Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 2012!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
melinda0909
Fraise active
Fraise active

Re: Pour celle ki vienne d'apprendre leur +++!sa sera pr 201

coucou céline lerci du conseil parce que autour de moi tout le monde me dit d'arreter de me plaindre et que c'est normal surtout a la fin de la grossesse et que je psycote pour un rien !! ils sont droles tous on voit que c'est pas eux qui se retrouvent a faire le ballon de baudruche !!! j'irai voir le médecin mardi vu que le lundi il travaille pas !! bisous et bon courage pour la dernière semaine !!!

Image
Image

liline1013
Top fraise
Top fraise

Coucou mes :fraisinaute: je viens vous donner mon courage pour vos dernier jour je pense a vous ma poupée a eu 7 mois hier et dit papa...profiter en sa grandit tro tro vite....je file vous lire :bisou: :bisou:
liline1013
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose: :applose: a jenouz pour ton petit bout....
Céline ne tkt pa tout ira bien et bb peut encore se retourner...
Melinda plu ke kelk jour courage....
Nat ta puce pousse bien?
Toute les autre plein de bisou g pa le temp de tout lire...
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou !!
liline contente d'avoir de tes nouvelles et oui on est dans les derniers jours !!! en tout cas j'ai bien fait d'aller chez le medecin résultat trombose veineuse ! mais le traitement est super efficace un cachet et j'ai dégonflé dans l'heure !!!!
jespère que tout le monde va bien gros bisous a toutes

Image
Image
celine0904
Fraise active
Fraise active

melinda0909 a écrit :coucou céline lerci du conseil parce que autour de moi tout le monde me dit d'arreter de me plaindre et que c'est normal surtout a la fin de la grossesse et que je psycote pour un rien !! ils sont droles tous on voit que c'est pas eux qui se retrouvent a faire le ballon de baudruche !!! j'irai voir le médecin mardi vu que le lundi il travaille pas !! bisous et bon courage pour la dernière semaine !!!

Image
Image
moi mon chéri a du me coupé une bague ce matin tellement j'ai gonflé aux mains mon doigt était quasi bleu :???: bon courage aussi pour ces derniers moments :wink: gros bisous
Image
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou tout le monde !! nous sommes a J+2 et bébé n'est tjs pas décidé à se montrer !!! je dois retourner a la maternité cet aprem on vera bien si je tombe sur une sage femme consciliante qui acceptera de me déclencher vu mon etat de fatigue il serait temps car ma vessie n'accepte pas de me laisser plus d'1h30 de répis d'affilé la nuit et en plus c'est super douloureux plus les jours passent plus je suis fatiguée je me dis que si sa continue comme sa je n'aurais pas la force de pousser le moment venu !! jespère revenir bientot sur le forum vous annoncer que bébé est enfin arrivé !!
gros bisous a toutes
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles comment allez ? sa fait un moment que je ne suis pas passer probleme avec la belle mere, la boite que j'essaye de faire demarre, ma fille est a une rihno. a T'il eu des nouveaux +? que de beau? comment ce passe vos grossesses les futur maman?
babyphat2209

Ca y est test positif +++ :enceinte+:
en route pour un deuxième bébé, je suis trop contente !! après 6 mois d'attente le grand chemin commence.
je viens partager la nouvelle avec vous.

Image
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

babyphat2209 a écrit :Ca y est test positif +++ :enceinte+:
en route pour un deuxième bébé, je suis trop contente !! après 6 mois d'attente le grand chemin commence.
je viens partager la nouvelle avec vous.

Image
félicitation :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
melinda0909
Fraise active
Fraise active

coucou
nat félicitation

je viens vous annoncer la naissance de notre petit amour Ethan est né vendredi matin à 7h10 il mesure 51cm et pèse 3.030kg c'est un véritable petit ange !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations