desolé pour cette attente les filles j'ai eu quelques galeres d'internet....
bon deja bonne nouvelle tout va bien, le professeur a tout remesuré et les femurs sont dans les normes, il a gentilment declaré que ma gygy ne savait pas mesurer des femurs et qu'en plus elle aurait mieux fait de fermer sa Gu.... vu que j'été contre une IMG dans tout les cas!
bref on a sauté de joie avec le papa et repris une vie normale... (on ressemblait a des legumes echoué sur le canapé)
on a recupéré de nos insomnies et terminé de preparer chambre du bébé et valise voilà qui remonte le moral
merci pour votre soutien dans cette epreuve qui m'a beaucoup aidé
marie je suis desolée pour ton chat, j'espere qu'il ne soufre pas trop , vous aurez peut etre une decision dificile a prendre mais j'espere que non
DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
-
- Fraise attitude
Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET
28 ans, maman de Robin 2 mois, Swann 3ans et Lilian 5ans
Coucou les filles,
aurore : c'est une super nouvelle! Tu dois détestée ta gygy, elle vous a fait une grosse frayeur pour rien! Profite-bien de la fin de ta grossesse en toute sérénité!
Hier soir j'ai eu des contractions douloureuses dans le bas du ventre donc aujourd'hui repos pour assurer car c'est encore un peu trop tôt.
Bonne journée les filles.
Bisous
aurore : c'est une super nouvelle! Tu dois détestée ta gygy, elle vous a fait une grosse frayeur pour rien! Profite-bien de la fin de ta grossesse en toute sérénité!
Hier soir j'ai eu des contractions douloureuses dans le bas du ventre donc aujourd'hui repos pour assurer car c'est encore un peu trop tôt.
Bonne journée les filles.
Bisous
Super aurore contente pr vous ! Pour le prochain, changes de gygy c un conseil lol !
Hier je suis allé passer la journée à ikéa, 3h de rte aller retour, marche, portage de colis... Et bien hier soir même pas une petite contraction, juste fatiguée mais c normal. Je pense que loïs se sent bien ds mon bidou koi que je fasse !
Bonne journée à toutes !
Marie, j'ai pas encore réagi suite à ton chat mais je suis comme toi, ns en avons un et c notre premier bb, on cède à tous ses caprices et dès qu'elle s'absente on s'inquiète !
Bises
Hier je suis allé passer la journée à ikéa, 3h de rte aller retour, marche, portage de colis... Et bien hier soir même pas une petite contraction, juste fatiguée mais c normal. Je pense que loïs se sent bien ds mon bidou koi que je fasse !
Bonne journée à toutes !
Marie, j'ai pas encore réagi suite à ton chat mais je suis comme toi, ns en avons un et c notre premier bb, on cède à tous ses caprices et dès qu'elle s'absente on s'inquiète !
Bises
-
- Top fraise
Ah je suis soulagée pour toi aurore ! ca c'est une bonne nouvelle !!!
Merci les filles, par contre on a du euthanasier notre chat aujourd"hui faute de budget et du manque d'amélioration de son état ... dur dur ...
Bisous a toutes
Merci les filles, par contre on a du euthanasier notre chat aujourd"hui faute de budget et du manque d'amélioration de son état ... dur dur ...
Bisous a toutes
- marilina07
- Top fraise
ahhh
Aurore, c'est une super bonne nouvelle et je suis soulagée pour vous, je te souhaite de profiter pleinement de ta fin de grossesse maintenant
Marie, je suis triste pour toi et ton chat c'est sûrement mieux pour lui, peut-être qu'il devait souffrir quand même ces blessures étaient importantes, je compatis
ohlala les filles, j'ai l'impression que mon ventre va exploser, je languis que bb soit là, ça devient difficile puis tout est prèt, et quand je regarde ma valise je me dit oh mon dieu on approche de l'accouchement et ça me fiche la trouille mais c'est une bonne trouille
bon je vais me coucher bonne nuit

Marie, je suis triste pour toi et ton chat c'est sûrement mieux pour lui, peut-être qu'il devait souffrir quand même ces blessures étaient importantes, je compatis

ohlala les filles, j'ai l'impression que mon ventre va exploser, je languis que bb soit là, ça devient difficile puis tout est prèt, et quand je regarde ma valise je me dit oh mon dieu on approche de l'accouchement et ça me fiche la trouille mais c'est une bonne trouille

bon je vais me coucher bonne nuit

Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
+++ le 23/12/16
- mini chieuse
- Top fraise

Vous allez bien ?
Ici tout va bien , pourtant j'ai arrété mon traitement dimanche mais sa va niveau contraction rien d'alarmant juste les nuits qui deviennent dur mais bon la journée j'ai la pêche donc on va pas se plaindre hein

Dile Tant mieux si sa va mieux , pour moi aussi les positions assis,couché et debout deviennent dur

Aurore

Milipuce Oui oui repos si contractions allez il reste plus longtemps

Elody C'est clair que ton baby boy doit être vraiment a l'aise dans ton bidou car moi après une journée comme la tienne c'est contractions a gogo lol
Marie Je suis désolé pour ton chat , courage car je sais a quel point c'est dur !!!
Marilina Et oui le dernier moi va être basé sur l'impatience

Bon voila j'en ai profité d'être chez mes beaux parents et d'avoir leurs ordi pour vous répondre une a une . J'en ai profité pour mettre la récap a jour par contre Aurore , Marie et Dile je voulais savoir comment allait s'appelé vos babys pour le mettre dans la récap et Marie si tu pouvai me redonné la date de ta dernière écho car j'ai pas trouvé . Merci les filles
Bon allez je file au dodo

-
- Top fraise
Merci les filles </3 j'avoue que hier on etait à bout ! c'est dingue comment on s'y attache et toutes ses habitudes qu'on a avec nos petites betes et qu'on s'en rend compte qu'apres ... Comme dit mon homme maintenant on a encore plus hate que notre puce arrive pour combler ce vide auquel on etait pas prêt...
Ma derniere echo etait le 16 aout ! Et ma DPA n'est plus le 3 mais le 8/10 =)
Bon normalement on devait garder le secret sur le prénom mais puisque c'est vous je vous le dis : CHLOE !
Bisous
Ma derniere echo etait le 16 aout ! Et ma DPA n'est plus le 3 mais le 8/10 =)
Bon normalement on devait garder le secret sur le prénom mais puisque c'est vous je vous le dis : CHLOE !
Bisous
Coucou les filles,
Marie : désolée pour ton chat, ça doit être dur, mais s'il souffrait c'est sans doute mieux comme ça.
Je n'ai toujours pas fait ma valise ni celle de la puce pour la maternité, on va faire ça ce week-end!
Les contractions ça va mieux, c'est surtout le soir que j'en ai.
Minichieuse : tu as raison il faut s'armer de patience mais ce n'est pas facile, on a hâte!
Bonne journée à toutes.
Marie : désolée pour ton chat, ça doit être dur, mais s'il souffrait c'est sans doute mieux comme ça.
Je n'ai toujours pas fait ma valise ni celle de la puce pour la maternité, on va faire ça ce week-end!
Les contractions ça va mieux, c'est surtout le soir que j'en ai.
Minichieuse : tu as raison il faut s'armer de patience mais ce n'est pas facile, on a hâte!
Bonne journée à toutes.
Le forum est bien mort, il n'y a plus personne!!! Vous êtes toutes parties à la maternité???
Sérieusement j'espère que tout le monde va bien.
Bon dimanche.
Sérieusement j'espère que tout le monde va bien.
Bon dimanche.
- marilina07
- Top fraise
oh non on est pas à la mater
je suis là même si je languis d'y aller
chaque jour j'ai l'impression que mon ventre est plus gros que la veille
bon j'espère que quand tous les bébés seront là, on continuera à venir sur le post, ça serai géniale de continuer à se suivre avec nos petits bouts
qu'est ce vous en pensez ?

je suis là même si je languis d'y aller

chaque jour j'ai l'impression que mon ventre est plus gros que la veille

bon j'espère que quand tous les bébés seront là, on continuera à venir sur le post, ça serai géniale de continuer à se suivre avec nos petits bouts

qu'est ce vous en pensez ?

Moi 37ans et Chéri 45ans
+++ le 23/12/16
+++ le 23/12/16
-
- Informations
-