Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 5 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chrisdu33140
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 3 +++

pikine26 a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un p'tit garçon de 2 ans et demi et en essai BB2 depuis 7 mois mais sans ovu et donc les 3 derniers mois sous clomid et duphaston. ce mois ci je ne prend plus de traitement et en attente d'un :+++: pour ce mois la semaine prochaine j'espère! :croisedoigts:
Plein de beaux :+++: à vous toutes!
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 955ccff387
:coucou: tout d'abord bienvenue ... j'aurais une t'ti question ??? pour le premier c'étais pareil ? pas d'ovulation ? moi je suis en essaie bb3 depuis 8 mois !! et je ne suis pas tomber enceinte facilement pour les 2 premier ... c'est pas pkoi ?? :etonnant: ma fille un an et mon fils 5 mois !! n'hésite a poser des question tu trouveras toutes les réponse sur ce forum !! tu verras podelapin est une pro !!! :wink: :bisou:
pau86
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 4 +++

Bonsoir les :fraisinaute: !!
Tout le monde va bien aujourd'hui?

Félicitations podelapin pour ton :+++: , ça redonne la pêche!!!!!!
:hola:
:yes: :yes: :yes: :yes:
:good:
Prends soin de toi :wink:

Moi 14 pdo aujourd'hui, pas de :regles:
Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas :-(
J'ai acheté un test aujourd'hui (une grande première pour moi :-D )
Mais j'attends encore un peu :zen:

Bisous à toutes :bisou:

Et Bienvenue à Pikine :coucou:
Je te souhaite d'avoir un beau :+++: très bientôt!!
pau86
Top fraise
Top fraise

:ouin: mon freezou me met direct en C3!!!!!!!!!!!!!
pikine26
Première fraise
Première fraise

Re: Qui est en attente du +++ pour Octobre 2009??? Et 3 +++

chrisdu33140 a écrit : :coucou: tout d'abord bienvenue ... j'aurais une t'ti question ??? pour le premier c'étais pareil ? pas d'ovulation ? moi je suis en essaie bb3 depuis 8 mois !! et je ne suis pas tomber enceinte facilement pour les 2 premier ... c'est pas pkoi ?? :etonnant: ma fille un an et mon fils 5 mois !! n'hésite a poser des question tu trouveras toutes les réponse sur ce forum !! tu verras podelapin est une pro !!! :wink: :bisou:
Merci beaucoup!
Pour notre premier pas de soucis du tout bien au contraire, il est venu à notre premier mois d'essai, pendant notre voyage de noces!! A notre grande surprise en rentrant car je pensais quand meme attendre quelques mois mais non il était pressé!!donc pour le 2ème je pensais que ça allait être rapide aussi, mais non..!
depuis janvier je n'ai pas d'ovulation c'est pour ça qu'en mai j'ai vu Gygy qui m'a prescrit clomid et duphaston pendant 3 mois et depuis j'ai des ovulations, mais rien ne vient alors :croisedoigts:
plein de beaux :+++: à toutes!!
et très bon dimanche!

Image

Image
CHOUROSE1
Top fraise
Top fraise

Salut ! :coucou:

Alors voici mes dernières nouvelles : tjs pas de rrrrrrrrrrrrr, plus de pertes du tout mais test négatif ce matin ........ :marre: :-(

Donc bref, tjs autant dans le flou sauf que maintenant faut que j'attende les rrrrr pour de vrai ....

Gros coup de blues hier soir additionné à une prise de tête avec zhom (réglée depuis ...) mais bon c'est pas le délire chez moi aujourd'hui ....

Sinon j'espère que tout va bien chez vous et bienvenue aux nouvelles.

:bisou:
[font=Comic Sans MS]30 juillet 2010, 2kg970 et 49cm sont venus boulversés ma vie à jamais ... Je t'aime mon fils ![/font]Image
melu44
Super fraise
Super fraise

Allez chourose courage vient discuter si besoin...

Pedelapin Mr Podelapin et mini podelapin..... :applose: :chatjoyeux: :fete: :bise: :yes: :hola: :hihi: :baiser: :danse: :joyeux: :content: :contente: :contente: :contente: :levre:

Moi libido++++ une vraie soxav :tropdrole: en ce moment (c'est peut être mes vitamines!?) Je dois partir demain midi sur paris en formation donc pas de PC d'autant plus que je dors chez mes parents j'aurais pas le temps de passer faire des gros :bisou:

mais je pense à vous très fort!!!!

Bon dimanche soyez :zen: et heureuses :bisou:

:bc:
Mélu
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image
pau86
Top fraise
Top fraise

Bon, ben :regles: ce matin, à J29...
En plus, elle sont arrivées 30 minutes après un test :negatif: , c'est là que ça fait vraiment ch**r d'avoir fait pipi sur 10 euros!! :tropdrole:
Mais bon, je suis pas trop déçue, car je le sentais pas, je n'y croyais pas vraiment

d'ailleurs, si les rrr arrivent à J29, on compte un cycle de 28j ou de 29j?? :grattelatete:

Allez!! nouveau cycle, nouvel espoir :-D :applose:

:bisou: à toutes
:zen:
crenouille
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles!!!

Alors je viens vous donner quelques nouvelles et vous demander conseil...

Voilà, aujourd'hui c'est la date présumée de mes :regles: mais pas moyen d'attendre, alors je sors le dernier test de grossesse (clearblue) qui me reste et une barre verticale très fine et assez claire apparaît sur la barre horizontale, la barre témoin est belle et bien là, le test a normalement fonctionné.
Je ne sais pas quoi penser d'autant plus que sur la notice clearblue il est bien marqué que même si c'est une barre infime ou pâle le test est :b+: ...

Qu'en pensez-vous, je suis perdue :???: et j'ai trop peur de me faire une fausse joie :non:

Merci de bien vouloir m'éclairer les filles

je vous envoies pleins de becots :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou:
CHOUROSE1
Top fraise
Top fraise

coucou Crenouille !

eh ben autant je peux dire que mon test à moi de ce matin était :negatif: :-( :-( et bien autant je peux te dire que : "oui !!!! même très pale le test est :+++: !!!!!!" d'autant plus que comme tu les dis toi même tu es à 14dpo donc c'est tt récent .... Si tu en refait un à 17dpo la barre sera certainmt plus foncée ...

Alors félicitations mas belle !!!!!!!!!!!!!!! et dès demain pds pour vérifier le taux ...
[font=Comic Sans MS]30 juillet 2010, 2kg970 et 49cm sont venus boulversés ma vie à jamais ... Je t'aime mon fils ![/font]Image
crenouille
Première fraise
Première fraise

CHOUROSE1 a écrit :coucou Crenouille !

eh ben autant je peux dire que mon test à moi de ce matin était :negatif: :-( :-( et bien autant je peux te dire que : "oui !!!! même très pale le test est :+++: !!!!!!" d'autant plus que comme tu les dis toi même tu es à 14dpo donc c'est tt récent .... Si tu en refait un à 17dpo la barre sera certainmt plus foncée ...

Alors félicitations mas belle !!!!!!!!!!!!!!! et dès demain pds pour vérifier le taux ...

merci Chourose, en fait ca me fait super plaisir ce que tu me dis mais je crois que je n'arrive pas à y croire!!!
j'ai oublié de dire que lorsque j'ai fait mon test ce n'était pas mes premières urines, crois-tu que ça a pu joué???

Je te tiens au courant pour la Pds demain...

des gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

et plein de :+++: pour toutes
Verrouillé

Retourner vers « La communauté des essayeuses »