Bébé2 pour le printemps/été 2012 ? Par ici !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sab.47
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé2 pour le printemps/été 2012 ? Par ici !

Oui, Nissane, il a fait chaud ces derniers jours (on est monté à plus de 38°. Et dans la maison, on est monté jusqu'à 29,7°: une fournaise!!!) Mais bon, ça y est, ça passe. Aujourd'hui, on a même un peu de pluie (mais pas trop quand même). On respire enfin un peu.

Eve a l'air de vouloir passer à 4 bib' par jour. Hier, c'est ce qu'elle a fait, et ça à l'air de vouloir être la même chose aujourd'hui. Ma foi, ça ne me dérange pas. Au contraire,je préfère qu'elle soit calée au niveau des heures avant que je ne reprenne le boulot.

Mon aîné va bien. Là, il est en vacances chez ses grands-parents paternels depuis déjà 15 jours. Il rentre la semaine prochaine et il a hâte car sa soeur lui manque. Il est très protecteur et très proche d'elle, c'est mignon. Mais des fois, c'est trop car il ne laisserait personne s'approcher! :lol: Mais bon, je préfère ça que de la jalousie!

J'espère pour toi que Liam va être plus mignon rapidement, que ce n'est que transitoire. Et aussi qu'il sera propre bientôt! :wink:

Pour la diversification alimentaire, j'avais commencé à 4 mois pour Lucas, et je pense que je vais faire pareil pour Eve. Je me souviens que j'avais commencé avec des carottes (le grand classique). Mais j'avoue que je suis moins pressée que pour Lucas. Pour mon fils, je voulais que tout aille vite. Et là, pour ma fille, c'est l'inverse. Je crois que je n'ai pas envie qu'elle grandisse trop vite. Sûrement parce que je sais qu'il n'y aura pas d'autre bébé après, que c'est ma petite dernière. Et peut-être aussi parce que j'ai mûri! :tropdrole:
Pour ma part, je vais lui préparer moi-même ses plats, mais j'ai toujours du stock de petits pots et assiettes toutes prêtes, en cas de coup de bourre et de frigo vide! :lol: Ca dépanne quand même bien, même si je préfère que ce qu'elle mange soit fait par moi. J'ai investi dans un babycook (celui d'Avent, que je trouve super pratique).

Et toi, tu fais comment? Tu allaites toujours Ethan?

Et les autres, vous devenez quoi? J'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés!

Au plaisir de vous lire très vite, :bisou: :bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image

Nissane
Top fraise
Top fraise

Haaa moi aussi je fait mes puré moi même... Mais cette fois ci je vais attendre le plus longtemps possible. Malgré que Éthan semble avoir hate de manger lol!
Oui je l'allaite toujours... Et plusieurs fois par jour. Je ne compte pas sa me découragerais trop ahah :tropdrole: Sérieusement il boit vraiment vraiment beaucoup! Il pèse 7.4 kilo! Il est gros mon homme lol

4 bib ! sa te laisse du temps pour faire pleins de chose dans une journée hihi moi j'ai l,impression de ne jamais pouvoir partir trop longtemps, en plus que je l'allaite !
Tu doit avoir hate de revoir ton petit Lucas... c'est super qu'il s'intéresse à sa petite soeur! Moi aussi Lyam l'aime beaucoup. Si on sort sans son bébé sa ne marche pas il dit frère frère frère maman!
Il jase pas mal mon grand pour son âge!

bon bonne journée les filles!
bébé 3 arrive en novembre :)

Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

contente que tout aille bien pour vous !

alors moi j'ai fais une pyélonéphrite (infection urinaire qui est remontée aux reins) 11 jours après l'accouchement, biensur je me suis mise à faire de la fièvre un samedi, le temps que je me décide à aller voir un généraliste et qu'il m'envoi aux urgences à 30km de là ! ça a été difficile : ils ne voulaient pas que j'allaite, mais impossible d'avoir un tire-lait et pour finir ils voulaient me garder 3-4 jours en observations (mais sans le petit...) mais en insistant bien j'ai pu rentrer à la maison ou la fièvre a bien mis 48h pou tomber (je montait à plus de 40 et ne descendait pas en dessous des 39 alors pour allaiter....)

sinon mon petit bouchon prend bien, mais très très très souvent... du coup depuis 3 jours, j'ai introduit un à deux bibi de lait (qu'il ne boit quasiment pas car il boit tellement souvent qu'il doit prendre que des petites quantités j'imagine... Enfin dur dur, j'espèrait l'allaiter plus longtemps que mon premier mais c'est loupé ! :ouin: et ouis il régurgite pas mal, et ne dort bien quasiment que sur mon ventre... :etonnant: j'arrive à le faire dormir depuis qqs jours un peu dans son lit la nuit mais pas facile...ici aussi on a eut très chaud, obligé de camper 2 nuits tous les 4 sur le canapé (presque 31 dans les chambres...) ça a été épique, mais heureusement c'est fini! (3jours et 2 nuits constamment au sein : épuisant!)

et mon premier qui est en pleine phase d'opposition (il a 20 mois) c'est franchement pas évident, avec la maison à rénover en plus... d'ici quelques mois ça ira mieux... patience... :???:

Voilà pour les nouvelles.... bisous à toutes !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! :coucou: :coucou: :coucou:
Nissane : l’allaitement se passe très bien, j’adore. Par contre impossible de faire boire Myriam au bib ! On a essayé plusieurs fois avec mon lait, il n’y a rien à faire….. Les nuits, ça va, ça vient….. On ne peut pas dire que Mademoiselle fasse vraiment ses nuits, ce n’est pas stable. En fait c’est par périodes, genre une semaines de nuits de 8/9H, une semaine avec un réveil au bout de 4 à 6H. Comme Lyam, Antoine est super chiant aussi, j’en bave….. Ethan est super en avance de se retourner comme ça !!! Reprise le 19 novembre pour moi, après mes 9 semaines non travaillées de temps partiel annualisé. Enfin je vais aller à la pré-rentrée lundi 3 septembre et me présenter à la classe (juste après la rentrée en maternelle d’Antoine) le jour de la rentrée. Super pour ton poids ! Moi c’est la cata, encore 13 à perdre !!!! J’ai tout le temps faim….. Je vais me mettre à l’aquagym à la rentrée. Pour la diversification, tu peux commencer à 4 mois. Question propreté c’est bon pour le jour avec Antoine (quoiqu’il nous a fait un super colis dans son short le jour de son repas d’anniv de ses 3 ans) et la nuit ça avait commencé mais finalement il n’est pas encore tout à fait prêt donc après 2 ou 3 pipis au lit, on remet une couche la nuit. Marre de laver des draps !!! Waouh, 7,4kg pour Ethan !!!!!
Sabrina : pas facile les grosses chaleurs…. Myriam refuse la sucette, du coup elle ne la perd pas, mais elle cherche à téter ses doigts à mon grand regret…. Moi non plus je ne me sentirais pas capable de reprendre maintenant le boulot ! Bien pour les 4 bibs par jour d’Eve ! C’est super que Lucas soit protecteur comme ça. Antoine nous a surpris aussi : on était chez les parents de mon homme et Myriam était dans les bras dans sa grand-mère pendant qu’on se préparait à partir. Il a tendu les bras vers elle en disant « Myriam vient, Myriam vient ! » ! Trop mimi, il avait peur qu’on laisse sa sœur.
Aby : ah mince, une pyélonéphrite, c’est pas cool…. J’en ai déjà eu et effectivement j’avais 40 aussi, j’avais même des hallucinations ! J’avais 10/11 ans, j’avais une malformation des uretères et je me suis fait opérer. Comment as-tu tenu pour l’allaitement dans de telles conditions ? Chapeau ! Tu dois être crevée si Andrew boit souvent comme ça et en petites quantité. Dur dur pour dormir en +, j’espère que tu tiens le coup. Bon courage avec Senzo et sa phase d’opposition.

Bises à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Nissane
Top fraise
Top fraise

coucou!
A non aby tu as du passer de dur moment! j'espère que sa va mieux et comme tu dis d'ici quelques temps sa ira mieux! Les premiers mois avec bébés ont les plus dificiles. Bon on dira peut-être autrement à l'ado! ahah
Courage pour l'allaitement, c'est certain qu'il y a des bébés qui tète plus souvent que d'autres, mais c'est normal ! Moi aussi Éthan boit encore super gros même s'il approche 4 mois! je dirais enmoyenne au 2 heures, le jour! Au moins il fait 11 heures sans boire la nuit fiiioouuuu! Sa doit être pour sa que le jour il se gâte lol.

Efaize, haa le 19 novembre, c'est bien! ensuite tu aura surment un congé pour les fêtes? Ouin je crois que je vais laisser le temps a Lyam avant l'aprentissage de la propreté lol Il a même pas 2 ans et il me semble pas si prêt fianalement! Je vais commencer les céréales de bébé surement bientôt! Ta raison Éthan est bien en avance! Sa fait changement de Lyam qui était bien en retard lol! Il ne faut pas t'en faire pour les kilos a perdre! sa viendra! Moi sa avait pris beaucoup plus de temps pour mon premier ... mais la j'ai fait un régime alors c'est pour sa que j'ai tout reperdue rapidement! Mais un bon régime la! Je mange super gros mais plus santé... Je suis une bébite a sucre comme on dit haha!
Allez Myriam laisse maman faire dodo la nuit! :-D

Bon alors les autre comment aller vous?

Bonne nuit!!! Et surtout les filles profitons de nos petits trésor il grandisse tellement vite! :bisou:

Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

J'ai réussi à faire boire Myriam au biberon ! Bon maintenant faut qu'elle accepte aussi avec son père.... C'est autre chose ! Pour Lyam, oui 2 ans c'est tôt pour la propreté : Antoine a 3 ans et a encore des accidents le jour et pour la nuit après 3 pipis au lit on remet une couche, tant pis, marre de laver les draps.... Tu as fait quoi comme régime, Nissane ? Ici nuits toujours merdiques....
Bises à toutes !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
Nissane
Top fraise
Top fraise

Sa s'appelle belle et mince... je ne sais pas si tu connais?
J'adore vraiment! Je n'ai pas besoin de me privé! Mais la sa fait déjà 2 mois que je l'ai commencer... Je suis maintenant rendue au maintient puisque j'ai atteind mon poids que je m'étais fixé. Sa vraiment été super efficace. Mais faut dire qu'avant je ne fesais pas vraiment attention hihi.
C'est bien Myriam accepte un bib! Est-ce que tu arrête complètement l'allaitement?
Éthan a déjà bu 2 biberons de mon lait et sa super bien été...
Ohlala j'espère que les nuits vont être mieux pour toi :croisedoigts:

Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !
j'espère que vous allez bien !
ici ça va même si petite forme : mon grand se réveille entre les tétés du petit la nuit et nous fait tout un cirque pour se lever... pas évident à gérer ! du coup beaucoup de fatigue et de tensions avec mon conjoint.... mais j'ai pas envie de me plaindre !

Comment vous allez vous?
Vous petits bouts ? Quelles sont leur mensurations ? Les nuits ça se passe comment ? Et les grands ?

des bisous à toutes !
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
Nissane
Top fraise
Top fraise

Coucou aby!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Haaa ce n'est pas toujours facile ce lever la nuit!! Je te comprends... enfin tout le monde se comprends ici hien? lol Moi Éthan sa fait 1 semaine qu'il a recommancer a se lever la nuit :ouin:
dire que depuis qu'il a 4 semaines il ne se levait plus la nuit et la il recommence??? La j'ai commencer les céréales jme suis dit qu'il devait avoir faim. Bon pour l'instant sa pas changer grand chose!
Il est rendu a 4 mois et il pèse 7.7 kilo et mesure 62 cm... C'est un petit gros lol!! Il est très fort il se tiens déjà assi!
Et Lyam commence a faire de plus en plus de pipi et caca dans le petit pot!! yahou!! Il va avoir 2 ans le 26 octobre... sa sen vient!

Et vous comment sa va??

Image
sab.47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Aby, j'espère que ça va vite s'arranger pour ton fils, qu'il vous laisse vous reposer (et lui avec, par la même occasion!), et que les tensions avec ton chéri vont s'apaiser. En tout cas, bon courage. Je :croisedoigts: pour que ça s'arrange vite et bien.

Nissane, j'espère que ce n'est qu'un passage pour Ethan, qu'il va vite refaire ses nuits. Cool si Lyam est quasiment propre!

Efaize, comment ça va? Les nuits, ça s'améliore?

Allondra, comment ça va? Tout se passe bien avec ta puce?

Ici, ça va. Eve a fait sa visite le jour de ses 3 mois. Elle pèse 5,580 kg et mesure 58,5 cms. Elle a la forme, fait toujours ses nuits mais celles-ci sont toujours entrecoupées par la perte de la tototte! Elle commence à la rattraper pour la mettre à la bouche mais elle la met comme elle vient. Donc, 9 fois sur 10, elle chouine parce que ce n'est pas dans le bon sens.
On a commencé l'adaptation avec la nounou aujourd'hui (et oui, la reprise du boulot, c'est dans 9 jours... :-( ) Ca s'est bien passé mais bon, ce n'était qu'une heure.
Elle se retourne sur le ventre depuis 3 semaines maintenant, et ne sait plus dormir que comme ça. J'ai beau la coucher sur le dos, elle se retourne très vite pour dormir sur le ventre. Elle commence à rigoler aussi et ça, c'est génial! Quel régale! Elle cause beaucoup aussi, on en est fous! :-D

Bref, ça se passe bien et je :croisedoigts: pour que ça dure. J'ai un peu peur qu'elle soit difficile les premiers jours de reprise du boulot.

Bon, allez, j'arrête de raconter ma vie.
Gros :bisou: à toutes!
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations