de m'incruster! Test positif hier à DPO 12 dès le 2èle cycle! Je file au labo à 8h pour une hcg, mais comme ils sont fermés le samedi après midi, je crains de ne pas avoir le résultat aujourd'hui...
DPA autour du 16 mai. J'ai RDV gyneco mardi 11, c'etait prevu depuis plusieurs semaines, ça tombe plutot bien!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
madmoizellll
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Julie : Je pense que tu as raison de pas l'annoncer de suite à ton bout de choux étant donné que tu as eu l'expérience une première fois, autant être sur car elle aura surement besoin d'être rassurer lorsque tu le lui annonce.

sab : Moi j'ai les pertes depuis 1 semaine à peu près c'est désagréable je met des protèges slip du coup...

Pauline83 & luciole878 & Hadana & Delphine & rachel0 : Félicitation et bienvenue à vous :applose: Le groupe s'agrandit ^^

Lerevea : Tu fais quoi comme boulot ?

Bon j'ai été au gygy hier étant donné que j'avais rdv : Elle a vue "le sac ou la poche" et aperçu rapidement l'embryon qui est pour le moment juste un point ! C'est trop tôt cela fait même pas 4 semaines j'ai à nouveau rdv le 24 septembre pour revoir tous ça avant l'echo en octobre c'est moi qui est voulu le rdv de septembre car je me sentais pas capable d'attendre jusqu'en octobre ! Bon cette visite chez gygy m'aura permis de savoir que bébé est pas dans l'utérus et qu'il est bel et bien à gauche comme je pouvais le sentir avec les points de cotés ! Voilouuu !

PS : Du coup cette nuit j'ai fait une nuit complète... Au fond je devais stresser !

Biz à toutes !
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Noëmie 21 ans, mon cheri 24 ans,
ensemble depuis 7ans et demi,
arrêt pilule juillet 2011,
essaie bb1 depuis janvier 2012.
[/font]
[/align]
luciole878
Première fraise
Première fraise

Merci pour l'accueil sabp13 et madmoizellll !

pauline83 : ça a effectivement pris au premier cycle, donc monsieur se vante forcément ^^. Et toi de ton côté, vous avez attendu longtemps ?
Dans notre entourage très proche, nous avons un couple qui essaye depuis 5 ans, heureusement, ils l'ont très bien pris, c'est là que l'on reconnaît les vrais amis. Mais ça reste injuste quand même.

Sinon pour la suite , première écho prévue le 18 septembre pour évaluer la DPA de façon plus précise.
Je ne sais pas si d'autres futures mamans sont dans mon cas, mais je n'ai aucun symptôme de grossesse (nausée, taille de la poitrine, douleurs ...) du coup j'ai l'impression que ce n'est pas réel (malgré la prise de sang).

On a déjà commencé à acheter des petits trucs pour bébé, je pense que c'est l'euphorie du premier :)
Lucie 24 ans > BB1Image
hadana
Top fraise
Top fraise

Merci pour votre accueil Sabp13 et Madmoizelll :bisou: :bisou:

Je vois que vous avez toutes une écho en prévision ... Moi j'ai rien !! Je viens d'arriver dans la région il y a trois semaines et j'ai pas eu le temps de trouver des médecins; Donc pas de médecin traitant, pas de gynéco, ...
Et la remplaçante que j'ai vu ce matin, je l'aurai étripé !!! :rougedecolere: :rougedecolere:

Vous croyez que je peux appeler un centre d'échographie pour prendre RDV pour une écho de datation ?? J'ai pas d'ordonnance ni rien. Je ne sais même pas à qui la demander :ouin: :ouin:
N et T, mes deux amours
luciole878
Première fraise
Première fraise

De mon côté, c'est mon médecin traitant qui m'a recommandé la gynéco pour l'écho mais elle ne m'a pas donné d'ordonnance et lorsque j'ai appelé pour prendre rendez vous, la secrétaire ne m'a rien demandé non plus.
Donc j'irai à mon écho sans ordonnance.
Lucie 24 ans > BB1Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations