crazy ! aller on

pour que sa aille vite ! bon courage !
missbaboo je te comprend pour les douleurs ! sa a pas arreté de la nuit pour moi aussi ! en plein milieu de la nuit je me suis réveillée avec une contraction comme g jamais eue ( ou m'en souviens plus ! ) le dos plus le ventre ! debout en 2 secondes ! je me suis dis c pas possible il faut que je prenne la péri tellement g douillée ! n'importe quoi alex !!
va falloir que tu fasse 1 bonne grosse sieste, c sur que 3h c pas assez !! surtout si tu veux accoucher le 7 il te reste peu de temps pour te reposer!
mimichoux contente que tu sois rentrer et que l'allaitement se passe bien ! que ton loulou se rétablisse vite ! d'ailleur ils l'on vu comment son souffle au coeur si c pas indiscret ? va falloir que tu nous donne ta recette pour cet accouchement aussi rapide ! 2h

! je suis preneuse !
guilie sacrée commande !! moi aussi mais toute petite ( 2 étageres à -20% reception vendredi !) donc du coup si crazy est parti accoucher c à vous les filles ! 1 naissance par jour se serait sympa et sa motiverais les autres !!!!! bon courage pour les derniers préparatifs !
bon du coup comme sa contracte pas mal et que j'arrive plus à dormir et ba je vais continuer de bricoler dans sa chambre !! en évitant que Mr se réveil !!! g l'impression qu'il faut que je me dépeche de tout terminer ! est ce un préssentiment comme pour cette nuit avec crazy !!!
Et les autres mamans comment allez vous ?
à tout à l'heure pour d'autres news !

Moi:28/lui:29
essai depuis juin 2011, ++ le 30/10/11 FC le 11/11/11
++ le 3/01/12 PDS le 6/01/12 724ui le 24/01 51400
dpa du site le 13/09/12 dpa sage femme 21/09