Eve a l'air de vouloir passer à 4 bib' par jour. Hier, c'est ce qu'elle a fait, et ça à l'air de vouloir être la même chose aujourd'hui. Ma foi, ça ne me dérange pas. Au contraire,je préfère qu'elle soit calée au niveau des heures avant que je ne reprenne le boulot.
Mon aîné va bien. Là, il est en vacances chez ses grands-parents paternels depuis déjà 15 jours. Il rentre la semaine prochaine et il a hâte car sa soeur lui manque. Il est très protecteur et très proche d'elle, c'est mignon. Mais des fois, c'est trop car il ne laisserait personne s'approcher!

J'espère pour toi que Liam va être plus mignon rapidement, que ce n'est que transitoire. Et aussi qu'il sera propre bientôt!

Pour la diversification alimentaire, j'avais commencé à 4 mois pour Lucas, et je pense que je vais faire pareil pour Eve. Je me souviens que j'avais commencé avec des carottes (le grand classique). Mais j'avoue que je suis moins pressée que pour Lucas. Pour mon fils, je voulais que tout aille vite. Et là, pour ma fille, c'est l'inverse. Je crois que je n'ai pas envie qu'elle grandisse trop vite. Sûrement parce que je sais qu'il n'y aura pas d'autre bébé après, que c'est ma petite dernière. Et peut-être aussi parce que j'ai mûri!

Pour ma part, je vais lui préparer moi-même ses plats, mais j'ai toujours du stock de petits pots et assiettes toutes prêtes, en cas de coup de bourre et de frigo vide!

Et toi, tu fais comment? Tu allaites toujours Ethan?
Et les autres, vous devenez quoi? J'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés!
Au plaisir de vous lire très vite,