bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
rainbow
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2013

Coucou les filles,
Je vous souhaite bcp de courage parce que je n'ai aucun symptômes les 2 premiers mois en général (enfin, par rapport à BB1 quoi !): ni nausées, ni vomissements ni mal aux seins. Pour ma première grossesse, c'était pareil mais je me suis rattrapée plus tard : sciatique,pubalgie, maux de tête (alors que j'en avais jamais eu) nausées et vomissements jusqu'à la fin, malaises etc...
Alors, bon début de grossesse à ttes et bon courage ^^
[font=Comic Sans MS][font=French Script MT]Mariée depuis 2006, maman depuis 2009 d'un petit loulou qui occupe bien mes journées ![/font][/font]

kacko
Top fraise
Top fraise

Nini, tu es rassurée! :-D

c'est bien! Moi, hier j'étais à 327 ui (15 dpo). C'est assez équivalent.
CharlieImage

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!

Comment va ce matin?

lerevea : Félicitation à toi aussi, bien evidemment que tu es la bienvenue!! c'est un bébé surprise??

a2line : alors ça y est tu as fais la pds ce matin??? tiens nous au courant.

nini : 9 mois de nausées??? oula je meurs....alors cette pds, tu vois tu fais pas une fc.....on croise pour que ça continue :croisedoigts:

kykystef : oui 2 enafants c'est mieux pour l'ainée, il pourra jouer avec son petit frère ou sa petite soeur!! :-D

madmoizelle : ça va toi?? pour les nausées ça va pour l'instant elles sont gérable...mais j'attends la suite!! et toi pas encore de nausées?

poussinmouth : moi le dégout de la nourriture pour l'instant rien mais certaines odeurs commencent à m'incommoder...c'est super d'en parler à quelqu'un de sa grossesse, elle a déjà un enfant ta meilleure amie?

julie : merci pour la petite astuce :good:

rainbow : dis donc question symptome t'as fait fort à ta première grossesse!!

Kacko : on a toute eu de super taux à ce que je vois...moi 567ui a dpo 13
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
lerevea
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

alors je vais commencer par répondre à ta question sabp c'est pas vraiment un bébé surprise puisque j'avais arrêter la pillule, le truc c'est qu'on se disait que ça prendrait au moins 3 ou 4 mois min... et donc qu'on avait le temps d'arrêter de fumer dans ce lapps de temps mais non surprise ce ti bou la à décider de venir tout de suite alors c'est un peu destabilisant mais super rassurant aussi...

madmoizelll: moi pareil que toi je dors trés mal alors que je me couche tard et suis debout de bonne heure...RRRRRRR je reprend le boulot demain ça m'agace la j'aurais pu me reposer.

sabp: bon courage pour les nausées je t'avou que j'ai pas vraiment de conseil à te donner j'ai pas connu ça pour axel à part les 3 derniers avant sa naissance et on ne pouvait plus vraiment parler de nausées... mais tu peux boire ou manger un ti truc avant de te levé comme te didais julie il parait que c super.

a2line : olala vous avez toutes des prises de sang moi ma SF et mon gygy ils veulent me voir que le 17 octobre pas avant même pas une PDS pour confirmer rien quetchi niet...

kykystef: c'est sur nos premiers loulous vont adorés le ti fréré ou la tite soeur

poussinmouth:
oui oui oui c'est les vacances alors on fait toutes des bébés... d'ailleurs il parait qu'en mai c'est comme en septembre c'est un pique de naissance. sinon c'est super de pouvoir partager nous perso on à été obligé de prévenir les proches d'ailleur c'était trop rigolo

raibown alors oulala toi t'as vraiment cumulée limite tu me ferais peur je sais même pas ce que ça veut dire une pubalgie

kacko, ninie c'est quoi c'est chiffre comprend pas ça veut dire quoi ui et dpo

julie merci pour les conseils

bisous à toutes et bonne journée
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
madmoizellll
Première fraise
Première fraise

Nini922 a écrit :Coucou les filles
Bon g eu les résultats à 16 dpo 512
Donc ça va à augmentée ça m arassurée

Je vous embrasse toute
Yessss ! C'est en bonne voix alors !

Bisous
lerevea a écrit :coucou les filles,

alors je vais commencer par répondre à ta question sabp c'est pas vraiment un bébé surprise puisque j'avais arrêter la pillule, le truc c'est qu'on se disait que ça prendrait au moins 3 ou 4 mois min... et donc qu'on avait le temps d'arrêter de fumer dans ce lapps de temps mais non surprise ce ti bou la à décider de venir tout de suite alors c'est un peu destabilisant mais super rassurant aussi...

madmoizelll: moi pareil que toi je dors trés mal alors que je me couche tard et suis debout de bonne heure...RRRRRRR je reprend le boulot demain ça m'agace la j'aurais pu me reposer.

sabp: bon courage pour les nausées je t'avou que j'ai pas vraiment de conseil à te donner j'ai pas connu ça pour axel à part les 3 derniers avant sa naissance et on ne pouvait plus vraiment parler de nausées... mais tu peux boire ou manger un ti truc avant de te levé comme te didais julie il parait que c super.

a2line : olala vous avez toutes des prises de sang moi ma SF et mon gygy ils veulent me voir que le 17 octobre pas avant même pas une PDS pour confirmer rien quetchi niet...

kykystef: c'est sur nos premiers loulous vont adorés le ti fréré ou la tite soeur

poussinmouth:
oui oui oui c'est les vacances alors on fait toutes des bébés... d'ailleurs il parait qu'en mai c'est comme en septembre c'est un pique de naissance. sinon c'est super de pouvoir partager nous perso on à été obligé de prévenir les proches d'ailleur c'était trop rigolo

raibown alors oulala toi t'as vraiment cumulée limite tu me ferais peur je sais même pas ce que ça veut dire une pubalgie

kacko, ninie c'est quoi c'est chiffre comprend pas ça veut dire quoi ui et dpo

julie merci pour les conseils

bisous à toutes et bonne journée
Moi pas de vacance... Donc boulot et pas dodo et je fais pas mal de route. Je suis un peu épuisé... bon courage pour la reprise ^^
sabp13 a écrit :coucou les filles!!

Comment va ce matin?

lerevea : Félicitation à toi aussi, bien evidemment que tu es la bienvenue!! c'est un bébé surprise??

a2line : alors ça y est tu as fais la pds ce matin??? tiens nous au courant.

nini : 9 mois de nausées??? oula je meurs....alors cette pds, tu vois tu fais pas une fc.....on croise pour que ça continue :croisedoigts:

kykystef : oui 2 enafants c'est mieux pour l'ainée, il pourra jouer avec son petit frère ou sa petite soeur!! :-D

madmoizelle : ça va toi?? pour les nausées ça va pour l'instant elles sont gérable...mais j'attends la suite!! et toi pas encore de nausées?

poussinmouth : moi le dégout de la nourriture pour l'instant rien mais certaines odeurs commencent à m'incommoder...c'est super d'en parler à quelqu'un de sa grossesse, elle a déjà un enfant ta meilleure amie?

julie : merci pour la petite astuce :good:

rainbow : dis donc question symptome t'as fait fort à ta première grossesse!!

Kacko : on a toute eu de super taux à ce que je vois...moi 567ui a dpo 13
Oui sa va merci ! Un peu fatigué par le manque de sommeil et le bcp de boulot mais bon on fait aller ^^ Il me tarde demain pour la première écho en espérant y voir quelques chose ^^

Bisous à toutes
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Noëmie 21 ans, mon cheri 24 ans,
ensemble depuis 7ans et demi,
arrêt pilule juillet 2011,
essaie bb1 depuis janvier 2012.
[/font]
[/align]
Julie2504
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
pour moi la psd ca sera pas avant la semaine prochaine. Je prefere attendre que ma puce retourne a l'ecole. En janvier elle etait avec moi kan j'ai appris etre enceinte, elle etait super contente et discuter deja avec mon ventre alors quand je lui ai dit en mars que maman aurait pas de bb elle s'en ai rendu malade.
Sinon je l'ai dit aussi a ma meilleure amie y'a kel d'au courant avec mon homme et ma grand mere
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
rainbow
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Lerevea : une pubalgie c'est le cartillage du pubis qui part en brioche : en gros, dès que je marchais, "ça craquait" et j'ai mm été obligé de limiter mes déplacements tellement ça me faisait mal. Mais BB1 faisait 3kg 850 alors forcément ! Mais j'espère que BB2 sera moins gros ! pour l'instant il fait mm pas 5 grammes hihi ^^. En tt cas je te souhaite de réussir à arrêter de fumer, ça doit pas être évident non ?

Julie 2504 : quelle âge a ta grande ? Le mien va avoir 3 ans et je pense lui en parler une fois que j'aurai passé les trois mois...mais j'ai très envie de lui expliquer maintenant ce qui ce passe. Mais ton expérience me recommande d'attendre...

Biz à ttes !
[font=Comic Sans MS][font=French Script MT]Mariée depuis 2006, maman depuis 2009 d'un petit loulou qui occupe bien mes journées ![/font][/font]
Nénettedu33
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par Nénettedu33 le 17 juin 2014, 14:29, modifié 1 fois.
madmoizellll
Première fraise
Première fraise

Nénettedu33 a écrit :Bonjour à toutes,

Me voilà un point commun avec vous, BB prévu pour mai 2013!! :-D

Pour moi, 1èr jour des dernières règles le 23/07/12, test pipi 22/08/12 ++, pds le 23/08/12 avec un taux de 1216, date théorique d'arrivée de BB1 le 06/05/12. 1ère écho prévue le 10/10/12. Mon homme et moi sommes très heureux.

Niveau symptomes, les pauses pipi multipliées par 2, quelques douleurs dans le bas du ventre (genre règles...), un peu plus molle que d'hab et toute retournée par la nouvelle.

Sinon j'ai arreté de fumer dès que j'ai su, dur dur mais je tiens bon. Par contre difficle de garder le secret, il faut ruser et c'est pas toujours facile...d'autant que j'ai trop envie de le dire à tout le monde.

Félicitations à toutes et au plaisir de partager vos aventures de grossesse.

Image
Bienvenue à toi et félicitation,

Bon courage pour l'arrêt de cigarette cela ne doit pas être évident mais c'est pour la bonne cause ^^

Moi aussi j'ai dû mal à ne rien dire à garder ça secret mais je crois que c'est nous toutes ^^

Biz
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Noëmie 21 ans, mon cheri 24 ans,
ensemble depuis 7ans et demi,
arrêt pilule juillet 2011,
essaie bb1 depuis janvier 2012.
[/font]
[/align]
Julie2504
Top fraise
Top fraise

ma puce aura 5 ans le 11janvier
Et oui pour garder le secret c tres dur. Samedi je vais en parc d'attraction moi qui a l'habitude de monter dans tout je v devoir eviter les trop grosse attractions et ce qui risque d'en etonner plus d'un.
de plus avec ma geu de mars tout le monde me demande depuis fin juin alors toujours de petits pied en route. donc kan on me la pose je detourne la question et heureusement que ma meilleure amie est au courant elle repond pour moi "laisser la un peu, elle a deja mal vecu sa geu et vous la souler avec ca "
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations