coucou les filles,
bon bas là je suis déolée mais j'ai un ti conseil à vous demander je réfléchi depuis des heures à une solution et je ne trouve pas. Comme vous le savez c'était aujourd'hui pour moi la reprise du boulot et bien je suis sortie en pleurant vu l'état de mon emploi du temps...
il me propose un 95% avec du lundi 13h00 au mardi 18h00 une tite pause d'une demi heure et du jeudi 8h00-10h00 pause 12h00 15h30 pause 18h00 au vendredi 14h00 pause 14h30 15h30 voilà c'est énorme les quotité mais c'est l'educ national c'est normal mais les pauses sont ingérables

du cou j'ai chercher ailleur est on me propose un mi-temps en continue et de jours 7h45 - 17h30 du lundi au mecredi midi. c'est en soit super mais par rapport à mon contrat actuel de 75% je perd vachement de salaire sans pouvoir à mon avis avoir un complément. je suis perdue c'est quoi le mieux pour axel, pour ce petit qui grandit en moi et pour nous que se soit psychologiquement mais aussi financiérement.
si vous avez des conseil allez-y je suis ouverte à tout.
bises les filles et si félicitation aux nouvelles venues, julie je

les doigts pour toi, poussimouth merci pour l'info
bisous à toutes et bonne nuit je supose que beaucoup d'entre vous sont dans les bras de morphée moi la nuit va me portée conseil alors je vais me couchée.