Cc les filles,
Un petit message pour vous remonter le moral.
A 21ans j'ai été diagnostiqué OPK suite à une pillosité importante et une perte de cheveux.
J'ai décidée à 22ans d'arreter la pillule, un an se passe sans rien... A mes 23ans je décide de prendre les choses en main je me renseigne découvre un peu l'univers de l'ovulation, essaye de me faire des cycles, je décide de prendre ma température et faire ma courbe moi même sans resultat.
A mes 23 ans et demi (soit 1 an et demi après l'arret de la pillule) je perd espoir, 1 mois avant le RDV avec la gynecologue pour commencer un traitement, je décide de faire ma courbe sur ce site et bingo j'ai eu mon

.
Aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de bientôt 8 mois et souhaite avoir BB2, je vous avoue que j'ai toujours autant d'angoise que avant BB1 mais je vais prendre le temps qu'il faudra.
Ne perdez pas espoir, envoyez petre ce qui vous dise "arrete d'y penser ca viendra tout seul", non quand l'obsession est la, rien n'y fait...
Dites vous juste c'est possible si c'est pas ce mois ci, ca sera le mois prochain, il se fait tout simplement désirer.
Bon courage les filles