ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
celineb37
Super fraise
Super fraise

Re: ENVIE DE BB !!!!!!! et 4e bébés

coucou les filles

alors moi ça va !! je m'échauffe les poignets prête à peindre !! on devrais plus tarder à avoir les clés je pense que d'ici 15j on sera enfin propriétaire !!
sinon là je suis dans la prépa du baptême de Lénaël !! c'est dimanche prochain et en plus le samedi soir on va fêter mon anniv ça y est je passe une dizaine déjà les 30 ans ! ça passe vite !

tchounette : ma pauvre il faut prendre ton mal en patience, c'est dur la fin de grossesse !! mais c'est vrai que si s'avait été une fissure tu aurais pu déclencher le travail dans ta voiture !! pense a te faire accompagner la prochaine fois on sait jamais !! mais t’inquiète quand c'est le vrai travail on le sait !!
aller courage !
Lilly-Rose est née le 10 janvier 2010 C1

Lénaël est arrivé le 1 février 2012 C6

Maëlann est arrivé le 26 septembre 2014

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv

hesoti
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Dsl de mon absence mais c'était les vacances, je suis rentrée hier midi.

Tout d'abord félicitation à toi phoebe un petit mec c cool tu aura le couple.
En tout cas je suis contente de te revoir.

Alors nous ca va très bien les vacances ce sont super bien passé dommage que Rafael met fait la misère la nuit.
Nous avons commencé la diversification par les légume hier midi a peine arrivé de vac lol, il a adoré.
Sinon aujourd'hui visite des 5 mois alors Monsieur fait 67.5cm pour 7kg200 et 45 PC bébé super tonic qui adore bavarder, sourire et rigoler.
tjr pas de dent à l'horizon.

Céline bientôt les clés tu les attend avec impatience j'en suis sur.
Sinon tjr pas de news d'Emma?
Vico comment ce passe ta grossesse?

Je serait un peu plus présente maintenant.
celineb37
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

comment ça va ??

dit donc sofia c'est un grand ça !! bon les vac se sont bien passées alors !! super !
bon ça y est lundi matin c'est la rentrée des classes pour Lilly !! pfff ça va être dur dur pour moi de lâcher mon bébé !! j'ai encore 2 jours pour me préparer ! et surtout il faut pas que j'oublie les mouchoirs pour lundi matin !

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
hesoti
Super fraise
Super fraise

Kikou,
Comment ca va les filles?

Ici tout va bien Rafael ne ce réveil qu'une à deux fois par nuit c bien mieux qu'au Portugal donc je suis tte de même contente.

Aujourd'hui c'était la rentrée pour mon Titi tout c bien passé c ca dernière année de maternelle.

Je sais pas ce qui ce passe ou je suis mal organiser ou j'ai vraiment trop de choses à faire je n'ai pas une minute à moi.
je suis obligé de noter sur une feuille tt ce que j'ai a faire et de barrer au fur et a mesure que je l'ai fait.

Sinon Céline comment c passé la rentrée de Lilly?
Ta pas trop pleuré?
Moi je suis fière de moi j'ai pas pleuré cette année.

Et les autres comment ca va?
celineb37
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

comment ça va ??

si ça peut te rassurer sofia j'ai pas une minute à moi non plus !! entre la rentrée, la maison, le baptême de lénaël et mon anniversaire je ne vois plus le jour !!
pour la rentrée super lilly n'a pas pleuré elle avait hâte qu'on parte je pense !! quand on est parti elle nous a fait un bisous un en revoir de la main et elle est repartit jouer !! et moi j'ai réussi à contenir mes larmes !!!
Sinon samedi je fêtes mes 30 ans et dimanche c'est le baptême de loulou !! ça fait du boulot pour tout préparer !! et oui j'aurai 30 ans vendredi ça y est une dizaine de plus !!!!

ma pauvre sofia Raphael ne fait toujours pas ses nuits !! dur dur !! t'es pas trop fatiguée ??

essai bb3
fc 5 sa 4/09
fc 5 sa 13/11
test + le 8 janv
hesoti
Super fraise
Super fraise

Hello,
Comment ca va les copinettes???

Ben moi ca va comme d'ab malgré le peu de sommeil par nuit.
Les gens trouvent que j'ai bonne mine surment du au couleur que g pris pdt les vacs car suis fatigué.

Dit donc Céline week-end chargé.

Moi aussi je suis entrain de voir pour le baptême qui ce fera surment en décembre.

Sinon quoi de neuf?
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez ? sa fait un moment que je ne suis pas passer probleme avec la belle mere, la boite que j'essaye de faire demarre, ma fille est a une rihno. a T'il eu des nouveaux +? que de beau? comment ce passe vos grossesses les futur maman?
tchounette24
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

ca va ?

Avec quelques jours de retard, Celine, je te souhaite un heureux annif a l'occasion de tes 30 ans
ca va pas trop dur a digéré 30 ans moi c'est ds 6 mois et heu j'y pense deja loll
ca ete le baptème ?

hesoti, nat, phoebe, vico, cmt allez vous ? des nouvelles d'emma?

moi vendredi j'ai fait l'echo du 3eme trimestre
Alors notre petite puce est en super forme, elle pese 2080kg mais il n'as pas su la mesure
et surprise, surprise, nous avons enfin pu la voir en 3D
c'etait un moment magique et merveilleux , on a adoré!

dc nous voici ds la derniere ligne droite ds +/- 6 semaine nous devrions l'avoir dans nos bras :d
Image

hâte de l'avoir dans nos bras !!Image

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez vous?
emma.1082
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Alors je suis vraiment désolée d'avoir déserté le forum. Je me suis laissé complètement débordé et j'ai un peu oublié. :???:
Les 1ers mois ont été assez dur, j'etais très fatigué et avec ma recherche d'emploi j'ai un peu zappé j'avoue :oops:
Vraiment désolée.
j'ai vu qu'il y avait 2 nouvelles maman! Felicitations à tchounette et Phoebe :applose: :applose: :applose: :applose:
Tout le monde va bien ça fait plaisir.
pour ma part ma puce va très bien, le mois dernier elle faisait 8kg pour 63cm. Et oui c'est un beau (gros) bébé :-D
On a commencé la diversification et tout ce passe très bien.
Je vous fait de gros bisous en espernt que vous ne m'en voudrais pas trop... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations