premiere pensée aujourd'hui à aurore63490 : j'espere que ton rdv s'est passé et t'as apporté de meilleures nouvelles

Comment allez vous ?
Moi ca devient dur, le travail serieux a commencé lol moi qui trouvait que j'avais eut une grossesse facile jusque la ca devient dur : contractions frequentes mais toujours pas douloureuses ouf, bas ventre lourd qui fait que j'ai une drole de démarche a ses moments la, et très douloureux au niveau de mon col quand ma puce bouge sa tete !!! Demain premier cours de preparation a l'accouchemnt! Et la fatigue n'en parlons pas !
En plus il nous ai arrivé un soucis avec notre chat fripouille, notre premier bébé comme on dit, jeudi il etait dehors, il est rentré 10 minutes apres nous dévisagés, on en a fais des cauchemars, alors on a filé chez le veto, il y ai depuis : machoires cassées, un oeil qu'on sait pas s'il le recupera ou pas, bref il nourrit par sonde il a deja ete opéré pour remettre sa machoire en place! Bref le moral dans les chaussettes autant pour moi que mon chéri ! Hier on l'a pris pour la nuit, la veto voulait voir son comportement a la maison, la nuit a ete dur surtout que mon chéri est de nuit cette semaine, sa plaie a la machoire puait terrible a en voir des nausées, je passais mon temps a le surveiller donc tres peu dormi, a 5h quand mon homme est rentré on lui a donné a mangé par la sonde qui s'est bouché et ses soins sont très durs a faire avec son sale caractere !!! Donc retour au veto des ce matin ... Bref je desepsere un peu de recupérer mon chat car je ne veux pas qu'il soit trop mal au point, par contre mon homme désespère pas donc pas facile a gerer ! Bref tout ca pour en venir que du coup on tape dans la prime du bébé qu'on pensait mettre de coté pour soigner notre chat, je culpabilise j'ai l'impression de faire passer mon chat avant notre fille et donc deja etre une mauvaise mere ... Vous avez deja connu ce genre d'accident avec un chat ?
Desolée de vous embeter avec ca mais ca me travaille ...