DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
marie29270
Top fraise
Top fraise

Re: DPA pour Octobre 2012 par ici !!!! POST COMPLET

[align=center]coucou les filles[/align]

premiere pensée aujourd'hui à aurore63490 : j'espere que ton rdv s'est passé et t'as apporté de meilleures nouvelles :croisedoigts:

Comment allez vous ?

Moi ca devient dur, le travail serieux a commencé lol moi qui trouvait que j'avais eut une grossesse facile jusque la ca devient dur : contractions frequentes mais toujours pas douloureuses ouf, bas ventre lourd qui fait que j'ai une drole de démarche a ses moments la, et très douloureux au niveau de mon col quand ma puce bouge sa tete !!! Demain premier cours de preparation a l'accouchemnt! Et la fatigue n'en parlons pas !

En plus il nous ai arrivé un soucis avec notre chat fripouille, notre premier bébé comme on dit, jeudi il etait dehors, il est rentré 10 minutes apres nous dévisagés, on en a fais des cauchemars, alors on a filé chez le veto, il y ai depuis : machoires cassées, un oeil qu'on sait pas s'il le recupera ou pas, bref il nourrit par sonde il a deja ete opéré pour remettre sa machoire en place! Bref le moral dans les chaussettes autant pour moi que mon chéri ! Hier on l'a pris pour la nuit, la veto voulait voir son comportement a la maison, la nuit a ete dur surtout que mon chéri est de nuit cette semaine, sa plaie a la machoire puait terrible a en voir des nausées, je passais mon temps a le surveiller donc tres peu dormi, a 5h quand mon homme est rentré on lui a donné a mangé par la sonde qui s'est bouché et ses soins sont très durs a faire avec son sale caractere !!! Donc retour au veto des ce matin ... Bref je desepsere un peu de recupérer mon chat car je ne veux pas qu'il soit trop mal au point, par contre mon homme désespère pas donc pas facile a gerer ! Bref tout ca pour en venir que du coup on tape dans la prime du bébé qu'on pensait mettre de coté pour soigner notre chat, je culpabilise j'ai l'impression de faire passer mon chat avant notre fille et donc deja etre une mauvaise mere ... Vous avez deja connu ce genre d'accident avec un chat ?
Desolée de vous embeter avec ca mais ca me travaille ...
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur

Image

<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image

marilina07
Top fraise
Top fraise

aurore, j'espère que ça c'est bien passé ton rdv :croisedoigts: :bisou:

marie, je te comprends bien, j'ai un chien que je considère aussi comme mon 1er bb si je puis dire car on l'a adopté il avait 4mois c'était un petit chiot adorable qui avait été abandonné, il dormait des heures sur mes genoux par exemple et à 6mois il s'est fait taper par une voiture devant chez nous et heureusement la conductrice ne roulait pas vite donc il a eu juste une fracture de l’omoplate mais il a du subir une opération donc ça a été très dur et j'ai pleuré de culpabilité mais ça s'est bien passé grâce à un super véto et aujourd'hui mon chien va super bien il va avoir 3 ans et court après les baballes comme si il y avait rien eu et on l'adore c'est vraiment un membre de la famille à part entière, d’ailleurs je vais apprendre à mon fils à respecter les animaux car je trouve ça super important :wink:

ce matin j'avais rdv chez ma doctoresse, elle pense que je vais faire un gros bb et m'a dit qu'à partir du 8/09 à 37sa je peux accoucher et que je peux reprendre "une vie normale" pour essayer d'avancer l'accouchement par contre le point négatif c'est mon prélèvement vaginal que j'ai fais un labo après et j'ai sûrement une mycose ou infection donc pas cool j'attends
les résultats pour voir :???:

allez j'arrête de raconter ma vie (hein Mini :lol: )

:bisou: et bonne nuit les filles
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou

petites insomni pour moi , donc je passais voir si pas de news d'aurore , j'espère que pas de nouvelle bonne nouvelle hein !!!!

Marie Ne culpabilise tu es une très bonne mère ,je ne voit pas d'où faire passé son animal de compagnie avant sa fille est mal déjà on ne peut pas dire sa , tu ne fait passé personne avant personne , quand on prend un animal c'est un sacré engagement et l'on s'engage à l'aider quoi qu'il arrive c'est plutôt l'inverse moi qui m'aurai choqué ,si tu aurai laissé ton chat dans cet états sans rien essayé de faire ! Allez courage j'espère qu'il se va remettre j'ai moi même des chiens qui sont aussi mes 1er bébés alors je comprend très bien dans l'états que ton mari et toi devez être !!!! Vous savez ce qui lui est arrivé ??? Tient nous au courant en tout cas .

Kd

Marilina Pourquoi ta doctoresse pense que tu va faire un beau bébé !???Moi aussi j'attend mon rdv le 10/09 et si tt est ok d'après ma sage femme je compte bien m'activé je serai à 37sa pil . Pas parce que gros bébé mais parce que j'avoue que la fin devient dur et je commence à en avoir marre lol je sais que m'activé le faira pas arrivé à 37sa (tant mieux car je veux pas qu'il arrive trop tôt non plus ) mais 2 semaine avant soit 39sa comme pour mon 1er sa me deplairai pas lol
Bientôt notre 2ème petit prince sera parmis nousImage

Papa et maman t'aime si fortImage
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Arrff sà à coupé P**AIN de téléphone !!!!!! Lol

Bon de toute façon comme tu dit assez raconté ma vie loooool je vais essayé de retourné dodo .

gros bisous

milipuce
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Je venais voir si Aurore avait donné des nouvelles, j'espère comme minichieuse que pas de nouvelle veut dire bonne nouvelle, je croise les doigts!

Marie, pas drôle l'histoire de ton chat. C'est tout à fait normal de vous en occuper et de tenter de le soigner, il fait partie de votre famille, ça n'a rien à voir avec le fait d'être une mauvaise mère. J'espère qu'il va se remettre.

Moi aussi ça commence à tirer et en fonction des positions de ma puce j'ai des grosses douleurs dans le ventre. Alors comme vous j'essaie de rester au calme pendant les 15 jours qui viennent et après je ferai moins attention car si je peux accoucher vers 39 SA ça m'irait bien à moi aussi.

Bonne journée à toutes.

Bisous.
Image

Image

Echo des 12 SA le 27/03 à 18h15
Echo à 23 SA le 04/06
Echo à 33 SA + 6 jours à 16h
Rdv anesthésiste le 04/09 à 9h45
Prépa accouchement du 06/09 au 27/09

DPA prévue le 09/10
marilina07
Top fraise
Top fraise

Mini, elle pense que je vais faire un gros bb car déjà il était estimé à 2k070g le 6/08 donc début du 8è mois puis quand elle ma vu et touché mon ventre, elle a dit oulala bb va faire au moins 3k800g voir plus donc elle a dit qu'il valait mieux que j'accouche avant et tout le monde me dit que je vais accoucher avant car bb est très bas et moi j'aimerai bien aussi :-D

:bisou:
Moi 37ans et Chéri 45ans
bb1: né le 11/10/2012 (à41+5jsa), Gabriel 3.550kg
+++ le 23/12/16
écho 23/01/17: 2bb waouh!!!
écho 16/02/17: ils vont bien, 6,2 et 6,7cm.
des jumeaux 2 fois + de bonheur
bb2 et bb3: né le 13/08/2017 (à 38sa), Mathieu et Nathan, 2.440kg et 2.550kg
mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Coucou

Milipuce Tout comme toi sa me tire et me fait mal par moment quand bébé bouge sa me coupe même le souffle defois !!!! Tu es comme moi tu aimerai bien qu'il vienne vers 39sa :wink: Malheureusement c'est eux qui choisissent quand il aurons finit de se faire une beauté loool

Marilina hummmm je comprend mieux pourquoi bon bébé car moi au même stade que toi il faisait 1.700kg .

De toute façon les filles à partir de samedi il faudra venir pointé tout les jours , pour celles qui accouchent début octobre car on va entré dans le dernier mois donc bébé peut pointe son nez à tout moment ...alors un ptit pointage de 2mn dans la journée pour qu'on sache qui part à lamater et qui non ...je sais pas si vous m'avez compris car moi même me suis emmêlé les pinceaux mdr
Bon allez je vais allez faire du ménage , mon fils est chez ma mère depuis lundi et rentre demain soir et mon dieux quand il est pas la ke m'ennuie et me laisse allez ,logiquement mon ménage est déjà fait depuis un moment ..mais bon vous me direz sa me fait pas de mal car quand y'aura les 2 je pense que je n'aurai pas le temps de chaumer mouhahaaaa :lol:

mini chieuse
Top fraise
Top fraise

Comme d'hab vous l'aurez compris mon téléphone à ccoupé !!!! J'en ai marre !!!! E week end je vais chez mes bo parents ils on un ordi j'en profterai pr mettre la recap à jour !

Depuis se matin 9h30 j'ai ma meilleure amie qui est enczinte de 32sa+2jrs qui est hospitalisé car contrax toutes les 10mn col ouvert à 1 sur toutes la longueu et les contractions on énormément raccourcit son col donc pas cool elle est sous perf elle au des injections pour les poumons de la petite ... J'espère sa va allez mon homme rentre à 17h du boulot et on va direct la voir à la mater ... Ils pensent que sa vient d'une infection car 38.2 de température et sa fait quelque semaine qu'elle se plaignait de douleur au bide , je lui avaît même dit qu'elle devrait allez consulté car si infection urinaire sa peut déclenché un accouchement prématuré mais madame à voulut en faire qu'à sa tête et attendre son rdv sage femme qui est ba demain donc trop tard , je lui est dit que se soir elle aura le droit à une remontrance de ma part ... Enfin elle est en attente des résultats ... Voili voilou ma petite vie !

bonne journee

dile97211
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Aurore, j'espère que ça c'est bien passé pour ton écho de contrôle, comme pensent toutes les filles, pas de nouvelles bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!

Hier, j'ai recommencé à contracter pas mal, au moins 5 à 6 fois, le ventre bien dur et déformé. Ma sage-femme est venue pour monito et tension atérielle, ça va mieux depuis la dernière visite avec gygy.
Sinon, toujours les mêmes douleurs depuis 3 mois qui ne partent pas malgré le spasfon et le doliprane. Les positions couché/debout/assis m'épuisent aussi, il faut à chaque fois se tourner et retourner, on n'est moins à l'aise.
35sa+5 jours, bientôt la barre des 36 puis 37, encore 2 semaines et bébé peut arriver à n'importe quel moment. On essaie de les maintenir au chaud le plus longtemps mais je crois que la décision vient d'eux :wink: . ça se rapproche pour nous les filles :croisedoigts:
:bisou:
Image
01/06/12 : écho 2Trimestre : c'est une fille ;-)
10/08/12 : Echo 3Trimestre
Prochain rdv gygy 13/09/12
DPA prévue le 06/10/2012.
Image
Image
Elody86
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Aurore.... Oú es tu ? On espère que tu vas bien... On attend de tes nouvelles, peutêtre as tu fais une amniocentèse ?
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations