Bébé Septembre 2012

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé Septembre 2012

Bienvenue aux nouvelles futures mamans et à la déjà maman!

Lenyka, comme toi, j'ai l'impression que l'info "bébé bouge moins parce qu'il a moins de place", c'est du pipeau! Au contraire, il doit essayer d'écarter les parois pour se faire de la place, parce qu'il fait de plus en plus mal (aïe!, pas dans les côôôôtes!!!...), et qu'il ne s'arrête pas de la journée... et de la nuit.
Cela étant, je préfère ça que de ne plus le sentir du tout. Là, je serais franchement flippée.... :???:

Mimiecha, la rentrée, c'est dans 3 jours, non? Allez, sers bien les jambes, ça devrait le faire! :-D
Moi, :bebegif: est tout en bas, et malgré les contractions, il n'a pas l'air d'être sur le point de sortir non plus...
Pour le prénom, en même temps, ça devait pas être facile pour une petite fille de garder un secret pendant longtemps...

Je ne sais pas vous, mais là, depuis une semaine, ça y est, j'ai une vraie démarche de femme enceinte. J'ai l'impression d'avoir la grâce d'un hippopotame, ou de Balou, l'ours du livre de la jungle... J'ai l'impression de me dandiner comme lui quand je marche... L'élégance incarnée! :-D
Mais _a me fait bien rire, et mon chéri aussi! C'est le principal!
Image
ELYOImage

20 septembre 2012: le premier jour du reste de notre vie!
Elyo est arrivé, en apportant 3,420kg de pur bonheur avec lui!

charline01
Première fraise
Première fraise

Slt tout le monde.
Bon ben la lune n' a pas fonctionnée sur moi ! tant pis. mon terme est demain mais je le sens bien pour aller a j + 8 ! j' ai les pieds tellement gonflés avec les oedemes que mes doigts de pieds sont bleus le soir ! j en ai marre....
claire999
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
jsuis claire et
moi aussi jsuis a therme dans 3jrs et je pense ke ma petite princesse n'est pas presser de sortir...on a bo tt essayer rien petite contraction par ci par la, mais rien d'alarmant est-ce pareil pour certaine? j'avais tellement esperer kel montre le bout de son nez avant la rentré ds classes de mes 2 grands, alors j'attend kel ce decide avec impatience si certaine d'entre vous ont deja accoucher de leur bb de septembre en avance pourriez-vs partager votre ex perience et dire sur tt ce ke vs avez fait pr declencher le travail? :bisou:
Amelie1984
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Petit message rapide de la mater... Et oui petit Léo est arrivé parmi nous hier à 14h42. Une petite crevette de 47cm pour 2k780.
Il a toutla ou il faut!!!
Je vous raconterai plus tard l'accouchement..
Biz à toutes
2Fc a 10 et 4 SG (juin et sept 2011)
Test +++: janvier 2012
(Que pensez-vous de ma courbe?)
Notre petit Léo est arrivé le 31/08/2012 à 14h42 2kg780 pour 47cm
Miss Inès est arrivée le 5/11/2014 à 8h15 2kg920 pour 49cm
anwanae
Fraise active
Fraise active

Coucou les nouvelles et les anciennes !

Félicitations Amélie ! :)

Hier RDV à la mater pour la consultation des 9mois. Bébé pousse bien en bas, il est bien placé reste plus qu'à attendre que le col s'ouvre ! Ils ne tiennent pas compte de ma DPA du gygy alors que c'est lui qui m'a suivi depuis le début donc si je n'ai pas accouchée avant RDV le 20 septembre à 15h.

INA k où est-tu ?????

BIBOUDAMOUR : félicitations, tu as eu un sacré parcours... Comment va ton bébé ?
charline01 : Courage Charline :)

Bonne journée à vous, je n'ai plus à me plaindre de la chaleur, j'ai ressorti les pulls !

:bisou: :bisou:
Moi LouisImage

Image
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitation Amélie! :fete:
Bienvenue à Léo!
Et hop! Un de plus!

Je :croisedoigts: pour avoir un petit format comme le tien!

Je me posais la même question que toi, Anwanae: Pas de nouvelles d'INA k... :reflechis:

Bon courage à celles qui sont tout tout proche du terme!...
Image
ELYOImage

BIBOUDAMOUR

Coucou les filles

tout d'abord félicitations Amélie , en ce qui me concerne , je vais un peu vous raconter mon parcours mais je vous préviens ce sera un vrai roman lol ;) .

Pour commencer j'ai 41 ans , 2 gars de 21 et 19 ans , une ados de 16 ans et ma merveille qui vient tout juste de pointer son nez . Après la surprise de ma grossesse naturelle , on découvre que j'attends des jumeaux dizygotes , malheureusement au bout de 13 SA fausse couche , je perds un des BB , puis tout s'enchaine MAP , contractions , tension artérielle élevée à partir du 5 ème mois , donc médoc pour faire tenir le BB restant , Loxen 20 mg pour la tension et les contractions , sans compter albumine élevé , thrombopénie et retour des allergies donc cortisone ... repos forcé ( fallait que je tienne jusqu’à la 37 SA ) suivi par SF et infirmière à domicile et écho tous les mois .
Voila que tout s'enchaine 35 SA au petit matin perte du bouchon muqueux et poche des eaux , direction la maternité piqure en urgence pour les poumons de ma princesse , en deux heures de temps je suis passée de 3 à 8 cm , chute des plaquettes a 95 , hypertension donc accouchement sans péridurale et comme une lettre à la poste . Ma merveille a pesé 2kg300 pour 44,5 cm elle est reste 3 jours en couveuse pour réguler sa température , aujourd'hui elle se porte comme un cœur et pèse 3kg et mon plus grand plaisir est le peau à peau avec elle qui la rassure . C'EST BEAU D’ÊTRE MAMAN je suis gaga .
marjo87

coucou les filles!

merci pour la réponse pour le déclenchement sa rassure toujours un peu!
félicitation aux nouvelles mamans et leurs petits bouts!
pour ma part toujours là a j-7 on attend encore mais quand je vois que certaines on leur DPA dans 3 jours voir même demain et que toujours rien je désespére un peu mais bon on me dit que la nature fait bien les choses sauf problème pour moi est que le gygy m'a dit que si j'allais au terme ma belette ferais environ 4kg pour un premier j'ai peur (je me dit que y'en a qui l'on fait alors pourquoi pas moi aussi)!
pour se qui est des "remédes" pour accélérer le travail et pour répondre à certaines on essaie depuis une semaine les calins réguliers avec mon chéri mais rien ni fait et en moyenne 1h30 de marche par jour rien non plus ni ménage et même monter les escaliers toute la journée ni font rien! alors si d'autre on des idées je suis preneuse, je suis prête a tout essayer pour qu'elle sorte le plus vite possible!
comme d'autre j'ai pu le voir, j'ai quelques contractions par si par là et douleurs dans le bas ventre mais rien de plus!
je suis a j-7 gros bébé en attente et pourtant on dit qu'ils doivent beaucoup moins bouger à la fin mais elle bouge encore beaucoup est ce normal??
courage a toutes on arrive au bout!
mymylyah
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !!!!

Félicitation Amelie et bienvenue à ton petit Leo ! Tu as accouché cb de jours avant terme ???

Ina K, Ca va???

Ici tt va bien, bb tjs au chaud malgré mes efforts pr qu'elle arrive un peu plus tôt LOL.... J'ai comme l'impression qu'elle n'est pas pressée, jeudi je serais à 39 Sa révolues. En attendant j'ai rdv demain ac la SF en
Espérant qu'elle m'annonce que Ca a bougé !

Sinon bah je prend mon mal en patience, jme dit que si elle veut pas sortir tt de suite bahhh jpeu rien y faire et que c pr son bien ;)!

Courage les filles on tiens le bon bout!!

Bon dimanche!
Bisous
zazoubelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Grossesse bien compliquée biboudamour!... J'ai eu une grossesse de rêve, à côté! Les petits désagréments, c'était de la gnognotte! Mais le plus important et le plus beau est que tu aies ton bébé en bonne santé avec toi maintenant!

Sinon, les autres, ben oui, on tient toutes le bon bout! Ils ne vont pas rester éternellement dans nos ventres, nos loustics!
Pour l'anecdote, la mère de mon amoureux pesait plus de 5kg à la naissance... parce qu'elle était restée un mois de plus!!! :quoi:
Rassurez-vous, c'était il y a plus de 50 ans, en Espagne... Ca n'arriverait pas en France de nos jours, avec la médicalisation importante...
J'aurais pas aimé être sa maman à l'accouchement! :???:
Image
ELYOImage

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations