Les courbes du mois d'aout !!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
phanie91
Super fraise
Super fraise

Re: Les courbes du mois d'aout !!!

dody771 a écrit :Après un an d'essai aujourd'hui j'ai eu mon plus :+++: daté de 2-3 à semaines!!! :-D
sur quel poste puis-je vous suivre?
je souhaite garder ma grossesse secrète jusqu'aux 3 mois donc si je peux en parler avec vous cela me rassurerez.
merci à toutes pour vos conseils et plein de bonnes choses pour la suite
Félicitations,
profite bien de ta grossesse :-D
Image

phanie91
Super fraise
Super fraise

alytoinou a écrit :Félicitations doddy :-D en ce qui me concerne ne pouvant plus attendre j'ai fais un test bandelette à 10 ui hier soir et il est apparut une très légère bande rose pâle j'ai demandé confirm à mon homme il voyait bien aussi un léger contraste de ce matin il est parti m acheter un test en bâtonnets à 25 ui et la clairement négatif !!!! J'ai alors refait un test bandelette 10 ui ( avec la même urine ) et rebelotte très vite est apparut une légère bande rose pâle comme la veille alors que la première fois que g fais un test ( y'a plus d1 semaine pour les tester et voir comment ça marchait ) c'était clairement blanc !!!! Breffff je suis paumée je vais attendre encore quelques jours et si je n'ai pas mes :regles: j'en referais un !!! Sinon niveau temp ce matin 36,7 dc tjs plateau haut avec cependant légère baisse voili voilou que c'est long d attendre bises à ttes et hâte de lire encore plein de :+++: pour nous toutes
Je n'y connais pas grand chose en test.. :???: j'ai cru comprendre que 10ui c'est plus sensible... deux tests, deux bandes pâles....on va pouvoir fêter un joli plus!! J'attends confirmation pour les félicitations :wink:
Image
alytoinou
Première fraise
Première fraise

Merci phanie :wink: pour l'instant je ne veux pas me tirer de plan sur la comète car c'était très léger et le test à bâtonnet clairement négatif ff. De plus vu que je ne sais pas vraiment si je suis à 10 dpo ou à 13 je préfère attendre on verra mais après j'avoue que c'est difficile de ne pas se projeter patience que c'est long
[align=center]Août C1[/align]

[align=center]Septembre C2[/align]
Jessouny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alytoinou je pense que ton test est :+++: mais que tu n'as pas encore assez d'hormones pour un 25 ui attends encore un peu pour tester
Mon bébé est allé rejoindre les anges le 20/12/2012

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...

Bébé seras-tu là ?
alytoinou
Première fraise
Première fraise

Comme je me pose beaucoup de questions je suis allée sur internet pour voir l interprétation d un test à bandelette positive comme le mien et en fait il semblerait que ce ne soit pas bon """" :-( car en fait la légère barre rose pâle est asseZ éloignée de la barre test qd c'est positif elle doit être juste à gauche !.. Dc test négatif je réessaierais qd m dans quelques jours si tjs pas mes règles mais en m temps ça aurait été miraculeux que ce soit si rapide ',,,
[align=center]Août C1[/align]

[align=center]Septembre C2[/align]
Jessouny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alytoinou a écrit :Comme je me pose beaucoup de questions je suis allée sur internet pour voir l interprétation d un test à bandelette positive comme le mien et en fait il semblerait que ce ne soit pas bon """" :-( car en fait la légère barre rose pâle est asseZ éloignée de la barre test qd c'est positif elle doit être juste à gauche !.. Dc test négatif je réessaierais qd m dans quelques jours si tjs pas mes règles mais en m temps ça aurait été miraculeux que ce soit si rapide ',,,

Moi je pense que c'est de la bêtise ... Si tu es à 10 DPO et que tu as une légère bare pâle, c'est que bébé est dans ton bidon mais que le pour :testgrossesse: à 25 ui c'est encore tôt.

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...

Bébé seras-tu là ?
cin29
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour je voudrais savoir comment trouvez vous ma courbe?
est ce nidation a j7?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... aa23fe.png
Jessouny
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cin29 a écrit :bonjour je voudrais savoir comment trouvez vous ma courbe?
est ce nidation a j7?

Jolie courbe :-) faut rester patiente maintenant :-) pour ce qui est de la nidation, je ne suis pas sur mais ça peut être ça en effet

C1 = 25 jours.
C2 = En cours ...

Bébé seras-tu là ?
phanie91
Super fraise
Super fraise

cin29 a écrit :bonjour je voudrais savoir comment trouvez vous ma courbe?
est ce nidation a j7?

C'est une jolie courbe...les symptômes de nidation, je n'y crois pas, mais une baisse en cours de phase lutéale est normale, ça arrive extrêmement souvent.
Il faut encore patienter quelques jours :wink: :croisedoigts:
Image
phanie91
Super fraise
Super fraise

Jessouny a écrit :
Moi je pense que c'est de la bêtise ... Si tu es à 10 DPO et que tu as une légère bare pâle, c'est que bébé est dans ton bidon mais que le pour :testgrossesse: à 25 ui c'est encore tôt.

je suis tout à fait d'accord avec Jessouny :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations