fin de grossesse HELP!!!! envie d'accoucher

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: fin de grossesse HELP!!!! envie d'accoucher

Hello les filles !
Summerpic, dis-nous pour l'osthéo. Moi j'ai testé l'acupuncture. Lundi dernier il m'a fait les picouzes pour aider à "murir" :-D . Depuis hier j'ai plein de contractions, je prends tous mes changements pour des symptômes d'accouchement imminent: nausées, coup de fatigue brutal, coup de dynamisme brutal... :tropdrole: Bref, moi aussi, je suis obsédée par mon accouchement :wink:
Et toi Liloutte, ces fausses contractions? Elles servent vraiment, vraiment à rien? Est-ce que tu prends de l'homéopathie ou des tisanes pour aider le col à évoluer? En tisane, c'est feuilles de framboisier, j'en prends depuis le début du 9ème mois, à ma dernière visite (jeudi dernier), col mi-long (youhou) mais fermé :???:
Et sinon, vous avez un gros bidon? Moi on n'arrête pas de me dire, c'est pour octobre, il vous reste quelques semaines? Nan, nan, je peux perdre les eaux devant vous si j'veux :wink: (si au moins !!!)
Allez byzbyz :bisou:
Image

BasileImage

summerpics
Première fraise
Première fraise

Coucou !

Bon ben ostéo bof bof sa manipulation (qui m'a fait tres mal en plus !).
Résultat: un faux travail toute la nuit de samedi à diamanche !
Contractions toutes les 3 minutes + nausées jusqu'à vomir !
Alors go a la mater, monitoring: contractions fortes mais toujours pas douloureuses... col ouvert à 2 doigts....
Bon ben elles m'ont renvoyé chez moi !...
fffffffffffffff trop déçue ! je m'y voyais déjà !

Patience patience... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr........................

Bisous !
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu m'étonnes !
Mais le fait qu'on ait des contractions, c'est signe que ça approche quand même? Style l'utérus s'entraine pour le grand match, non? :wink:
Image

BasileImage
summerpics
Première fraise
Première fraise

Non non ça ne veut rien dire du tout. Moi j'en ai eu toute ma grossesse, des contractions des fois intenses et désagréable mais non douloureuses, et elles ne servent a rien du tout.
C'est vrai comme tu dis on appel ca des contractions "d'entrainement"... ben moi il s'est bien entrainé mon utérus depuis 9 mois !

C'est vrai que les contractions de travail font tres mal mais quand on sait pas ce que c'est on fait pas la difference.
Il faut de toute façon toujours aller a la mater si tu as des contractions tres rapprochées, toutes les 5 minutes depuis plus d'une heure, et eux la bas vont te mettre sous monitoring et verifier ton col. si au bout d'une heure ton col n'a pas bougé, c'est que ce n'est pas encore le moment. C'est ce qu'on appel le faux travail.

Pour ma premiere j'ai eu des contractions non douloureuse, je suis allé a la mater, j'ai perdu les eaux les eaux la bas :applose:
et LA, les VRAIES contractions ont commencées... ben j'ai vu la difference !!!

Aie aie aie.... :))
liloutte23

coucou a toutes!!!

Et ben voila après c'est moment désagréable j'ai l'honneur de vous annoncé que j'ai accouché dans la nuit du 23 au 24 aout.Cela c'est bien passé le bébé :tetine: a eu de l'avance mon terme été prévu : le 8 septembre normalement.Il et trop chou comme sa maman!!! j'éspére que pour vous tous va bien???
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitations Liloutte !!! :hola:
Image

BasileImage
summerpics
Première fraise
Première fraise

HIHIIIIIIIIIIIII FELICITATION !!!!!!
plein de bonheur pour vous !!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
charline01
Première fraise
Première fraise

Bonjour à ttes ! Moi c' est charline et là j' en suis a 40semaines+1jr dc mon terme est dimanche. Mais contrairement à ttes, je n' ai aucunes contractions, à croire que mon fils ne veut pas sortir. Je commence à désésperer car je n' arrive plus a dormir.... voila. bizzzzzz
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

charline01 a écrit :Bonjour à ttes ! Moi c' est charline et là j' en suis a 40semaines+1jr dc mon terme est dimanche. Mais contrairement à ttes, je n' ai aucunes contractions, à croire que mon fils ne veut pas sortir. Je commence à désésperer car je n' arrive plus a dormir.... voila. bizzzzzz
Coucou Charline,
C'est ton premier? Pour mon premier, je n'avais presque pas eu de contractions (juste ventre qui durcit) et j'ai dépassé le terme. Du coup ils m'avaient proposé un déclenchement à J+3. Ca c'était bien passé mais c'est vrai qu'on préfère quand ça se passe tout seul...
C'est quand ton prochain RDV? Ton col a évolué? En général, les accouchements ont lieu 24/48h avant ou après le terme annoncé donc rien n'est joué ! :croisedoigts:

Mais je te comprends, moi j'ai eu pas mal d'évolution cette semaine (descente de mon ventre, col ouvert 1 doigt, tête amorcée, perte bouchon muqueux suite à un décollement de la membrane hier par la SF) et chaque jour je me dis, c'est aujourd'hui... mais rien :-( Mais bon, j'essaie de positiver, je lui parle tous les jours en lui disant que je l'attends et que j'ai hâte de l'avoir dans mes bras et de lui faire plein de :bisou: .

Courage et j'espère que tu vas avoir tes premiers symptômes aujourd'hui ou demain !
Image

BasileImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations