Coucou nanaho
merci pour ton soutien
j'ai encore un peu de mal a réaliser ce qui se passe
j'espère pouvoir vite tourner cette page...
Un bébé pour 2013 !
- Nanaho
- Fraise de bronze
Re: Un bébé pour 2013 !
sorelo a écrit :Coucou nanaho
merci pour ton soutien
j'ai encore un peu de mal a réaliser ce qui se passe
j'espère pouvoir vite tourner cette page...

De rien miss, c'est normal de se soutenir, on est là pour ça.

Si tu as envie d'en parler n'hésite pas.

Courage miss, gros

Courage Sorelo !!
J'espère que vous deux ça va aller... La nature est mal faite des fois, mais elle finis toujours par rattrapper ses erreurs, ne t'inquiète pas. Et comme on dit, quand on tombe de cheval, faut remonter aussitôt !!!
Prenez le temps d'en parler entre vous, et même avec nous si tu en as besoin, on est là. Mais tu verras, quand ton ventre d'arrondira pour de bon, ce ne sera qu'un mauvais souvenir :)
J'espère que vous deux ça va aller... La nature est mal faite des fois, mais elle finis toujours par rattrapper ses erreurs, ne t'inquiète pas. Et comme on dit, quand on tombe de cheval, faut remonter aussitôt !!!
Prenez le temps d'en parler entre vous, et même avec nous si tu en as besoin, on est là. Mais tu verras, quand ton ventre d'arrondira pour de bon, ce ne sera qu'un mauvais souvenir :)
- Nanaho
- Fraise de bronze

Je passe juste vous dire que cette semaine, je vais être super occupée, donc je ne pense pas que j'aurais le temps de passer vous faire un coucou !
Ne m'oubliez pas hein !!!
Je reviendrais dès que je peux !!

Prenez soin de vous.

Pas de soucis Nanaho, profites bien de ta semaine
!!!
Moi si je me base sur mes précédents cycles, je suis à des C21j. Sauf que j'aurais du avoir mes règles le 23. Impatiente, un test G le 24 m'a dit non... J'attends la fin de la semaines, mais bon...
Sinon le premier tour de lit est arrivé ce matin !! :D Ca me fera une base pour faire les prochains !

Moi si je me base sur mes précédents cycles, je suis à des C21j. Sauf que j'aurais du avoir mes règles le 23. Impatiente, un test G le 24 m'a dit non... J'attends la fin de la semaines, mais bon...
Sinon le premier tour de lit est arrivé ce matin !! :D Ca me fera une base pour faire les prochains !
Coucou les
Je suis désolée, j'ai plus trop le cœur à papoter en ce moment, j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive
En plus des tas d'autre choses m'occupent: doudou va se faire opérer des dents de sagesse, on déménage 4 jours après et je viens d'être rappelée suite à un entretien pour un boulot qui m'intéresse et me correspond plus que celui que j'ai pris depuis un mois donc ben pas trop le temps non plus de venir vous parler.
J'espère que vous ça va

Je suis désolée, j'ai plus trop le cœur à papoter en ce moment, j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive
En plus des tas d'autre choses m'occupent: doudou va se faire opérer des dents de sagesse, on déménage 4 jours après et je viens d'être rappelée suite à un entretien pour un boulot qui m'intéresse et me correspond plus que celui que j'ai pris depuis un mois donc ben pas trop le temps non plus de venir vous parler.
J'espère que vous ça va

Pas de soucis, sorelo, c'est bien aussi d'avoir la tête occupée dans ce genre de circonstances !! Cool pour ton boulot ! Ce serait dans quoi ??
Moi ben si je me base sur un cycle de 21 jours, j'aurais du avoir mes règles le 23... et aujourd'hui toujours rien !! Hier
et la deuxième barre (verticale) du
était très légère. Du coup, sur les conseils d'une amie, je reviens du labo pour le BHCG. Réponse à 16H ^^
les 
Moi ben si je me base sur un cycle de 21 jours, j'aurais du avoir mes règles le 23... et aujourd'hui toujours rien !! Hier

- Nanaho
- Fraise de bronze
Ah ça sent bon leEthoriane a écrit :Pas de soucis, sorelo, c'est bien aussi d'avoir la tête occupée dans ce genre de circonstances !! Cool pour ton boulot ! Ce serait dans quoi ??
Moi ben si je me base sur un cycle de 21 jours, j'aurais du avoir mes règles le 23... et aujourd'hui toujours rien !! Hieret la deuxième barre (verticale) du
était très légère. Du coup, sur les conseils d'une amie, je reviens du labo pour le BHCG. Réponse à 16H ^^
les

moi aussi j'au eu
ya 2 jours, tellement contente pour toi
moi pds lundi, donc la date de conception d'après toi, ça serais quand?moi ça serai le 10 août

moi pds lundi, donc la date de conception d'après toi, ça serais quand?moi ça serai le 10 août